Alors on va remettre un peu tout le contexte:
Aux alentour du 17 juin tu es ok pour prendre les jantes mais sans avoir de FDP donc il etait evident que je ne peut te garantir un delai de livraison.
Vers la fin du mois de juin tu me colle un litige sur paypal qui a pour effet de me bloquer mon compte

entre temps une livraison avait été prevu (grace a gaetan)mais tu n'as pas put receptionner le colis.(et comme le livreur a un boulot il n'a pas put attendre ou repasser.)
Plutard les jantes ont été remis a gatean car le livreur partait en vac.
En juillet pas reussi a trouve de chauffeur comme je te l'avais signalé.
En aout j'etais indisponible partit bossé tout le mois sur la cote.
Et en septembre pas trouvé de chauffeur de plus suite a ton message, avant le meeting du Touquet ,ou tu me dit que tu va me casser du sucre sur le dos si tu n'a pas de nouvelles j'ai volontairement pas donné de news.Si il y'as bien un truc que je n'admet pas c'est les menace.
Maintenant je ne t'enflerais pas de 200euros comme tu le laisse penser je ne suis pas comme ca .
J'essaye de trouver un chauffeur par le biais de gaetan mais cela n'est pas evident .
Tu devais bien te douter que se faire livrer des jantes gratis ne serais pas sans quelque desagrement de delais.
Mais une choses est sur tu auras tes jantes comme je te l'ais dit meme si il faut que je paye des FDP.
Seb
PS:Merci a twice et wickerman de leur soutien.