Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

Huile de boîte de vitesses Probe V6 06 Aoû 2015 20:47 #173042

  • mathieu76
  • Portrait de mathieu76 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Messages : 20
Voilà tout est un peu dans le titre alors je trouve plein d'informations à propos des probe 2l pour les huile de transmission.


Et du coup je me demande quel huile faut utiliser pour les boîte manuelle des ford probe v6 ??

Merci pour les réponses. Et désoler si le poste existe déjà. J'ai regarder dans le fofo mais je trouve pas pour le v6.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Huile de boîte de vitesses Probe V6 06 Aoû 2015 21:06 #173043

Pour la boite de vitesses 16V ou V6 c'est de la 75w90 - 100% synthèse que l'on trouve chez Ford en bidon de 1 litre ou de la Kennol 75w90 - 100% synthèse en bidon de 2 litres.

www.wiki-ford-probe.com/index.php?title=...ge_de_boite_Willboss

Bonne vidange. :wink:
Probe 16V - 2.0L - 1994 - black - 297 000 km
www.ford-probe.fr/le-probinoscope-mxsiss...tion-de-ma-probe-16v

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Huile de boîte de vitesses Probe V6 07 Aoû 2015 06:41 #173045

  • mathieu76
  • Portrait de mathieu76 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Messages : 20
Merci beaucoup pour la réponse. Je ne savais pas que c'était la même huile entre le 16v et le 24v.

En faite pour expliquer vu que je suis en plein contrôle reconstruction de ma probe v6. Lool je fais la vidange de tous les fluide sache que j'ai une légère fuite niveau bas moteur et je me dis que si c'est la boîte qui fuit si sa ce trouve il reste quasiment plus rien dans la boîte et de tte manière une huile qui a 20 ans dedans sa peu que lui faire du bien d'être changer.

Je mettrais des photos de la réalisation fini entre le avant et après si tt ce passe comme prévu la il me reste que du remontage. Donc pour mi-septembre elle démarre et rdv CT.

merci aux probiste et surtout à wiki sa ma carrément aider sur certaine chose.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1

Qui est en ligne?

Nous avons 208 invités et un membre en ligne