Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET :

Re: Nouveau type de radar 29 Jui 2007 15:59 #60524

Abzalon écrit: selon des amis encore gendarmes, intox !

C'est plutot rassurant ... quand on voit ce qu'ils sont capable de faire avec une subaru :roll:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Nouveau type de radar 29 Jui 2007 17:34 #60538

• wickerman
  • Portrait de wickerman
  • Membre platinium
  • Membre platinium
j ai deja eu ce ptit papier accrocher sur le tableau au taf, ben d apres mon chef c ets une grosse intox!!!!!
Après un FSDET.... un KLDET.

Re: Nouveau type de radar 10 Juil 2007 14:09 #61799

Je pense qu'il y a une parade simple dans cette éventualité: se rabattre, et les laisser doubler comme un bon garçon... :bravo3: et voila, pas de stress, pas de conflit, relax, on descend ? 120... :content:

....

et au dernier moment tu leur claque un gros coup de volant ? gauche et tu les envoies dans le terre-plein direction le saut de la l'ange 360° :rollover: :rollover: :rollover:

Salut les poulets! faut pas gonfler les probe!:mad2:
Au bout d'une dizaine de S4 de plantées ils auront plus de budget et ils nous lâcheront...

Bon, qui commence? :D D D

Re: Nouveau type de radar 10 Juil 2007 16:09 #61827

:lol: ben toi, vu que tu viens de lancer l'idée ! :roll:
*soon*

oserez-vous ?

Re: Nouveau type de radar 10 Juil 2007 17:10 #61836

nous font ch** avec leurs radars
v6 michigan 1997

Re: Nouveau type de radar 10 Juil 2007 18:30 #61858

Ou alors faut conduire en meute, par groupe de 10 Probe minimum, pour les intimider...

Non sérieusement, les radars me gonflent!! Et la si c'est vrai ils vont jouer la provocation d'infractions en + (genre t'as une voiture qui te colle sur l'autoroutre, parfois tu accelere pour te rabattre sur la droite plus vite ? cause de l'enc...ulé qui te colle au pare-choc.)
Donc en essayant de le laisser passer, tu montes ? 140-150, et tu te fais baiser!

Et l? en voyant le flic qui se l? joue walker texas ranger, t'as envie de la jouer Raging Bull :boxe: /

Les radars fixes ok (50% pompes ? fric / 50 % sécurité, je respecte)
Les radars camouflés (pour griller ceux qui tapent un 140 en village, y a des circuits pour ça, je comprends...).

Les 0.2 au lieu du 0.5 d'alcool, je commence ? faire Grrr! (ma copine a pas de permis donc c'est 2 verres quand on sort, ok... mais 0.2 allez vous faire F.... donc pour l'instant ouf la loi est pas passée).

Arr?tons de faire chier les gens peinards qui rentrent doucement d'une soirée apr?s un verre, car ce ne sont pas eux qui éclatent le + de gens sur la route (malgré la propagande qui fait penser qu'apr?s UN verre, on est un tueur sanguinaire, Mais oui madame, ils l'ont dit ? la Télé!), mais plutot les connards qui slaloment avec 1 gramme et + dans le sang, ou les petits jeunes qui rentrent de certaines boîtes avec un cocktail pilules+whisky et qui tapent la course en village by night...).

Mais bon, c'est un avis de d'jeuns, et les d'jeuns ont toujours tort...

Et je dis NEIN aux suppressions de panneaux avant les radars fixes (mais on va y venir quand m?me, ne nous inquiétons pas pour ça... C'est pour votre sécurité Madame...).

-Sinon quand un 4x4 avec des plaques diplomatiques me double ? 170, avec appel de phares "attention je vais écraser ta voiture", je me dis qu'il va pas la recevoir sa petite note de PV.
-J'ai un pote CRS, quand on le gaufre en radar planqué, "il est de la maison", donc ça va, ou alors "je suis en déplacement on a une urgence ? la caserne trucmuche", et ça passe, jamais un PV, et il se fait plaisir le coquin :D

Et ça ne fait que commencer. Roulez en clio 1.1 Billabong! (si, avec les intérieurs tissus écossais papy, l? c'est autorisé tu risques rien).

Au - s'il utilisaient le fric des radars pour la lutte contre le cancer ou le VIH, on sauverait des vies concr?tement (J'ai hâte de voir le "score" du nb de gens tués sur route en 2008 et 2009, je sens que ça va pas changer grand chose...).
Par contre, ça va changer la vie des homme politiques qui pourront taper un peu + dans la caisse et s'octroyer une augmentation méritée (suivez l'info politique, vous allez halllllluciner ce que ces enfoirés passent comme lois qu'on entend pas ? 20h, mais l? n'est pas le débat, et il est temps pour moi de fermer ma g...! :rire: )

C'était la minute politique du jour!
Bon allez, bonne route!

Re: Nouveau type de radar 10 Juil 2007 18:46 #61869

:marteau: pour ceux qui me collent je ne supporte pas car je garde tj mes distances que je je garde jamais car il y en a toujours un qui se cale entre celle de devant et moi ce qui fait que j'ai l'impression de reculer , pour les collant 1er appel de frein ,s 'il persiste je freine ! apres il garde sa distance
quand aux radars il est vrai que cela devient tr?s gonflant d ' en voir avec leurs jumelles 10 m avant le panneau de fin du bled en pleine campagne
:mad: :mad: :marteau: :marteau: :x

mx6 24v , jaguar 32v

Re: Nouveau type de radar 10 Juil 2007 19:52 #61878

les distances de sécurité c'est inapplicable tout simplement car lorsqu'on laisse de l'espace entre la voiture de devant et la notre, y'a toujours un blaireau pour se mettre entre 2...
v6 michigan 1997

Re: Nouveau type de radar 10 Juil 2007 21:53 #61911

D'accord sur les gens qui se calent entre 2, mais l? c'est chaud faudrait mettre un collier 12volts autour du cou des automobilistes pour pas qu'ils s'ins?rent entre 2 bagnoles...

Par contre les collages aux fesses, quand c'est un jacky avec sa R19 tiouning et un regard de p'tit badboy, je me fais plaisir en le laissant derri?re, loin derri?re...

Mais ça sera mieux avec la probe 24v, la je pourrai étendre mon champ d'actions ? + de connards de la route :lol: :lol: :lol:
Ca va etre bon de les voir ramer pour rattraper...

Mais j'ai remarqué que pas mal de gens sont ? cran sur les routes, y a de + en + d'incivilités (punaise quand je me relis on dirait un vieux de 80 ans qui parle), et beaucoup roulent comme des gros manches (ahh la c'est mieux, je redescends ? 25 ans)...

Parfois je me dis qu'avec certains jojos, une baffe dans la tronche ne serait pas déméritée, mais apr?s on est toujours en tort, on cherche pas ? savoir ki ki cé kya commencé. Et pis surtout en cas de baston on est pas toujours s?r d'avoir le dessus :rire: :rire: :rire:
Donc la méthode courtoise c'est encore de les mettre dans le vent en écrasant l'accélérateur.
L'alternative qui consiste ? se rabattre poliment, je trouve que ça ne leur rend pas service :lol: ...

Re: Nouveau type de radar 11 Juil 2007 12:08 #61992

J'adore ta façon d'expliquer les choses :lol: c'est tellement ... réaliste :roll:
*soon*

oserez-vous ?