Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

Vous voulez épater la galerie ? 08 Oct 2007 20:18 #74631

• Thierry31
  • Portrait de Thierry31 Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
La premi?re Probe avec Galerie !!

J'avais acheté ça 45? ? la foire de Toulouse il y a une dizaine d'années, c'est tr?s pratique pour transporter des charges pas trop lourdes lorsqu'on aime les voitures de type coupé ;)
Le poids maximum préconisé est de 140kg, perso je préf?re rester en dessous des 100kg tout de m?me ! L? il y a 65-70kg, ça ne bouge pas, ça n'abime pas le toit et j'ai roulé entre 70 et 90 sur 20km.

Alors, ils sont pas costauds mes poneys ? :p roll: :D
~

-
Un problème de fil noir ? 3615 DEPANN'5 la solution à tous vos fils noirs débranchés en moins de 5 minutes !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Vous voulez épater la galerie ? 08 Oct 2007 20:29 #74636

• Anonymous
  • Portrait de Anonymous
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Pas "noc" du tout ! :content: et ça tient avec un syt?me de ventouses, c'est ça ? c'est fiable ???

Re: Vous voulez épater la galerie ? 08 Oct 2007 20:32 #74639

y'a intéret a ce que le toit soit pas trop dégeu. CA serait balo que la ventouse se tire en chemin :lol:

Re: Vous voulez épater la galerie ? 08 Oct 2007 20:53 #74640

• Thierry31
  • Portrait de Thierry31 Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium

Twice écrit: Pas "noc" du tout ! :content: et ça tient avec un syt?me de ventouses, c'est ça ? c'est fiable ???

Oui, c'est un syst?me ? quatre ventouses séparées.

Pour le côté fiable, je rajoute quand m?me une sangle (jaune sur la photo) qui passe dans l'habitacle afin d'emp?cher un décollement avec le vent qui passe dessous. Dans la boîte d'origine il y avait des sangles ? coincer dans les porti?res, mais comme sur la Probe il n'y a pas de tour de porte, je ne peux pas les mettre.
Jusqu'? présent je n'ai jamais eu le moindre probl?me avec. Mais bon, ? mn avis, faut pas rouler ? 130km/h sur l'autoroute avec 250kg de charge, hein !
~

-
Un problème de fil noir ? 3615 DEPANN'5 la solution à tous vos fils noirs débranchés en moins de 5 minutes !!!

• Page :
  • 1