Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET :

Les différentes marques de pneus (avis) - Pression des pneus et les éventuels défauts d'équilibrage des roues 17 Jan 2024 17:46 #189169

Bonjour à toutes et tous,
Bonjour Jack,
Je ne suis pas sur que 5grs de différence puisse se sentir au volant mais le plus important aurait été de contrôler la position de la pose des masses.
Parce qu'il n'y a pas vraiment d'écart sur tes valeurs !!! Le problème est ailleurs. Je sais qu'il faut au moins 20grs de balourd pour le ressentir au volant.
Dans ta description, je ne comprend pas comment le test à été fait.
Les premières valeurs que tu donnes sont les valeurs des masses sur tes roues ou la valeur mesuré avec l'equibrage de l'autre centre?
À bientôt.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Les différentes marques de pneus (avis) - Pression des pneus et les éventuels défauts d'équilibrage des roues 17 Jan 2024 21:08 #189170

Salut clymeric et tous,

(Remis à jour)
Tous les plombs des 4 roues ont été retirés, le travail d'équilibrage est refait à nouveau, le technicien donne ensuite la valeur des plombs qu'il a recollé sur les 4 jantes avec l'équilibreuse2

équilibreuse1 ... équilibreuse2
AVG : 5/15 --> 0/15
AVD :10/20 --> 20/30
ARG : 10/15-->15/10
ARD : 5/20 --> 0/20

Merci clymeric et Chadi119 pour vos avis.
Ils vont devoir réétalonner leur équilibreuse1, apparemment ça se dérègle? La précision de l'équilibreuse n'est pas un critère constant, puisque 2 fois par an l'équilibreuse est réétalonnée chez-eux.
Probe 16V - 2.0L - 1994 - black - 297 000 km
www.ford-probe.fr/le-probinoscope-mxsiss...tion-de-ma-probe-16v

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Jack_Clint.

Qui est en ligne?

Nous avons 207 invités et aucun membre en ligne