Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET :

Re: idée de prix 15 Déc 2007 11:04 #84592

diablus écrit: Joliva ==> sois raisonnable, tu n'as m?me pas un aileron !

:rotfl: :rotfl:

ça c'est malin! :marteau:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: idée de prix 15 Déc 2007 11:05 #84594

• ManiacSound
  • Portrait de ManiacSound
  • Membre platinium
  • Membre platinium
L'est quand m?me un peu généreux l'expert :schock: , ça reste une Probe, il avais peut ?tre jamais vu de Probe avant...??? remarque ça m'étonne qu'? moitié quand on voit qu'ils estiment des fois des caisses TuningeuUU ? plus de 15 000? alors qu'elle sont loin de les valoirs... :marteau: :marteau: :marteau:

Enfin si il l'estime ? ce prix temps mieu pour toi... ;) ;) ;)

=>...LAGUNA SECA MAZDASPEED RACEWAY...<=

Re: idée de prix 15 Déc 2007 14:16 #84638

Ca rejoint tout ? fait ce que je disais en début de sujet:

c'est vous qui cassez les prix des probes ! :marteau:

Probe GT US 1993

Re: idée de prix 15 Déc 2007 14:44 #84640

diablus écrit: Ca rejoint tout ? fait ce que je disais en début de sujet:

c'est vous qui cassez les prix des probes ! :marteau:

+1
v6 michigan 1997

Re: idée de prix 15 Déc 2007 14:45 #84641

ManiacSound écrit: L'est quand m?me un peu généreux l'expert :schock: , ça reste une Probe, il avais peut ?tre jamais vu de Probe

faudrait savoir maniac :p roll:
v6 michigan 1997

Re: idée de prix 15 Déc 2007 18:26 #84663

• ManiacSound
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Nan nan vous m'avez mal compris ou je me suis mal exprimé, je suis d'accord que les seuls fautifs de la décôtes des Probe sont les propi?taires... ;)

Mais c'est pas moi qui balance sans cesse qu'il faut toujours faire contrôler les compressions parce qu'? 150 000 kms les moteurs sont rincé... :roll: :marteau: (ça aussi ça fait beaucoup de tord ? la côte et la réputation de la Probe) :cry:

Maintenant l? o? je trouve les experts un peu ouf, c'est qu'ils vont estimer une caisse tuninge style 206cc ? 15 000? alors que c'est de la grosse daube et qu'? côté de ça une caisse un peu plus rare et restauré en l'état d'origine va ?tre expertisé ? moins que ça... :marteau:

bon c'est clair la côte actuel de la Probe est vraiment trop basse, mais la vraie côte dépend aussi malheureusement de l'offre et la demande, on ne peu pas non plus en demander des sommes astronomiques, vu que les gents on du mal ? vendre leur Probe ils préf?rent casser les prix, ou alors il faudrais faire comme au club 300zx o? les mecs se paluchent avec des caisses qu'on 150 ? 200 000 bornes ? 10/15 000?, bon ils mettent des années ? les vendrent mais au moins la côte ne descend pas... :lol: :lol: :lol:

Enfin quand je vois les prix pratiqués içi m?me c'est de la folie, on en vois ? 2000? des fois :schock: , le prix d'une épave :cry: , moi je dit une Probe qui tourne bien sans trop de travaux ? prévoir ne devrais pas descendre en dessous les 5000 / 6000? c'est un mini... :marteau:

D'ailleur je me demande si ça ne devrais pas ?tre un peu plus r?glementé tout ça...???! ;)

Re: idée de prix 15 Déc 2007 18:36 #84665

Bah franchement je m'attendais a un poil plus que ca ... ou alors il a vu les mégots dans le cendrier :o lol:

Si celle de Diablus est a 8500? j'en connais bcp ici qui sont a moins de 5000? :p

Re: idée de prix 15 Déc 2007 18:40 #84667

ou alors il a vu les mégots dans le cendrier

Au prix des mégots, c'est de la plus value :bleh:

Probe GT US 1993

Re: idée de prix 15 Déc 2007 19:06 #84670

• ManiacSound
  • Membre platinium
  • Membre platinium

JF16v écrit: Bah franchement je m'attendais a un poil plus que ca ... ou alors il a vu les mégots dans le cendrier :o lol:

Si celle de Diablus est a 8500? j'en connais bcp ici qui sont a moins de 5000? :p

Parle pour toi JF, j'en connais beaucoup qui dans des états irréprochables.... :roi: 8)

Re: idée de prix 15 Déc 2007 20:27 #84676

ManiacSound écrit:

JF16v écrit: Bah franchement je m'attendais a un poil plus que ca ... ou alors il a vu les mégots dans le cendrier :o lol:

Parle pour toi JF, j'en connais beaucoup qui dans des états irréprochables.... :roi: 8)

J'en ai vu peu dans l'état de celle de Diablus ... ;)