Ou alors faut conduire en meute, par groupe de 10 Probe minimum, pour les intimider...
Non sérieusement, les radars me gonflent!! Et la si c'est vrai ils vont jouer la provocation d'infractions en + (genre t'as une voiture qui te colle sur l'autoroutre, parfois tu accelere pour te rabattre sur la droite plus vite ? cause de l'enc...ulé qui te colle au pare-choc.)
Donc en essayant de le laisser passer, tu montes ? 140-150, et tu te fais baiser!
Et l? en voyant le flic qui se l? joue walker texas ranger, t'as envie de la jouer Raging Bull

/
Les radars fixes ok (50% pompes ? fric / 50 % sécurité, je respecte)
Les radars camouflés (pour griller ceux qui tapent un 140 en village, y a des circuits pour ça, je comprends...).
Les 0.2 au lieu du 0.5 d'alcool, je commence ? faire Grrr! (ma copine a pas de permis donc c'est 2 verres quand on sort, ok... mais 0.2 allez vous faire F.... donc pour l'instant ouf la loi est pas passée).
Arr?tons de faire chier les gens peinards qui rentrent doucement d'une soirée apr?s un verre, car ce ne sont pas eux qui éclatent le + de gens sur la route (malgré la propagande qui fait penser qu'apr?s UN verre, on est un tueur sanguinaire, Mais oui madame, ils l'ont dit ? la Télé!), mais plutot les connards qui slaloment avec 1 gramme et + dans le sang, ou les petits jeunes qui rentrent de certaines boîtes avec un cocktail pilules+whisky et qui tapent la course en village by night...).
Mais bon, c'est un avis de d'jeuns, et les d'jeuns ont toujours tort...
Et je dis NEIN aux suppressions de panneaux avant les radars fixes (mais on va y venir
quand m?me, ne nous inquiétons pas pour ça... C'est pour votre sécurité Madame...).
-Sinon quand un 4x4 avec des plaques diplomatiques me double ? 170, avec appel de phares "attention je vais écraser ta voiture", je me dis qu'il va pas la recevoir sa petite note de PV.
-J'ai un pote CRS, quand on le gaufre en radar planqué, "il est de la maison", donc ça va, ou alors "je suis en déplacement on a une urgence ? la caserne trucmuche", et ça passe, jamais un PV, et il se fait plaisir le coquin
Et ça ne fait que commencer. Roulez en clio 1.1 Billabong! (si, avec les intérieurs tissus écossais papy, l? c'est autorisé tu risques rien).
Au - s'il utilisaient le fric des radars pour la lutte contre le cancer ou le VIH, on sauverait des vies concr?tement (J'ai hâte de voir le "score" du nb de gens tués sur route en 2008 et 2009, je sens que ça va pas changer grand chose...).
Par contre, ça va changer la vie des homme politiques qui pourront taper un peu + dans la caisse et s'octroyer une augmentation méritée (suivez l'info politique, vous allez halllllluciner ce que ces enfoirés passent comme lois qu'on entend pas ? 20h, mais l? n'est pas le débat, et il est temps pour moi de fermer ma g...!

)
C'était la minute politique du jour!
Bon allez, bonne route!