Bonjour à tous,
oui c'est encore moi, et oui j'ai encore un problème (et je n'ai pas fini)...

Aujourd'hui il s'agira donc du passage des feux de Probe 24V (donc "en 2 parties" si j'ose dire) à des feux de Probe GT (en une seule partie),
Ayant reçu mes phares la semaine dernière, j'ai passé mon WE à essayer de les monter tant bien que mal. D'abord il a fallu faire une petite adaptation pas bien méchante puisque sur les feux américains forcément les faisceaux ne sont pas les mêmes, pire, (la conception américaine est ce qu'il y a de plus préhistorique des fois) il s'agit de phares scellés au lieux d'ampoules H4 sur les feux européens.
Pour faire bref: si tu grilles une ampoule aux US, c'est tout le bloc optique et non l'ampoule que tu vas devoir changer! Sympa non? Digne d'un tracteur...
Je tiens en outre à préciser pour ceux qui s'imagine que le changement va être tout simple que le structure en elle même est totalement différente, n'espérez pas adapter le capot de phare US sur la structure européenne sans faire perçage et ajustage (pour les flemmards). Le plus simple reste peut être de monter la structure complete... Ce que j'ai fait.
Après une nuit blanche et plus de 12h de mécanique non stop (oui je ne suis pas doué je le reconnais, et perfectionniste avec ça) je réussis enfin à monter le tout: J'ai adapté le bloc optique et le faisceau européen sur la structure américaine. Tout rentre nickel, c'est un petite modif de rien du tout.
Le souci vient en réalité du phare une fois monté: l'un dit merde à l'autre, il y a des jours énormes et asymétriques et enfin, l'un des deux phares s'enfonce bien plus que l'autre une fois fermé, en gros on croirait que j'ai eu un accident!
J'ai eu beau tout faire pour ajuster tout ça je n'y arrive pas.
Pour ceux qui ont déja tenté l'esperience, d'ou peut venir le problème?
Fadagio? Azuphel? je compte encore sur vous!
Je vous envoie les photos dès que possible.