Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Probe finition... 14 Nov 2007 13:56 #80321

• Anonymous
  • Portrait de Anonymous Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Hello ? tous !

Petite question ? tous les PRO de la PRObe !

Certains disent que les Probe de 98-99 sont les plus fiables, ok, mais aussi que ce sont les mieux finies...

Est-ce vrai ?

Perso, mon cuir gris de 95 est sublime et de qualité (idem Scorpio 97 pour comparer ce que je connais) et l'habitacle, qui est neuf je vous le rappelle, est pas mal, c'est pas une Audi ok mais je vois pas pourquoi certaines personnes racontent que c'est un mod?le de "finition de merde"...

Y'a carrement pire...

Qu'en pensez vous ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Probe finition... 14 Nov 2007 14:08 #80328

en fait, ce sont les probes ? partir du 10/95 qui ont quelques modifications au niveau des finitions.

c'est au niveau des panneaux de porte. perso, je les trouve plus jolis ? partir de cette date.

Par contre je ne pense pas qu'il y ait eu des probe en 99 ?

Concernant les cuirs, apparement il y en a eu plusieurs. certains sieges sont plus mous. mais apr?s faut voir le nombre de km ou ils ont porté quelqu'un.

Quand ? la finition, c'est surtout au niveau des assemblages et des plastiques utilisés pour la console centrale qui est moyenne je trouve : au niveau du frein ? main ca fait vraiment plastoc'
v6 michigan 1997

Re: Probe finition... 14 Nov 2007 14:27 #80332

Ca existe pas les probes 98/99 :p

Re: Probe finition... 14 Nov 2007 14:38 #80340

• Anonymous
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Oups ben c'est les Probe 97-98 alors, les derni?res quoi :)

Désolé, j'ai blasphémé :D

Ok pour les panneaux de portes...

C'est clair, j'ai lu des mecs qui disaient sur forum-auto.fr etc que la Probe était une bouze, que la leur tombait en ruine etc... Il faut voir comment elle sont manipulées, comment elles sont soignées (ou pas), et c'est également valable pour toutes les voitures...

J'ai deja vu des voitures de type 405 ou 309 qui ont plus de 20 ans et qui sont comme neuves...

Néanmoins, si je comprends bien faut faire gaffe aux panneaux de portes alors ?!

Re: Probe finition... 14 Nov 2007 14:41 #80345

Non les dernieres sont les 96/97 et certaines 95 ont quasi la meme finition (apr?s octobre pour la date de fabrication et non la date de 1ere mise en circulation ;) )

Les panneaux de portes des 93/94/95 ont un facheuse tendance a se couper en deux ...

Re: Probe finition... 14 Nov 2007 14:41 #80346

bah c'est pas spécialement fragile mais bon faut pas non plus les laver ? l'acide chloridrique ou s'amuser aux flechettes dessus
v6 michigan 1997

Re: Probe finition... 14 Nov 2007 17:53 #80405

Les plus jolis modeles sont sans nul doute les fin 95 et 96 avant l'arrivee de la version sundeck.
Car elles disposent des baguette plus longue, du marquage probe sur les custode, d'un cuir de meilleure qualité que la sundeck et des portiere phase 2. Deplus ce sont les modeles les plus fiables.
Voil? mon avis ;)

Re: Probe finition... 14 Nov 2007 18:56 #80417

• Anonymous
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Ah ? Donc les Probes qui ont le marquage PROBE sur la custode (vers la poignée de porte) sont les plus fiables ? Je croyais que toutes avait le sigle Probe sur la custode...

Quant aux porti?res phases 2, qu'est ce qui les différencient des phases 1 ?

Pourrait t'on avoir des photos (je sais j'abuse :D ) ?

En tous cas, le cuir gris de la mienne (donc visiblement celle que tu decris) est de tr?s bonne qualité !

Re: Probe finition... 14 Nov 2007 19:07 #80421

• Prob'snake
  • Portrait de Prob'snake
  • Membre platinium
  • Membre platinium
mod?le les plus fiable ?? tout est relatif mon cher président :lol: 1 moteur par an c'est plus fiable ??

non le version sundeck son bcp plus joli a mon gout...ms apres c'est question de gout....

pr la qualité du cuire, la j'suis pas du tout d'ac avc la président...faut les entretenir aussi :roll:

Re: Probe finition... 14 Nov 2007 21:14 #80435

ne cherchez pas,c'est la mienne la plus belle!!! :p roll:

• Page :
  • 1
  • 2
  • 3