Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET :

Re: Quelques questions d'ordres générales... 27 Mai 2006 10:57 #29785

• Prob'snake
  • Portrait de Prob'snake
  • Membre platinium
  • Membre platinium
ouai ms en F1 on les vois pas bcp ceux la ....lol :roll: :arrow:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Quelques questions d'ordres générales... 28 Mai 2006 16:27 #29831

• ManiacSound
  • Portrait de ManiacSound
  • Membre platinium
  • Membre platinium
En plus ça reste Mazda qui détient le nombre de cv au litre en atmo.... avec la RX-8, 1,3 Litre pour 236cv ce qui fait 181.5cv/litre soit presque 200cv au litre..... :grin: ;-) ) ;-) ) ;-) )

Vive Mazda......!!!!!

Nota: t'a raison moi aussi BMW j'ai beaucoup de mal... :?

=>...LAGUNA SECA MAZDASPEED RACEWAY...<=

Re: Quelques questions d'ordres générales... 28 Mai 2006 17:56 #29838

BM : voiture de riche ou de racaille :lol:
v6 michigan 1997

Re: Quelques questions d'ordres générales... 28 Mai 2006 18:58 #29842

ManiacSound écrit: En plus ça reste Mazda qui détient le nombre de cv au litre en atmo.... avec la RX-8, 1,3 Litre pour 236cv ce qui fait 181.5cv/litre soit presque 200cv au litre..... :grin: ;-) ) ;-) ) ;-) )

cest pas honda et la s2000???
mieux vaux une biere qui fait pisser, qu'une femme qui fait chier.........

Re: Quelques questions d'ordres générales... 28 Mai 2006 19:13 #29843

tof94 écrit: les bm ne sont que des atmos qui revendique plus de 100 cv litre et c'est la fierte de la marque.

pas de turbo ni compresseur.

et quand le 6 en ligne devient trop petit et bien on met le v8 ou v10 deriver de la F1.

honda et bm sont les seul a revendiquer la puissance et le sport en athmo avec plus de 100cv/litre

Et Ferrari et la 360 Modena ??

Re: Quelques questions d'ordres générales... 28 Mai 2006 22:36 #29853

pour les ferrari le rendement est "moins bon", le record est en effet pour la rx8 de 1,3 pour ... 231cv !!! (mais c'est un moteur rotatif).

la honda s2000 c'est en effet 240cv pour 2litres. la c'est plus comparable car il s'agit d'un moteur classique.
v6 michigan 1997

Re: Quelques questions d'ordres générales... 28 Mai 2006 22:59 #29855

moby25 écrit: pour les ferrari le rendement est "moins bon", le record est en effet pour la rx8 de 1,3 pour ... 231cv !!! (mais c'est un moteur rotatif).

la honda s2000 c'est en effet 240cv pour 2litres. la c'est plus comparable car il s'agit d'un moteur classique.

ué jai eu raison de maniac :lol: :lol: :lol:

6D55EAEC
mieux vaux une biere qui fait pisser, qu'une femme qui fait chier.........

Re: Quelques questions d'ordres générales... 29 Mai 2006 13:25 #29872

• ManiacSound
  • Portrait de ManiacSound
  • Membre platinium
  • Membre platinium

moby25 écrit: pour les ferrari le rendement est "moins bon", le record est en effet pour la rx8 de 1,3 pour ... 231cv !!! (mais c'est un moteur rotatif).

On a parler juste d'un moteur ? explosion 4 temps Atmo, donc le RX-8 le remporte, peu importe la technologie, car dans ce cas la S2000 serai aussi déclasser d? au Vtec, maintenant si on parle juste de moteur classique c'est ? dire sans Vtec, sans Rotor, sans Duratork et sans rien du tout, ben du coup je ne vois pas trop qu'elle voiture donnerai le plus de cv au litre...?????? :roll:

Tilou => c'est vraiment pas tr?s dure de venir ? bout de moi, je dit aussi pas mal de connerie...looool :grin: ;-) )

=>...LAGUNA SECA MAZDASPEED RACEWAY...<=

Re: Quelques questions d'ordres générales... 29 Mai 2006 14:40 #29879

• Cédrik03
  • Portrait de Cédrik03 Auteur du sujet
  • Membre junior
  • Membre junior
Bonjour,
Me revoil? aprés de nombreux soucis avec mon internet et c pa fini enfin j'en profite pour poser d'autres questions.
J'ai la partie centrale de mes phares arriere (la partie qui es juste réfléchissante) qui a tendance a vouloir se barrer et je voudrais savoir si c une bonne idée de la collé?
De plus l'antenne fais un bruit d'enfer quand elle monte je pense que c un manque de dégrippant mais j'ai l'impression que son syst?me es trés bien caché.
Bon pour les veriins je crois qu'il feront l'affaire car il tienne kan meme pas si mal que ça.
Je voudrais savoir aussi combien ca coute de faire repeindre entierement la voiture (pas en vert michigan évidemment :roll: , c'est juste pour savoir je sais pas si je vais le faire.
De plus, est ce dur de changer les compteurs ? ou si on le fait faire combien ca peut couter environ ?
Est-ce qu'il y en a qui ont fait mettre un systeme d'ouverture a distance sur leur voiture ? si c le cas j'aimerai bien avoir des renseignements.
Merci d'avance pour vos réponse.
Bon ce sera tout pour le moment.

Re: Quelques questions d'ordres générales... 29 Mai 2006 19:10 #29881

• Prob'snake
  • Portrait de Prob'snake
  • Membre platinium
  • Membre platinium
pr les jante, non évite la colle...j'brade les mienen si ça te dit, en excélente état ( probe 16v ) 200? avc ppneu Dunlop

il y a tout les poste sur tes question, cherche un petit peu, tout t'e sbien expliqué

pr la peinture, vers chez moi c'est environ 1000? de la refaire faire, sans dépose moteur ;-) )