Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Petit soucis de Rétro 30 Déc 2007 17:20 #86273

• charli71
  • Portrait de charli71 Auteur du sujet
  • Membre premium
  • Membre premium
Bon voila cette nuit en sortant d'un bal, il y a eu une baston dans le parking et au moment d'entrer dans ma Probe un véritable blaireau a fermé ma porte (côté conducteur) ? coup de savate sans épargner le rétro :x , résultat le rétro est tordu il y a un jour de 1 cm et la vitre peine pour la remontée. Je sais pas comment c'est foutu et aujourd'hui j'ai pas eu le temps de tout dépioller, donc si quelqu'un a une idée, elle sera la bienvenue ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Petit soucis de Rétro 30 Déc 2007 17:51 #86275

c'est chaud "les bals" dans le 71 :lol:

je comprends pas, un mec a voulu entrer dans ta probe ?
v6 michigan 1997

Re: Petit soucis de Rétro 30 Déc 2007 18:12 #86280

• charli71
  • Membre premium
  • Membre premium
Non en fait la baston se rapprochait vers ma probe et lorsque j'ai ouvert la porte 2 mecs s'expliquaient avec les poings et un des 2 a voulu donner un coup de savate ? l'autre il c'est loupé et a touché mon rétro et ? par la m?me occasion fermé la porte, en gros il a fermé la porte de la probe en savatant mon rétro :marteau: , je t'explique pas comme elle a claqué :schock: , petit détail j'avais descendu la vitre a fond parceque j'avais de la viande sao?le derri?re :rire: .

Et la meilleur c'est que le type fautif en repartant c'est mangé le rétro de la 206 de mon pote garé derri?re moi, son rétro n'a pas tenu le choc il pendouillait sév?rement. :marteau:

Re: Petit soucis de Rétro 30 Déc 2007 20:28 #86306

• Anonymous
  • Portrait de Anonymous
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Salut Charli ! :)

Bon ben visiblement le coup de savate a fait péter une partie des fixations ....... :cry:
Il faut que tu démontes le rétro :
? l'intérieur de la caisse, tu as un cache, tu l'enl?ves, et l? tu pourras voir quelles sont les fixations qui ont cédé ou ? changer. ;)

Re: Petit soucis de Rétro 30 Déc 2007 20:34 #86310

C'est probablement la nouvelle position du support du rétro qui g?ne la vitre. Une fois remis en place ça devrait fonctionner normalement.

Probe GT US 1993

Re: Petit soucis de Rétro 30 Déc 2007 20:54 #86318

• charli71
  • Membre premium
  • Membre premium
Bon le rétro est réparé le support était tordu, je l'ai remis en place en faisant attention de ne pas faire sauter les point de soudure, et maintenant c'est perfect.

Re: Petit soucis de Rétro 31 Déc 2007 19:49 #86392

• ManiacSound
  • Portrait de ManiacSound
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Sérieu change d'endroit pour faire la f?te, ça craind trop.... :schock: j'esp?re que tu lui a fini la gueul au mec, moi un coup comme ça je le démonte le mec.... :boxe:

=>...LAGUNA SECA MAZDASPEED RACEWAY...<=

Re: Petit soucis de Rétro 01 Jan 2008 09:34 #86401

• charli71
  • Membre premium
  • Membre premium
J'aurais bien voulu mais tout seul contre 10 c'est un peu du suicide et tous mes potes étaient rond comme des queues de pelles :marteau: , le meilleur le lendemain soir un autre connard m'a enfoncé l'aile avant gauche surement avec un 4x4 :mad: , cette nuit j'avais le pied de biche et le démonte pneu dans le coffre et je suis sortis 5, 6 fois faire le tour de la probe et j'ai eu chaud un mec avait gerbé sur le capot de la bagnole garée ? côté de la Probe :rire: ya pas ? dire j'habites vraiment dans un pays de pochtrons :marteau:

Re: Petit soucis de Rétro 01 Jan 2008 14:11 #86408

t habites en zone de guerre ou quoi ?

Re: Petit soucis de Rétro 01 Jan 2008 14:33 #86410

• Thierry31
  • Portrait de Thierry31
  • Membre platinium
  • Membre platinium
:schock: Ca craint le 71 !!! A gaillac ? part les explosions de paillettes, on a rien eu ? craindre :lol:
~

-
Un problème de fil noir ? 3615 DEPANN'5 la solution à tous vos fils noirs débranchés en moins de 5 minutes !!!

• Page :
  • 1
  • 2