Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

par choc rayé 01 Déc 2006 13:50 #38805

• Dark spirit
  • Portrait de Dark spirit Auteur du sujet
  • Membre elite
  • Membre elite
j'ai retrouvé ma voiture ce matin avec le par choc rayé sur + de 15 cm
il y a de la peinture rouge qui est restée.

chez moi il n'y a que 2 voitures rouges a coté desquelles je me gare (notamment une des deux hier soir)

si je retrouve une trace de ma peinture sur cette voiture est-ce que je peux faire un constat rempli que par moi? (le proprio est un gros c*** il voudra js le remplir)

bien sur je vais prendre des photos en large et en travers.

pensez vous que l'assurance accepte le constat?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: par choc rayé 01 Déc 2006 14:54 #38812

• Prob'snake
  • Portrait de Prob'snake
  • Membre platinium
  • Membre platinium
j'pense qu'il peu y avori annalise des peinture....ms j'm'avencerai pas trop

en tout cas, toi t'a pas de chance, c'étais pas toi qui avait eu le scooter ds ta voiture déja ?

Re: par choc rayé 01 Déc 2006 15:03 #38815

• Dark spirit
  • Membre elite
  • Membre elite
nan c pas moi le scooter.
en début d'année j'ai eu droit ? la bonne femme qui met pas son frein ? main en montée et qui sort de sa voiture parce qu'elle a fauché un renard.
Bilan : pare-choc repeint.
et l'année derniere toujours une bonne femme qui ouvre sa portiere comme une bourrine et qui m'arrache la peinture de la portiere droite sur 10 cm. bilan toute la voiture repeinte (en partie ? mes frais)

heuresement ces 2 sinistres ont été pris en charge par les assurances

Re: par choc rayé 01 Déc 2006 15:55 #38816

je voudrais pas offenser la gente féminine mais a chaque fois c'est ? cause d'une "bonne femme" ...

:lol:
v6 michigan 1997

Re: par choc rayé 01 Déc 2006 15:57 #38817

• Dark spirit
  • Membre elite
  • Membre elite
sauf la 3eme fois
enfin bon c peut etre sa femme aussi :lol:

Re: par choc rayé 01 Déc 2006 19:37 #38829

• rocheherve
  • Portrait de rocheherve
  • Membre platinium
  • Membre platinium

Prob'snake écrit: j'pense qu'il peu y avori annalise des peinture....ms j'm'avencerai pas trop

en tout cas, toi t'a pas de chance, c'étais pas toi qui avait eu le scooter ds ta voiture déja ?

non pour le scooter qui était rentré dans mon pare-choc arriére c'était moi mais une semaine aprés il y a eu une femme qui était rentré dans mon pare-choc avant en faisant une marche arriére.

V6 de 97 moteur HS.
V6 de 95 en panne.

Re: par choc rayé 01 Déc 2006 20:23 #38830

• alf
  • Portrait de alf
  • Visiteur
  • Visiteur
si je me trompe pas c^té assurance sur un parking c'est 50/50 !!
donc peut de chance que la personne qui t'a fait sa paye quoi que ce soit !!!

Re: par choc rayé 04 Déc 2006 09:49 #39018

A ce que j'en sais:

Si les deux voitures sont en déplacement, c'est le code de la route qui s'applique (priorité a droite etc...)

Si une voiture est ? l'arret, c'est le vehicule en mouvement qui prends les tors (principe du "non maitrise du vehicule")...

Pour ton "différent" avec ton voisin, tu peux aller voir la gendarmerie, leur explique et voit ce qu'il te propose (probablement rien). Evidement, si tu porte plainte ils seront alors OBLIGES de bouger. Sa risque de plus les emmerder qu'autre chose d'ailleurs :roll: car il savent que cela n'aboutira probablement a rien....
Comme ce n'est que du matériel, ils ne vont pas creuser bien loin, mais tu peux toujours tenter le coup...

Re: par choc rayé 04 Déc 2006 10:49 #39020

si tu veux que ca marche par l'assurance il fo que tu porte plainte pour delit de fuite tu donne le numero de la plaque et la marque de la voiture et surtout ne donne surtout pas le nom du conducteur car j'ai un pote a qui c'est arrivé mais lui c un lateral complet , il connaissé le gar comme ca donc i lce sont arreté pour pouvoir faire un constat mais l'autre lui a claqué qu'il pouvait rien faire vu qu'il n'été pas assuré et pas solvable donc mon pote a foncé a la gendarmerie pour porté plainte et le flic lui a dis on peut drien faire vous avez son nom donc vous le connaissé mon pote été dingue et ils ont rien fé du coup en plus n'a pas d'assurence et les flics ont n'on eu rien a foutre :x c cool ca !!!!!!! ont ce demande a quoi ca sert de roulé assuré alors que si ta pas d'assurance et qu'un connard non assuré te rentre dedans c pour ta pomme et l'autre et tranquille mimile avec ca bm 325i de merde .......

MIMIX 1 JOUR, MIMIX TOUJOURS

• Page :
  • 1