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comment désativé l'alarme d'origine avec 2 tournevis 10 Jui 2005 19:01 #10963

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Avant tous je remercie Bibouns car
pendant la pose de son alarme, il m'as posé quelques question dont une qui m'as fait
comprendre une chose génial.

Une chose ? savoir:

L'alarme de la probe réagit
en fonction de l'état des portes ( ouvert/fermé ), de la présence de la clé dans le neman, et
des ordres donnés via une télécommande ou par les barrillet de porte


voici
comment désactiver l'alarme d'origine tout en gardant la centralisation
active.

Démonter les caches plastiques entourant la colone de direction au niveaux du
neman de maniéres ? avoir
ceci
[img]http://thierry.leroy10.free.fr/fp16v/DSCF0801.JPG[/img ] Repéré le petit boitier blanc. [img]http://thierry.leroy10.free.fr/fp16v/DSCF0802.JPG[/img:233157ef 57] Ce petit boitier sert ? indiquer ? l'alarme qu'une clé est présente dans le neman. Essaie de laisser une clé dans le neman et de mettre l'alarme d'origine en route. Si y en ? un qui arrive je lui paye une bouteille au meeting septembre. Je l'offre qu'au premier. Mais je veux des preuves. Reprenons. Ouvrez le petit boutier. N'essayer pas de l'enlever vous ne pouver pas. Ensuite enlever les 2 vis qui tienne 2 petites lamelles, et sortez les. :!: :!: :!: attention ne mettez aucun des fils en contact avec une masse métalique de la voiture :!: :!: :!: (le neman principalement) car l'un des 2 fils est relié au 12v et beaucoup save que + et - en contat ça donne des étincelles est des fusible mort. [img]http://thierry.leroy10.free.fr/fp16v/DSCF0803.JPG[/img:233157ef5 7] Avant de faire un truc définitif mettez les en contacts et fermé la voiture ? clé. Toujours pas d'alarme. C'est normal et voulus, en faisant ceci vous venez de bloquer votre alarme en mode éteint. Donc maintenant vous pouvver sois laisser les languettes intact au cas o? vous douteriez de ce que je dis (je le prendrai pas mal), sois les lié ensmble en soudant ou avec un domino. Voici ici le schema de pierre que j'ai modifié. [img]http://thierry.leroy10.free.fr/fp16v/relais2.jpg[/img]


il ne sers plus qu'as relié ensemble une alarme qui gére les fermetures centralisé avec le
module de centralisation de la probe.

Voil?

@+
FP24V


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Re: comment désativé l'alarme d'origine avec 2 tournevis 10 Jui 2005 20:25 #10964

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ouais je crois l'avoir
saoulé avec mes questions mais il ma super bien aider merci surtout a toi c'est cool

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Re: comment désativé l'alarme d'origine avec 2 tournevis 10 Jui 2005 20:33 #10965

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c'est ça l'esprit
passion probe entre aide ? mort, le sérieux connais pas, mais l'alcool, c'est comme
l'essence, il en faut pour que ça marche
FP24V


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Re: comment désativé l'alarme d'origine avec 2 tournevis 10 Jui 2005 20:49 #10967

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Moi pour ma 16v de
95 ,j'ai seulement deconnecté le capteur capot et l'alarme est bien shunté.

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Re: comment désativé l'alarme d'origine avec 2 tournevis 10 Jui 2005 21:15 #10970

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ce FP16V va finir
ingénieur chez airbus, c'est moi qui vous le dis !!!

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Re: comment désativé l'alarme d'origine avec 2 tournevis 10 Jui 2005 21:36 #10972

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mais il est ou ce
capteur de capot je l'ai pas vue. Je vai certainement dire une connerie mais ? mon avis seul
les probes équipés de la lumiéres sous le capot l'ont ce capteur. Sinon peut tu m'envoyer
une photo stp
FP24V


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Re: comment désativé l'alarme d'origine avec 2 tournevis 10 Jui 2005 22:05 #10973

  • alf
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y a pas de capteur
pour la lumi?re, c'est un syst?me de bille qui fait le contact quand tu l?ve le capot, il est
directement sur le porte ampoule.

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Re: comment désativé l'alarme d'origine avec 2 tournevis 11 Jui 2005 05:10 #10982

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Il se trouve juste
dessous du crochet du capot ,tres difficile d'acces .entre le radiateur et le pare chocs et pour
photo tu ne verras que le crochet de fermeture du capot

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