Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET :

Re: Nouveau type de radar 11 Juil 2007 17:19 #62063

Et moi c'est l'expression ravie de ton p'tit chat dans son hamac que j'adore! :coeur2:

Ouiiii je suis un mec et j'aime les chats, et alors :eric: ???
Ben voui, j'ai beau faire un peu de :muscu: , j'ai le droit d'aimer les p'tits chats, non?

On va quand m?me pas scinder le monde en 2 catégories non?
Ceux qui aiment les chats, et ceux qui aiment pas???
SI???

Me forcez pas ? choisir un camp, hein??? :gun2: :gun:

Vous inquiétez pas, j'aime bien me mettre en col?re tout seul, et parler tout seul aussi :fou: je suis fou de naissance.

Bon pour en revenir au sujet, comme j'ai dit, vive les radars! (j'aime bien me contredire parfois aussi).
Ouh la, c'est l'heure de mes pilules...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Nouveau type de radar 11 Juil 2007 19:04 #62073

Un peu arrosée la saint Benoit ??? ;)

Probe GT US 1993

Re: Nouveau type de radar 11 Juil 2007 20:16 #62082

• Anonymous
  • Portrait de Anonymous
  • Membre platinium
  • Membre platinium
un flick qui bosse chez rensignements generaux dit que c'est une connerie et que ils vont jamais depenser des sous pour des S4 peutetre 5-6 mais pas plus donc ses cool

Re: Nouveau type de radar 11 Juil 2007 21:21 #62106

au fait,
apr?s c etre fait choper avec des jumelles, si ils nous ont pas arrété, c'est encore bon, j'ai entendu dire que la loi de délation était passé, si on dénnonce pas en recevant la lettre c'est pour notre gueulle, donc, ils sont plus obligé de nous verbaliser sur le fait.

c'est vrai ou pas?
:cry: :marteau:

Re: Nouveau type de radar 11 Juil 2007 22:50 #62118

:lol: faut prendre tes goutes benoit :roll:

Re: Nouveau type de radar 12 Juil 2007 06:25 #62141

jo écrit: au fait,
apr?s c etre fait choper avec des jumelles, si ils nous ont pas arrété, c'est encore bon, j'ai entendu dire que la loi de délation était passé, si on dénnonce pas en recevant la lettre c'est pour notre gueulle, donc, ils sont plus obligé de nous verbaliser sur le fait.

c'est vrai ou pas?
:cry: :marteau:

en fait c'est pour les radars fixes j'ai une amie qui s'est fait prendre par un fixe un vendredi ,le lundi elle recevais le proces verbal accompagné , d'une feuille a remplir sur qui conduisait .elle a demandé a une voisine agée ,et l'a mise comme conductrice car ce mois la elle devais retrouver ses points ainsi c'est la dame agée qui a perdu ses points .
c'est en effet une sorte de délation :x x

mx6 24v , jaguar 32v

Re: Nouveau type de radar 12 Juil 2007 11:24 #62170

C'est pas une délation, c'est une magouille :lol:

Une délation serait de dire que c'est ton pote qui conduisait, car c'est vraiment lui qui conduisait, et que tu veux pas payer pour ses conneries...

Mais dans le cas de ton amie, c'est un arrangement entre 2 personnes(tr?s courant) pour éviter de perdre son permis...

Vu tous les radars qu'il vont nous mettre, ça va devenir courant de dire "c'était mon papa, c'était ma grand-m?re qui ? 115 ans" et qui a tous ses points vu qu'elle roule plus en bagnole depuis 2 générations :lol: ...).

Mon beau fr?re (qui gagne bien sa vie, et qui roule mal (c'est normal, avec un Audi TT comment tu veux bien rouler...), il a craché 2800 euros (j'vous ai dit qu'il avait les moyens, le saligot :rire: ), "? un gars qui connait un gars...", il a reçu une lettre la semaine derni?re lui attestant qu'il avait récupéré tous ses points!!! (il lui en restait 2, et il flippait grave)). C'est véridique, pas un pipo ni une rumeur...
Ca me désole un peu de voir qu'avec le fric, on se fait bénir aussi facilement.

Sinon c'est vachement bien l'informatique! :bravo2: un clic et t'es tout blanchi :angev:

Sinon vous inquiétez pas trop pour les radars, si il faut on roulera sans permis et pi cé tout! :lol:
Y avais cette émission aussi la semaine derni?re sur un avocat qui prenait 4500 euros (environ) pour dénoncer un vice de forme sur l'envoi des PV (qui devrait ?tre fait par recommandé), et qui vous fait récupérer vos 12 points ? tous les coups. Alors préparez les petites coupures!!! ;)

Re: Nouveau type de radar 13 Juil 2007 06:10 #62304

:D il faut nous donner la recette du clic qui blanchi tout
:lol: :lol:

mx6 24v , jaguar 32v

Re: Nouveau type de radar 13 Juil 2007 14:31 #62367

Ca marche pas chez moi, faut un ordinateur magique! :lol:

Et je l?ve mon verre ? la santé des chauffards riches!
Malheureusement c'est un verre d'eau, je suis au boulot :roll2:

Re: Nouveau type de radar 13 Juil 2007 15:26 #62378

Il parait que sur ebay il y en a ki mette aux ench?res leurs points... env 250 euros le point ! Genre si tu te fai flaché, tu dit que C lui qui conduisait... ça peut ?tre intéressant... :D
Mais il parait (je sais, ça fait bcp de il parait mais ça semble tout ? fait crédible lol) que depuis ils vérifie les photos pour voir si ça correspond ? la photo du permis de conduire de celui qui déclare avoir fé la faute... :?