Salut,
Frein + Embrayage c'est le même bocal avec du liquide de frein miscible entre-eux DOT 3 ou DOT 4 ou DOT 5.1
Pour l'embrayage c'est le petit compartiment du fond dans le même bocal.
Attention ! Ne jamais mettre du DOT 5 qui contient du silicone...
Je ne crois pas à de l'eau dans le liquide de frein qui empêcherait d'embrayer et de mettre une vitesse.
Pour info : Voici les points d'ébullition, plus les points d'ébullition sont élevés, plus le liquide de frein absorbe l'humidité.
Le DOT 3 c'est celui qui absorbe le moins l'humidité, mais c'est celui qui a le point d'ébullition le plus bas, théoriquement on le changera moins souvent. Pour celui qui freine debout sur les freins, le DOT 5.1 sera le plus approprié, le point d'ébullition est plus élevé, mais il absorbe beaucoup l'humidité.
DOT 3 : 240° à sec / 151° humide
DOT 4 : 245° à sec / 158° humide
DOT 5.1 : 272° à sec / 185° humide
Voir si il n'y a pas une fuite de liquide de frein en dessous du véhicule niveau émetteur / récepteur et contrôler le niveau dans le bocal. On peut mettre du DOT 3 perso j'utilise du DOT 4
L'huile dans la Boite de vitesse est à changer après 100 000 km, mettre une huile pour BV en qualité 100% synthèse, on sent réellement la différence après, il existe un TUTO.
Lors d'une vidange, il est bon de graisser la tringlerie de la BV se trouvant en dessous du véhicule.