Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

Je voudrai savoir quel voiture prendre ? 28 Mai 2007 19:25 #54566

• hotvins
  • Portrait de hotvins Auteur du sujet
  • Membre elite
  • Membre elite
Je voudrai savoir quel voiture prendre Je suis un A et je voudrai avoir une voiture pas plus cher que 2500? et max assurance 80? par mois car je doit attendre ma mazda mx6 je veus pas trop payé en attendent merci :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Je voudrai savoir quel voiture prendre ? 28 Mai 2007 21:14 #54580

Petit chevaux surtout pour les jeunes conducteurs surtout si tu t'assures ? ton nom, chose que je te conseille...

Ici, nous sommes des passionés de Probe...que se soit la 1 ou la 2, mais surtout la 2 :lol:

Deux motorisations pour la version 2 avec un 4 cylindres et 16V (110) pour 9 chev fiscaux et une V6 (165) de 15 chev fiscaux

Pour la version 1, je ne suis pas trop un grand connaisseur, d'autres pourront mieux t'en parler que moi

Je pense qu'en assurance, tu ne t'en sortiras pas en tant que jeune conducteur ? moins que je me trompe, sinon, dans ton budget, tu peux en trouver une de 94/95 avec environ 160/180000km...bon, c'est du robuste si l'entretient est suivi, surtout les niveaux d'huile :p

Sinon, je vois que tu attends une MX6, c'est la m?me famille car la Probe est sa petite soeur avec motorisation Mazda :D D

PROBISTE ET FIERS DE L'ETRE...V6 2.5 L AM 94 CAI TUBE AFRIQUE

Re: Je voudrai savoir quel voiture prendre ? 28 Mai 2007 21:47 #54590

Une probe 1 c'est pire vu que peu d'assurance l'ont dans leur base et donc veulent bien l'assurer .. :cry:

• Page :
  • 1