Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

problème de siège 11 Mar 2009 13:39 #117299

• yog
  • Portrait de yog Auteur du sujet
  • Membre premium
  • Membre premium
voilà j'avais une petite question car déjà sur mon ancienne probe j'avais ce problème!

je m'explique:

nos sont rabattable de 2 façon! nous avons 2 poignée à disposition! une en bas qui est à l'horizontale et une sur le côté du siège à la verticale!

la différence entre les 2:

l'horizontale: rabat le siège en avant..mais dès qu'on veut le remmettre en arrière, alors il ne ce remet pas dans sa position originale, mais pile à la verticale!

la poignée verticale : rabat le siège en avant, mais dès qu'on le remet en arrière, il reprend la même position qu'auparavent!

tout le monde me suit et à compris de quoi de je parle??

ok alors mnt j'ai le problème suivant:

mon siège passager : ce rabat seulement avec la poigné horizontale ( celle du bas )...celle qui est sur le côté du siège ne fonctionne plus...j'arrive pas à la faire bouger..même en forçant un peu dessus, ça bouge pas!

alors c'est assez chiant tout ça!

voilà j'espère avoir été clair!

merci de vos réponses

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: problème de siège 11 Mar 2009 14:33 #117300

La poignée du haut sur le dossier sert à basculer le dossier complètement pour permettre aux passagers arrières de s'installer.
La poignée du bas sert à régler l'inclinaison du dossier pour le conducteur (il y a plusieurs crans de réglage).

Si ta poignée est bloquée, demonte le siège. 4 vis aux quatre coins dans le plancher et deux connecteurs en dessous à séparer. Ensuite retourne le siège et prends ta super bombe de dégripant lubrifiant et arrose le mécanisme.

Probe GT US 1993

Re: problème de siège 11 Mar 2009 14:47 #117301

• yog
  • Membre premium
  • Membre premium
ouai je vai essayer ça....j'espère que ça suffira!

Re: problème de siège 11 Mar 2009 18:35 #117318

• jeantalus
  • Portrait de jeantalus
  • Membre platinium
  • Membre platinium
ou plus simple avant de démonter,lorsque tu essayes de manoeuvrer la manette sur le dossier pour l'incliner,pousses le dossier vers l'arrière avec l'autre main,afin qu'il n'y aie plus de contrainte sur le mécanisme.Si la manette ne peut se manoeuvrer essayes de donner un coup de paume franc dans le dossier toujours d'avant en arrière. :marteau: :marteau:
FSDET coming soon

Re: problème de siège 17 Mar 2009 10:43 #117467

• yog
  • Membre premium
  • Membre premium
ok vai essayer de cette manière!
en tout cas j'ai vidé une ma bombonne de dégrimpant...graisser...et tout ce que tu veux..mais ça ne bronche pas!

• Page :
  • 1