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Re: petites questions amélioration puissance probe v6 06 Déc 2006 17:16 #39261

Liquide de frein trop bas, donc probablement en effet les plaquettes usées.

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Re: petites questions amélioration puissance probe v6 06 Déc 2006 17:22 #39262

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Alexis écrit: Liquide de frein trop bas, donc probablement en effet les plaquettes usées.


arf... :(
ça pouvais pas attendre 1 mois que j'touche ma p'tite prime de noel... :P


bon... bin il me reste plus qu'? verifier tout ça...
ou alors ? arreter de freiner... lol :P

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Re: petites questions amélioration puissance probe v6 06 Déc 2006 18:09 #39265

Ca sert a rien de freiner c'est pour les laches :lol: :wink:

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Re: petites questions amélioration puissance probe v6 06 Déc 2006 21:19 #39288

remplis ton vase au rabort ou ratire l'ampoule tu sera plus emmerdé
:lol: :lol: :lol: mais pour le vase c'est vrai :D


MIMIX 1 JOUR, MIMIX TOUJOURS

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Re: petites questions amélioration puissance probe v6 07 Déc 2006 20:31 #39438

Je vous signale que j'ai déj? pourri une tt 2.0 , vous auriez d? voir la t?te du gars
:P
C'est pas parce que les panneaux réfléchissent qu'ils sont intelligents !!!

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Re: petites questions amélioration puissance probe v6 10 Déc 2006 22:31 #39717

Xtay écrit: rien a voir, mais quand on freine fort et que le voyant s'allume, c'est que les plaquettes sont nazes ? :?
moi y'en a rien connaitre en mécanique auto... :oops:


pas forcement

Alexis écrit: Liquide de frein trop bas, donc probablement en effet les plaquettes usées.


partiellement faux, le principe suivant et ok mais, tous le monde c que chez ford c des saguoin, prendre l'exemple des serrue de porte passager pour l'alarme. Donc je veux dire ceci, sur pas mal de probe, le voyant ? tendance ? s'allumer sans raison, certe les plaquettes ne sont pas de toute jeunesse mais c pas suffisant, le prb est du ? un mauvais montage capteur de niveau de louquid. donc sois on recale le capteur soit on augmente le niveau de louquid.

Normalement, sur une probe normalement constitué ( si ça existe réellement ) ce voyant ne dois s'allumer en cas de gros freinage quand les plaquette sont morte (et encore il devrait pas) car l? il est vrai que la quantité de louquid necessaire au déplacement des piston et plus importante.

Sur les plaquette probe, pas de témoin d'usure électrique, donc pas de voyant, seulement un témoin sonore, que certain enléve car trés trés stressant quand il déconne.
FP24V


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Re: petites questions amélioration puissance probe v6 10 Déc 2006 22:55 #39719

comment ça partiellement faux?
"Liquide de frein trop bas, donc probablement en effet les plaquettes usées."
Je persiste et je signe, et je souligne le mot "probablement"
Les autres raisons sont anecdotiques en terme de probabilité.

Quant au témoin d'usure, il s'agît d'un élément métallique situé sur les plaquettes de façon ? toucher le disque lorsque la garniture a atteint une épaisseur limite. Je vois pas tr?s bien comment ça peut "déconner" :?

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Re: petites questions amélioration puissance probe v6 10 Déc 2006 23:19 #39725

oui c est sur fp mais faut aussi savoir que cher ford la mondeo de 93 par exemple ya pas de voyant c est le voyande du liquide qui indique quil faut changer les plaquette( car mieux etaloner que sur la probe) dans le cas de la mondeo plaquette neuf tu met niveaux max et lorsquel son usre le niveau se trouve au nini et le voyant s allume
défenseur team bleu pacific


v6 de 96

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Re: petites questions amélioration puissance probe v6 11 Déc 2006 14:07 #39760

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Heuuu pour revenir ? l'audi TT, moi je trouve ça largement faisable... arr?ter de regarder les Chevaux, cette caisse p?se 1T8...et des bananes, elle a un rapport poid puissance pas terrible et une tr?s mauvaises répartitions des masses (d'o? un gros travail de correction sur le dernier model avec un chassis alu), j'ai déj? tenu t?te ? une 150cv en monté ben c'est de l? que j'ai filé voir les caractéristiques techniques car j'en revenai pas, et apparement vaut mieu avoir environ 130cv dans 1T200 que 150cv dans 1T800... et pour info j'ai jamais entendu parlé de TT atmo, le vendeur de chez Mazda ? côté de chez moi en est ? sa 3 ?me (une 150cv et deux 180cv) et toute était avec des turbals...( d'apr?s ses dirent)...

Alors la 180cv pour une Probe v6 ça ne doit pas ?tre vraiment un probl?me, ou alors il y a un soucis.... ;-) )

PS: Alexis enl?ve ta cale en bois sous ta pédale... :lol:

=>...LAGUNA SECA MAZDASPEED RACEWAY...<=

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Re: petites questions amélioration puissance probe v6 11 Déc 2006 14:16 #39762

Maniac, tu dis toi-m?me dans un autre post qu'il faut pas regarder que les chevaux :lol:
Alors viens vérifier si j'ai une cale en bois :twisted:

Sinon oui, 1200/130 = 9.2 1800/150 = 12, y'a pas photo...

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