Bonjour a tous !
J'ai remarqué depuis 2 semaine que mon carburant descendait vite .. très vite.. 30klm en moin pour 100klm au part avant, et ça survient d'un coup, donc je me tâte a changé les durite de carburant mais qu'elle est le diamètre ? Et qu'es que je peux vérifier d'autre par la même occasion ?
Fut un temps j'ai voulu changé ma sonde lambda sortie de collecteur, mais je n'ai pas la bonne prise pour raccord au faisault de la voitures ducoup je me demande qu'elle sonde acheté 😅
Et j'ai récemment changé mon cardans avant droit .. entièrement, mais le souflet a éclaté au bout de 5j.. je n'ai pas pu trouver d'autre référence a commander pour comparer les taille du cardan même.. car quand je l'ai reçu j'ai pris soin de les mesurer, celui a remplacé encore monté sur la voiture car impossible de le démonter j'ai dus la confier a un garagiste qui lui même ma dis effectivement.. c'était bien grippé haha, mais en attendant quand je les ai comparé le nouveau cardans me semblait plus court de 2cm .. donc je me demande comment je peux faire 😶