Bonjour à tous. Tout d'abord une petite présentation. Je m'appelle Julien, j'ai 18ans j'ai mon permis depuis 4mois. Actuellement je conduis une citroen zx 1.4i break finition tentation, histoire de prendre de l'experience... mais bon je la trouve assez moche, la conso trop élevée au vu de la cylindrée du moteur 8-9l/100km quand je roule trankilou. Et maintenant il est temps de changé, j'ai pensé à la honda civic, mais toutes qui sont par chez moi ont été "kékékisé" à la ford puma, mais rien par chez moi... Et vu que je ne vois que des 206/205/clio en diesel en plus, sa me deprime. Mais la semaine derniere je vois une ford probe rouge, magnifique.
Je me renseigne sur internet, et je vois que la grande majorité des propriétaires sont très content de leur probe.
Comme il n'y a personne dans mon entourage en possédant une, je vous demande votre avis.
C'est un 2.0 16v, millésime 96 mis en circulation en septembre 95, avec un peu plus de 201 000km. Elle a le cuir, airbag conducteur, abs, direction assistée... bref tout ce qui faut. Le controle Technique est ok, elle est proposé à 2990€ donc au niveau de la cote argus. Le probleme c'est qu'en cherchant un peu on trouve moins cher ou au meme prix avec moins de km.
Qu'en pensez vous? Peut-elle valoir le coup?