Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET :

Re: [INSCRIPTION MEETING] Romo le retour des solognots 04 Jui 2012 13:07 #154743

arnosousoff écrit: ps2: Chouchoutte (Joliva) si je viens, Stocky ou Willy viendra prendre ta violette nacrée pour flirter sur les routes jusqu'au meeting (même si elle a de faux parechocs gonflés au silicone maintenant mdr!!! :p )

Yes! :D D
Par contre, je vais a romo que le samedi apres-midi, je travaille le matin (vive le commerce!)
Donc si ça te dérange pas chouchou, ce sera un plaisir de faire la route avec toi! :D

Ps: ma belle devrait sortir de carrosserie le 16 normalement (car il arrête pas de repousser la date! Il est long ce carrossier!pffffff!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: [INSCRIPTION MEETING] Romo le retour des solognots 04 Jui 2012 13:17 #154745

• arnosousoff
  • Portrait de arnosousoff
  • Membre platinium
  • Membre platinium

joliva écrit: Donc si ça te dérange pas chouchou, ce sera un plaisir de faire la route avec toi! :D

Ps: ma belle devrait sortir de carrosserie le 16 normalement (car il arrête pas de repousser la date! Il est long ce carrossier!pffffff!)

Pas de problème, on se tient au courant... et pour ton PS (on va encore dire que j'ai les idées mal placées mais tant pis hihihi) il ya un proverbe qui dit: plus c'est long plus c'est bon...
Elle sera toute belle comme ça (j'hésite donc pour Stocky ou Willy à lui mettre mon avant acèré et l'arrière sensei pour rivaliser avec la tienne mais ils ne sont même pas peints encore donc ça va pas rendre top voire "jacky touch" je pense...à méditer si j'ai le temps ;-) )
Probistement

Arnosousoff as FrenchProber

Re: [INSCRIPTION MEETING] Romo le retour des solognots 04 Jui 2012 13:19 #154746

arnosousoff écrit: Ps1: Si je viens, je pense venir avec Stocky ou Willy... donc V6 NOIRE ;-) )
J'ai Bordy qui est comme celle d'EYNA mais trop vieille pour s'accoupler mdr!!!
ça pourrait être marrant de mixer un 2.0L bordeaux et un 2.5l Noire...
Si bien sûr elles s'entendent, on leur fera faire une portée... Et suivant les couleurs des petites bein on verra qui est le père car il va y en avoir des tutures de toutes les couleurs au rasso... (suivant la forme on saura aussi si c'est une MX6 qui est passée par là :p )
Ta voiture aura le choix EYNA ;-) )

ps2: Chouchoutte (Joliva) si je viens, Stocky ou Willy viendra prendre ta violette nacrée pour flirter sur les routes jusqu'au meeting (même si elle a de faux parechocs gonflés au silicone maintenant mdr!!! :p )

Malgré que ce texte amical ne s'adresse qu'aux intéressées, si je peux me permettre ! :)

arnosousoff possède une grande famille de Probe avec Stocky - Willy et encore Bordy. :p
C'est avec plaisir que je lis ses posts qui ont toujours une petite pointe d'humour dans ses phrases subtilement tournées. :rire: . :thup:

Probe 16V - 2.0L - 1994 - black - 297 000 km
www.ford-probe.fr/le-probinoscope-mxsiss...tion-de-ma-probe-16v

Re: [INSCRIPTION MEETING] Romo le retour des solognots 04 Jui 2012 13:52 #154748

• arnosousoff
  • Portrait de arnosousoff
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Merci Jack ;-) )
Et si je les poste ici et pas en MP c'est justement pour que tout le monde en profite :D
Comme ça forcément chacun peut en remettre une couche ou venir sourire 5 minutes de nos "conneries" hihihi!!!
Bises à tous et j'espère vraiment vous voir à ROMO!!!

ps: Si EYNA (et ceux de vers LYON ou du Sud Est aussi) nous rejoignent, on peu faire comme trajet:

ZONE SUD-EST>>> LYON >>> DIGOIN (ou MOULINS 03000 directement) >>> BOURGES >>> ROMORANTIN...
ça ne représente que de petits aménagements d'itinéraires pour chacun sans grand détour et sans beaucoup changer le temps total de parcours... à voir...
;-) ) jte laisse voir ça Chouchoutte car même si moi je ne viens pas, en passant par Moulins, ça sera le mieux pour toi ;-) )
Probistement

Arnosousoff as FrenchProber

Re: [INSCRIPTION MEETING] Romo le retour des solognots 04 Jui 2012 14:04 #154750

arnosousoff écrit: Merci Jack ;-) )
Et si je les poste ici et pas en MP c'est justement pour que tout les monde en profite :D
Comme ça forcément chacun peut en remettre une couche ou venir sourire 5 minutes de nos "conneries" hihihi!!!
Bises à tous et j'espère vraiment vous voir à ROMO!!!

ps: Si EYNA (et ceux de vers LYON ou du Sud Est aussi) nous rejoignent, on peu faire comme trajet:

ZONE SUD-EST>>> LYON >>> DIGOIN (ou MOULINS 03000 directement) >>> BOURGES >>> ROMORANTIN...
ça ne représente que de petits aménagements d'itinéraires pour chacun sans grand détour et sans beaucoup changer le temps total de parcours... à voir...
;-) ) jte laisse voir ça Chouchoutte car même si moi je ne viens pas, en passant par Moulins, ça sera le mieux pour toi ;-) )

Ca serait sympa de faire un grand convoi! :D
Eyna, si tu es d'accord de passer par chez nous! ;)
Jack, tu viens a romo? Si tu veux te joindre a nous! ;)
Juju, tu pourrais aussi nous récupérer au passage.
Dragks, tu viens a romo?
J'en oublie surement! Manifestez-vous! ;)

Re: [INSCRIPTION MEETING] Romo le retour des solognots 04 Jui 2012 19:56 #154764

bonjour
tres heureux que ROMO 2 puisse voire le jour
dans l attente du montant de la PARTICIPATION,je confirme ma presence avec ma chere et tendre epouse.
donc 1probe 16v et 2 personnes.
a+
un petit coucou des VOSGES

Re: [INSCRIPTION MEETING] Romo le retour des solognots 04 Jui 2012 20:53 #154767

Ca serait sympa de faire un grand convoi! :D
Eyna, si tu es d'accord de passer par chez nous! ;)
Jack, tu viens a romo? Si tu veux te joindre a nous! ;)
Juju, tu pourrais aussi nous récupérer au passage.
Dragks, tu viens a romo?
J'en oublie surement! Manifestez-vous! ;) [/quote]

slt joliva

je peut pas venir en juillet trop débordé et apres la semaine du romo je me marie :D

Re: [INSCRIPTION MEETING] Romo le retour des solognots 04 Jui 2012 21:23 #154768

Salut a tous, suis en vacance le 16, mais si je peux avoir mon week end je viens, vous acceptez les grands pères célibataires :D ?
Probe 1994 16v 456 000 Kms, Porsche Boxster 987

Re: [INSCRIPTION MEETING] Romo le retour des solognots 04 Jui 2012 22:18 #154772

Dommage dragks! Mais bon, je te souhaite de bonnes préparations pour le mariage! :D
Probe ht, bien sur que tu es le bienvenu! :D

Re: [INSCRIPTION MEETING] Romo le retour des solognots 04 Jui 2012 22:49 #154773

• sagittaire57
  • Portrait de sagittaire57
  • Administrateur
  • Administrateur
Plus on est de fous et plus on rit. Il n'y a pas de limite d'âge pour s'amuser et pour partager sa passion ;)

@+

Sagittaire57

Ps:Félicitations dragks pour ton mariage. Concentres toi bien afin de ne rien oublier surtout les alliances :lol: