Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET :

DONS pour le Club-Probe-MX6-France - merci à vous tous 16 Jan 2017 00:14 #178655

Coucou
j'avais déjà indiqué que j'allais envoyer ma cotisation .. c'est fait depuis 10 jours :) bon je pense qu'il est normal de donner quelque chose pour faire fonctionner le forum.. Nous avons pour notre part Lilou et moi une association de protection animale à faire tourner et on sait tous que quelque soit l'association ou le forum qu'on veut faire tourner ça prend du temps et des sous sous.. donc c'est vrai que si chacun y met un peu du sien .. c'est cool :)
et comme dit si bien Ludo : "longue vie à notre fofo :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

DONS pour le Club-Probe-MX6-France - merci à vous tous 16 Jan 2017 11:01 #178666

Un grand merci à Ludo93100 et aussi à Lilou pour votre participation aux frais du serveur.. :super:


Longue vie au : Club-Probe-MX6-France.. :coeur:
Probe 16V - 2.0L - 1994 - black - 297 000 km
www.ford-probe.fr/le-probinoscope-mxsiss...tion-de-ma-probe-16v

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

DONS pour le Club-Probe-MX6-France - merci à vous tous 16 Jan 2017 16:04 #178667

  • sagittaire57
  • Portrait de sagittaire57 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 2266
Bonjour à toutes et à tous.

Je tenais à vous remercier pour vos dons car ils contribuent à payer les frais du serveur (nom de domaine, serveur en lui-même, disques durs, électricité, abonnement internet etc...)

merci à vous pour vos petits mots par courrier ou mail ou sur ce forum pour vos encouragements et vous souhaites à mon tour, mes voeux les plus sincères pour cette nouvelle année qui débute. Surtout la santé et en 2ème, une probe / mx6 qui ronronne :D

Sagittaire57 (Greg)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

DONS pour le Club-Probe-MX6-France - merci à vous tous 17 Jan 2017 10:23 #178672

Bonjour à tous , cette Année je ferai un petit rappel en Décembre, le principal c est de prendre l'habitude, après c'est automatique. Je serais en sorte le Vilain Lutin de fin d'année. :coeur:
Probe 1994 16v 456 000 Kms, Porsche Boxster 987

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

DONS pour le Club-Probe-MX6-France - merci à vous tous 29 Jan 2017 13:43 #178853

Tous les ans.
Nous remettons en ligne ce Topic afin que les membres bénévoles puissent participer aux divers frais engendrés par notre serveur. C'est Sagittaire57 qui a la charge du serveur et de sa programmation, ce serveur nous relie tous ensemble sur notre forum et nous facilite bien la vie en cas de soucis sur nos véhicules. Ce serveur est maintenu en activité 24H/24 et 7J/7 pour le plus grand plaisir à tous.


Pour ceux qui souhaitent faire un Don pour notre Forum : Club Probe MX6 France, via Paypal ou Carte-Bancaire.
Il suffit de cliquer ci-dessous sur << Faire un Don. >>
N'hésitez pas à être Donateur.
Tous les Dons même modestes seront les bienvenus.





Pour ceux qui souhaiteraient faire un Don par chèque, voici l'adresse ci dessous.

Mr VUIDEPOT Grégory
6 Rue des VERGERS
57220 CHEMERY-LES-DEUX (France)



Un grand merci à vous tous pour votre générosité, votre présence, et surtout pour vos avis précieux ainsi que les [TUTOS] présents et à venir qui aident notre communauté.



Longue vie au Club Probe MX6 France .. :super: .. Chers donateurs n'hésitez pas à inscrire votre pseudo sur ce topic..
Probe 16V - 2.0L - 1994 - black - 297 000 km
www.ford-probe.fr/le-probinoscope-mxsiss...tion-de-ma-probe-16v

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

DONS pour le Club-Probe-MX6-France - merci à vous tous 02 Fév 2017 17:03 #178890

c'est fait !
25 euros
et merci pour la qualité des informations
hope it helps!
++
1994 US FORD PROBE 2l 16s couleur wild strawberry

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

DONS pour le Club-Probe-MX6-France - merci à vous tous 06 Fév 2017 13:54 #178918

Un Grand merci à Ford2016 pour son Don, et pour l’intérêt que tu portes à notre forum.. :thup:
Merci aussi à tous nos donateurs qui font vivre notre forum.

Ainsi qu'à tous ceux qui sont de bons conseils et dont on aura toujours besoin.
Seul on est rien, ensemble on est plus fort.


Club-Probe-MX6-France .. vous souhaite à tous une bonne journée. :super:
Probe 16V - 2.0L - 1994 - black - 297 000 km
www.ford-probe.fr/le-probinoscope-mxsiss...tion-de-ma-probe-16v

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

DONS pour le Club-Probe-MX6-France - merci à vous tous 06 Fév 2017 19:23 #178920

si tu sais, partage, si tu ne sais pas, demande
++
1994 US FORD PROBE 2l 16s couleur wild strawberry

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

DONS pour le Club-Probe-MX6-France - merci à vous tous 06 Fév 2017 20:47 #178921

:)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

DONS pour le Club-Probe-MX6-France - merci à vous tous 26 Fév 2017 19:10 #179058

Voila, j'ai fais ma ptite double contribution ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Qui est en ligne?

Nous avons 256 invités et aucun membre en ligne