Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

il était une fois la bretagne 2008 15 Juil 2008 19:19 #105736

  • FP24V
  • Portrait de FP24V Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 946
MEETING BRETON 2008

salut tlm
Voici un petit récapitulatif du meeting breton qui a eu lieux au mois de juillet 2008.

Pour moi tous commença le jeudi matin. Je pris la route au petit matin avec mon collégue la marmotte. Sur la route une temps magnifique mais une fois passé la frontiére armoricaine, l'impression de changer de pays fut confirmé. Un peu comme dans le film bienvenue chez chtit, une averse de flotte à remplir une piscine en moins de 10 minutes.

J'arrive chez nico qui m'accueille avec une barre à mine, ce qui fut bien pratique au final pour enlevé le masque et le tuba. Aprés une journée où nous avons bricolé quelque peu, nous décidames de partir à 20h00.

Il est 01h15, nous nous apprétons à partir de chez nico. Nous arrivons vers 02h00 aprés avoir parcourus 115 KM, pour ce qui savent compter nous avons quelque peu allumé.

Arrivé sur site, nous essayons de monté nos tentes 2s sons les prendre en pleine gueule, ce qui fut par je ne sais quelle miracle réussi. Nous buvons un coup pour fêtons notre arrivé au camping. Ensuite je vai me coucher, un espéce d'enf.... fait sonner mon portalbe et m'appelle pour le café. Ce qu'il y a de con ce que c'étai une vacherie de canular vu que pendant la durée du meeting nous n'avons jamais réceptionné cette foutu cafetiére.

Nous partimes 500 de la tribu de gougoulé!!!! qu'es que je raconte moi.

Je pars avec johan prendre un café en ville ainsi que des croissants. Pour info wikerman est un trés bon voleur de croissant.

nous rentrons au camping et je me lance dans la conception de la nouvelle machine à café senseo FP2000. une petite machine de conception artisanal mais dont l'efficacité n'est plus à prouvé.

Nous réceptionnons petit à petit les nouveaux. Une nouvelle brochette de victimes. Et dés que le coup de bienvenue fut servit, les probes se retrouvérent sans protection.

Nous avons le plaisir de vous annoncé que la race des lutin farceur n'est plus en voie d'extinction.


Voiture en panne d'essence, Db débranché cligno démonté.

Mais je vai m'attardé sur le cas de ce pauvre JP, d'ailleur je remercie son fils pour sa collaboration et je rapelle à JP qu'il ne doit pas privé son fils d'argent de poche sous peine de récidive aggravé


suite au prochaine épisode.

alors pour reprendre, nous avons quelque peu fait mumuse sur la 16V de JP, DB et pompe à essence, les grands classique, mais la diversion par contre.
Nous nous approchons donc de sa probe mais là mauvaise surprise son gamins est dedans en train de roulé un pête digne de Bob Marley.Thomas avec sa préstence l'occupe pendant que nico plonge sous le réservoir. Pendant que notre breton opére, madame JP (dsl mais je ne souviens pas du prénom) arrive passe à coté de nico allongé, mais sans le voir, mais pas contre le petit Cyril mort de rire lui à due voir. Et là soucis Nico se trouve cerné entre le toxicoman et madame JP. Nous refaissons donc diversion et je demande à ce que l'on ouvre le capot pour sois disant regardé si la prise d'air du capot de jp était fictive ou pas, en clair je débranché le DB.

Ensuite nous attaquons à celle de wik qui n'a pas fermé correctement ses vitres, on barbote le poste, la trappe à essence, et le relai de klaxonne.

Nous retournons tranquillement prendre l'apéro, et là beaucoup nous regardent avec des yeux inquiéts. Va falloir faire quelque chose pour nos réputation car ça devient ruche de faire des conneries. Nous déposons tous les morceaux que nous avons dans nos poches, des ECU, fusible poste et j'en passe et des meilleurs.

Nous prévenons certain peit nouveaux que nous nous sommes fait plaisir avec leur voiture. Ils nous répondent que ce n'est pas vrai et qu'il nous croient pas, d'ailleur wikerman tu me dois une bouteille, mais dés que nous tournons le dos, la moitié du camping à disparue en direction du park automobile.

Bon petite leçon sur la probe et compagnie, barbecue alcool et compagnie, une bonne petite soirée.

Certain petit malin avec leur grosse américaine se senté à l'abris de toute connerie, erreur.

Au petit matin je me fait encore baisé avec mon portable pour le café, Gaêtan je te haie. je sors la tête de la tente et j'entend un pauvre petit V8 en train d'essayer de démarrer. A ce moment la Phoenix, me regarde et me dit:"tu as encore fait quoi". Perdu mon bonhomme c'était pas moi. Il me dit qu'il voulait aller chercher croissant et pain au chocolat. Quand on me parle avec les sentiments... Je lui relance son V8, je met en chauffe la senseo 2000


suite au prochaine épisode.

Ensuite journée quartier libre, en gros glandouille à volonté. Petite soirée peinard ainsi que la soirée, mais pour la nuit m'étend juré de na pas me faire baiser je coupe mon tel, et par je ne sais quelle miracle gaetan à encore réussi à le faire sonner. Petit variante ce coup ci je ne me léve pas. 45 minutes aprés je me retrouve avec Gaetan sur le matela en train de sauter dessus. Le hic c'est comme était orienter le matela si le bouchan sauter je pété le pare brise de ma bagnole, donc je me léve il est 7h00. Aprés avoir fait un chtit tour, je retouve ma tente vide et celle d'a coté avec une forme bizarre. Je regarde de plus prés et je vois mon matela dans la tente de Thomas avec donc thomas gaetan et jp. T et G se trouvant à l'exterieur du matela g vite comrpis pkoi la tente faisait une salle tête. Rajouté à ça un concours de ronflement, d'ailleurs on a toujours pas pu déterminé le vainqueur, bien que jp sois bon dernier. Puis journée mécanique pour les un et visite de la roche nanard pour les autres.

Soirée normal bien que plus calme que les autres et ce coup ci nuits normal car j'ai enfermé le prt dans la probe et quelqu'un à due noyer gaetan.

Le Lundi rien de spécial ormis feu d'artifice et opération WIKIKI, si quelqu'un se dévoue pour publier une vidéo pour moi, vous risquez de vous marrez. Alf voilà à quoi du a échapper.

Le mardi rangement et retour à nos pénates

Donc pour finir un meeting en bretagne, je ne m'y ferai jamais.


PS: je vai m'acheter de roth viller pour le prochain meeting
FP24V


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: il était une fois la bretagne 2008 15 Juil 2008 21:38 #105768

  • alf
  • Portrait de alf
  • Visiteur
  • Visiteur
:lol: :lol: :lol:
les conte du père FP ...
toujours un pure moment de plaisir de le lire ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: il était une fois la bretagne 2008 15 Juil 2008 21:49 #105769

tu aurais du etre poete FP 24 a+ :p p p p p p p p p p p p D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: il était une fois la bretagne 2008 15 Juil 2008 23:20 #105805

A chaque fois c du pur bohneur, fais chier ma moquette et encore mouiller... trop mort de rire... font chier c'est meeting :lol:

Alf, tu devrais prendre les photos et mettre les commentaire de FP pour le site :lol: :lol: :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: il était une fois la bretagne 2008 15 Juil 2008 23:22 #105807

  • alf
  • Portrait de alf
  • Visiteur
  • Visiteur
j'attends la suite ;)
et avoir d'autre photos :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: il était une fois la bretagne 2008 16 Juil 2008 10:15 #105846

  • FP24V
  • Portrait de FP24V Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 946
j'ai continué voir premier poste
FP24V


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: il était une fois la bretagne 2008 16 Juil 2008 11:19 #105853

démonstration de la senséo FP2000,pas chère,vous pouvez la commander dès maintenant!!! :lol: :lol: :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: il était une fois la bretagne 2008 16 Juil 2008 13:11 #105874

le merlot et le label 5, c'est obligatoire pour la faire fonctionner ? :lol:

Probe GT US 1993

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: il était une fois la bretagne 2008 16 Juil 2008 13:24 #105882

non pas obligatoire mais recommandé :lol: :lol: :lol:
vivre comme si demain était ton dernier jour et faire des projets comme si tu avais l'éternité.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: il était une fois la bretagne 2008 16 Juil 2008 15:13 #105916

mouarf


ça donne envie d'y etres :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2

Qui est en ligne?

Nous avons 248 invités et un membre en ligne