Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET :

Re: Quelques questions d'ordres générales... 23 Mai 2006 17:10 #29558

Cédrik03 écrit: Je vais encore passer pour un inculte mais ca veux dire koi "contacter par mp" ??? 72BF788D


envoyer un mp sa veux dire envoyer un message priver (different d'un post sur le forum visible par tout le monde)

tu vas sur vous n'avez pas de nouvau mesage en haut a coter de DECONNECTION

tu clique

tu tombe sur ta mesagerie personnele et la tu fais envoyer un nouveau mesage .... et voila

;-) ) ;-) )
mieux vaux une biere qui fait pisser, qu'une femme qui fait chier.........

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Quelques questions d'ordres générales... 23 Mai 2006 22:11 #29575

  • Prob'snake
  • Portrait de Prob'snake
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5607
j'roule o 98, et correction il est a 1.299 le 98 contre 1.290 le 95...

l'ancien proprio roulais en 95, moi j'ai mis totu de suite du 98...aucun souci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Quelques questions d'ordres générales... 24 Mai 2006 10:32 #29596

ouai mais y'a une raison ? ça ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Quelques questions d'ordres générales... 24 Mai 2006 10:39 #29598

  • Prob'snake
  • Portrait de Prob'snake
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5607
Moi j'ai tjr eu cetet éco comme l'article de Moby, que le 98 était meilleur pour les utilisation sportive...surment pour ça que je l'ai mis

De meme j'essai d'mettre mon essence le + souvent o meme endroit...vers chez nous y'a déja eu des souci de station qui coupais le diesel a l'eau...ça a fait du bruit, et a couté la vie a une M3 lol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Quelques questions d'ordres générales... 25 Mai 2006 19:56 #29710

  • ManiacSound
  • Portrait de ManiacSound
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4228

Prob'snake écrit: Moi j'ai tjr eu cetet éco comme l'article de Moby, que le 98 était meilleur pour les utilisation sportive...surment pour ça que je l'ai mis

De meme j'essai d'mettre mon essence le + souvent o meme endroit...vers chez nous y'a déja eu des souci de station qui coupais le diesel a l'eau...ça a fait du bruit, et a couté la vie a une M3 lol


Prob'snake, j'ai un scoop pour toi, la M3 est un 3litres 6 cylindres turbo ESSENCE, alors forcément si tu mets du Gazoil coupé ? l'eau, ça peut pas faire.... looooool :lol: :lol: :lol:

Sinon pour la différence entre le 95 et 98, c'est simplement une histoire d'indice d'octane, et cette indice sert juste ? obtenir une meilleure qualité d'explosion, d'o? la vente de booster d'octane vendu par NOS pour augmenter ce m?me indice et logiquement améliorer les performances, dans la réalité, ? moins d'avoir une vraie caisse de comp?te tu sentira rien du tout sauf un trou dans l'porte monaie... donc pour conclure, 95 ou 98 ça marche nickel mais avec un meilleur indice le moteur préfera.... ;-) )

=>...LAGUNA SECA MAZDASPEED RACEWAY...<=

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Quelques questions d'ordres générales... 25 Mai 2006 20:50 #29715

vous etes sur qu'il y a un turbo ? une M3 ? c'est pas un atmo ?
v6 michigan 1997

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Quelques questions d'ordres générales... 25 Mai 2006 21:14 #29721

  • ManiacSound
  • Portrait de ManiacSound
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4228
Ah ben oui quand m?me, sinon tirer 340cv sur un 3L atmo ce serai injouable....

En revanche il a exister des M3 en 4 cylindre catalysé et non catalysé sur les models 1988.... ;-) )

=>...LAGUNA SECA MAZDASPEED RACEWAY...<=

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Quelques questions d'ordres générales... 25 Mai 2006 22:17 #29730

  • Prob'snake
  • Portrait de Prob'snake
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5607
oui oui on joue sur le mot olala qui est manique celui la aussi lol

peu eter l'essence coupé a l'eau ou autre, j'ai plus trop souvenir, car moi et BMW ça fait 15, j'peu pas me piffré s'te marque :roll:

et pour info...la M3 E36 3.2l de 321 cv, n'est qu'un V6 sans turbal...un compresseur je crois

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Quelques questions d'ordres générales... 25 Mai 2006 23:18 #29743

la M3 est bien qu'un atmo (j'avais jamais lu qu'il y avait un turbo) ;-) ) :

www.automobile-sportive.com/guid ... e46csl.php

citation " Déj? réputé pour ses moteur en ligne, BMW récidive sur la génération E46 et notamment sur cette M3 CSL. Avec 360 ch pour 3,2 litres ? 7900 tr/mn, BMW nous offre un nouveau record pour un moteur atmosphérique. Et quel son !!"
v6 michigan 1997

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Quelques questions d'ordres générales... 27 Mai 2006 08:58 #29778

  • Anonymous
  • Portrait de Anonymous
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 10351
les bm ne sont que des atmos qui revendique plus de 100 cv litre et c'est la fierte de la marque.

pas de turbo ni compresseur.

et quand le 6 en ligne devient trop petit et bien on met le v8 ou v10 deriver de la F1.

honda et bm sont les seul a revendiquer la puissance et le sport en athmo avec plus de 100cv/litre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Qui est en ligne?

Nous avons 116 invités et un membre en ligne