Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET :

Re: idée de prix 30 Nov 2007 18:03 #82776

Tu me la revends :roll:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: idée de prix 30 Nov 2007 18:27 #82782

un V6 de 10k kms d'origine :o wôah :D

moby25 écrit: en 1995

16v : 141 800 fr
24v : 168 300 fr

sans options ! - j'ai la facture d'époque de la mienne, je ne l'ai pas sous le nez ? l'instant mais de t?te c'était 165-167 000 SANS la peinture métallisée et avec une sellerie en tissus ! deuxi?me facture qui va avec : rajout de si?ges en cuir : + 8000-8500fr (en 1995)
+ encore le prix de la vignette, ça tourne dans les 3000fr si je me souviens bien !
=> ouch :? lol:
*soon*

oserez-vous ?

Re: idée de prix 30 Nov 2007 21:52 #82819

justement je me demandais l'autr jour , combien de personne ici avaient acheté leur probe neuve.

Re: idée de prix 30 Nov 2007 22:04 #82823

• alf
  • Portrait de alf
  • Visiteur
  • Visiteur
? mon avis tr?s tr?s peu, voir aucun, le seul que j'ai connu, il l'a revendu il n'y a pas longtemps ? quelqu'un qui vient de temps en temps sur le forum et elle est entre de bonne mains ;)

Re: idée de prix 30 Nov 2007 22:45 #82830

la turbalisée ?

Re: idée de prix 01 Déc 2007 12:24 #82856

Y a OlivierSuperRed aussi qui l'a acheté neuve dans mes souvenirs ...

Re: idée de prix 01 Déc 2007 14:47 #82859

• ManiacSound
  • Portrait de ManiacSound
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Pour ma part je suis la second main avec ma Probe, la personne qu'il l'avais avant moi été également un passionnée mais été agée et n'avais pas internet...

Sinon pour revenir au sujet moi je te conseil effectivement d'en prendre bien soint car c'est une pi?ce tr?s rare comme on a pu te le dire au dessus... Cependant il faudra ?tre vigilant avec toute les mati?re caoutchouteuse (joints, durites, courroies...etc), car une voiture qui n'a dormi que dans un garage ? bien souvent les caoutchous sec et craque prématurément, pour repousser cet effect (si ce n'est pas déj? trop tard) je te conseil de graisser tout tes caoutchous avec de la "graisse Silicone" est rien d'autre, ça nourrir un peu la mati?re et la préserver, bien entendu les courroies seront ? remplacer d'office (mieu vaut jouer la carte de la sécurité ;) ).... Sinon autre point ? vérifier ce sont effectivement les pneus, si la voiture est resté trop longtemp ? la m?me place les penus peuvent avoir un plat et ?tre déformé, c'est pour la m?me raison que nos cousins Canadiens câlent leur voiture sur chandelles ? chaque hivernage et pour la m?me raison aussi qu'on ne stock pas des roues les unes ? côtés des autres mais l'une sur l'autre.... ;)

Pour le reste on te l'a dit les courroie c'est soit 90 000 kms OU 5 ans donc si elle ont plus de 5 ans prend pas de risque... ensuite une bonne vidange, un bon rodage et c'est reparti.... ;) ;) ;)

PS: si tu ne connais pas la marche ? suivre pour le rodage, on pourra te conseiller, c'est une étape tr?s importante ? ne pas prendre ? la lég?re, c'est l? que toute la puissance d'un moteur se fait.... ;)

=>...LAGUNA SECA MAZDASPEED RACEWAY...<=

Re: idée de prix 01 Déc 2007 15:18 #82863

ManiacSound écrit: Pour ma part je suis la second main avec ma Probe, la personne qu'il l'avais avant moi été également un passionnée mais été agée et n'avais pas internet...

Sinon pour revenir au sujet moi je te conseil effectivement d'en prendre bien soint car c'est une pi?ce tr?s rare comme on a pu te le dire au dessus... Cependant il faudra ?tre vigilant avec toute les mati?re caoutchouteuse (joints, durites, courroies...etc), car une voiture qui n'a dormi que dans un garage ? bien souvent les caoutchous sec et craque prématurément, pour repousser cet effect (si ce n'est pas déj? trop tard) je te conseil de graisser tout tes caoutchous avec de la "graisse Silicone" est rien d'autre, ça nourrir un peu la mati?re et la préserver, bien entendu les courroies seront ? remplacer d'office (mieu vaut jouer la carte de la sécurité ;) ).... Sinon autre point ? vérifier ce sont effectivement les pneus, si la voiture est resté trop longtemp ? la m?me place les penus peuvent avoir un plat et ?tre déformé, c'est pour la m?me raison que nos cousins Canadiens câlent leur voiture sur chandelles ? chaque hivernage et pour la m?me raison aussi qu'on ne stock pas des roues les unes ? côtés des autres mais l'une sur l'autre.... ;)

Pour le reste on te l'a dit les courroie c'est soit 90 000 kms OU 5 ans donc si elle ont plus de 5 ans prend pas de risque... ensuite une bonne vidange, un bon rodage et c'est reparti.... ;) ;) ;)

PS: si tu ne connais pas la marche ? suivre pour le rodage, on pourra te conseiller, c'est une étape tr?s importante ? ne pas prendre ? la lég?re, c'est l? que toute la puissance d'un moteur se fait.... ;)

J'ai lu justement le contraire chez eux, apparement vu que c'est impossible d'avoir la meme hauteur de calle partout ton chassis en prends un coup en faisant ca :o D

Re: idée de prix 01 Déc 2007 18:12 #82882

oui 10000km c'est tr?s tr?s rare, mais bon faut qu'il roule avec qd meme pour en profiter :p
v6 michigan 1997

Re: idée de prix 02 Déc 2007 12:55 #82935

• ManiacSound
  • Portrait de ManiacSound
  • Membre platinium
  • Membre platinium

JF16v écrit:

ManiacSound écrit: Pour ma part je suis la second main avec ma Probe, la personne qu'il l'avais avant moi été également un passionnée mais été agée et n'avais pas internet...

J'ai lu justement le contraire chez eux, apparement vu que c'est impossible d'avoir la meme hauteur de calle partout ton chassis en prends un coup en faisant ca :o D

C'est pas impossible aussi, mais je l'invente pas, un Canadien était venu nous en faire part sur ce m?me Forum il y a déj? un bon moment de ça... il conseillai soit de câler l'auto soit de la bouger un peu ? la main de temp en temp... ;) ;) ;)

=>...LAGUNA SECA MAZDASPEED RACEWAY...<=