salut
moi qui scrute les probes depuis un p tit peu sur le boncoin
y en a a tout les prix et tout les états...
pour le moteur je dirais regarde si il n y a pas de fuite d huile autour , avec un moteur qui tourne peu les joints s assèchent et laissent passer l huile regarde en dessous si ca goutte pas..pense a controler la courroie alternateur voir si elle n est pas craquelée..
moteur en marche ecoute le , il est tres silencieux a froid comme a chaud (pas de claquements de poussoires hydro et autres)
regarde bien la course de l embrayage,et regarde les caoutchoucs du pedalier , au kilometre annoncer ils devraient etre peu user .
en essai routier, pas de claquements des trains roulants (sur une route bosseler par exemple)
apres je regarderai tout ce qui est corrosion des trains roulants , longerons arrières bas de caisse ..
sinon pour moi elle est pas mal du tout un poil chère en plus si la courroie de distrib n a pas ete faite je penserai plutôt a 2200 max 2400 enfin c est ce que je proposerai perso..