Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

La probe tire ? droite 28 Déc 2007 21:53 #86026

• charli71
  • Portrait de charli71 Auteur du sujet
  • Membre premium
  • Membre premium
Bon voila, il y a une semaine on m'a crevé les 2 pneus côté gauche sur ma probe 24V :schock: :x dans la nuit de jeudi ? vendredi, comme jeudi soir j'étais en boîte et que je conduisait pas, le vendredi matin pour aller au boulot je pensais que les amortoss étaient plutôt dur, j'ai fais quand m?me 200m comme ça !! je me suis pas fait chier j'ai changé les 4 roues, remis les jantes d'origines montés en Michelin Pilot avec 2/3 d'usure, seulement voila une fois montés, la Probe tire ? droite, je fais faire un parallélisme et apr?s la bagnole tire toujours ? droite mais le volant est bien centré au début et le rappel de direction droite-centre a du mal.
J'ai regardé le résultat du parallélisme et il est niquel par contre le chasse ? droite est vraiment limite est-ce que ça peut venir de ça ? d'une usure des pneus différente entre AV droite et AV gauche?

Merci pour votre aide :foi:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: La probe tire ? droite 28 Déc 2007 22:04 #86030

• ManiacSound
  • Portrait de ManiacSound
  • Membre platinium
  • Membre platinium
on fait un parall?lisme sur des pneus neuf ou quazi et non sur des pneus usés ? 2/3 sinon il est d'office faussé... et si tes pneus on une mauvaise usure il est normal que ça tire toujours.... ;)

=>...LAGUNA SECA MAZDASPEED RACEWAY...<=

Re: La probe tire ? droite 28 Déc 2007 22:05 #86033

la truc qui fait toujours plaisir de se faire crever les pneus... :marteau:
v6 michigan 1997

Re: La probe tire ? droite 28 Déc 2007 22:05 #86034

:marteau: :marteau:

mx6 24v , jaguar 32v

Re: La probe tire ? droite 28 Déc 2007 22:16 #86039

• charli71
  • Membre premium
  • Membre premium

ManiacSound écrit: on fait un parall?lisme sur des pneus neuf ou quazi et non sur des pneus usés ? 2/3 sinon il est d'office faussé... et si tes pneus on une mauvaise usure il est normal que ça tire toujours.... ;)

Je sais bien mais les pneus crevés avaient ? peine 15 000kms alors les changer :schock: en plus c'est du 225/45/17 en bonne marque ça avoisine les 200?/pneus et l'assurance ne couvre pas les pneus bien s?r :mad: .

Je privilégiais l'usure pour mon cas mais j'ach?terai mes pneus plus tard.
Merci de votre aide. ;) j'ai retiré les flasques de jantes qu'ils avaient essayé d'arracher au tournevis :x marteau:

Re: La probe tire ? droite 29 Déc 2007 02:27 #86057

tain y'a des connards qui crevent pr le plaisir ? (jalousie ? :schock: ..La connerie humaine n'a pas de limite :? )

Re: La probe tire ? droite 29 Déc 2007 11:52 #86096

• ManiacSound
  • Portrait de ManiacSound
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Mouais, certainement des kékés en 206 qu'on voulu te piquer tes jantes et comme ils ont pas réussi ils ont creuvé les pneus pour se venger..... :marteau: :marteau: :marteau: Surtout que c'est pas malin parce que des jantes de Probe avec un entraxe de 114,3x5 et avec un tel déport, ça ne monte pas sur n'importe quoi... :x mefie:

=>...LAGUNA SECA MAZDASPEED RACEWAY...<=

Re: La probe tire ? droite 29 Déc 2007 13:37 #86120

• charli71
  • Membre premium
  • Membre premium
Ba justement je me suis fait crevé les pneus dans le 89 ? Soucy un petit village, mais les types ont pas pu voir l'entraxe puisqu'il y avait les flasques antivol fixés avec un vis BTR de 3 et ils ont voulu l'enlever au tournevis plat :schock: , vu qu'ils ont pas réussi ils ont percés :( .
Avant de monter les pneus je vais les sabler mais j'hésite ? les polir ou ? les peindre, pour la peinture je pensais ? un jaune satiné en teinte claire et pour le polissage ya du boulot.
Vos avis sur la question ?

Re: La probe tire ? droite 29 Déc 2007 13:51 #86124

• sagittaire57
  • Portrait de sagittaire57
  • Administrateur
  • Administrateur
eh ben c'est con ca...au faites, tu habites dans la foret? vla l'etat des roues (pleines de boue) :lol: ...sinon, pour les pneus, va sur [url:3ek0h6v3]www.123pneus.fr[/url]...c'est pas 200euro le pneus ;) ...pour le fait qu'elle tire a droite, tes roues sont bien équilibrées?ca peux éventuellement jouer...

A+

Sagittaire57

Re: La probe tire ? droite 29 Déc 2007 14:56 #86133

• charli71
  • Membre premium
  • Membre premium
En fait je dois prendre un chemin jusqu'? ma maison et c'est dans un bois :lol: .
J'ai pensais ? l'équilibrage mais normalement ça ne provoque pas des vibrations ? certaines vitesse les roues mal équilibrées, moi je sais pas ça m'est jamais arrivé, j'ai fait de la départementale et de l'autoroute depuuis et aucune vibrations elle tire juste un peu ? droite, je vais essayer d'intervertir les roues vu que la parralélisme a rien donné :x

• Page :
  • 1
  • 2