Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: Petit soucis de Rétro 01 Jan 2008 15:05 #86413

• charli71
  • Portrait de charli71 Auteur du sujet
  • Membre premium
  • Membre premium

Thierry31 écrit: :schock: Ca craint le 71 !!! A gaillac ? part les explosions de paillettes, on a rien eu ? craindre :lol:

Surtout dans le charolais :schock: Si les flics veulent faire leurs quotas de suspension de permis pour l'année ils se mettent au rond point de ma ville entre 11h00 et 12h30 et apr?s 17h00 et l? c'est bon, la derni?re en 1/2 journée 23 retraits de permis ? cause de l'alcool dont 1 ? 3,5g ? 11h30 un jour de semaine :lol: .
Ca se comprend 9 bars pour 1800 habitants sans compter les hotels restaurants :rire: et une association des alcooliques anonymes :D lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Petit soucis de Rétro 01 Jan 2008 19:22 #86441

• ManiacSound
  • Portrait de ManiacSound
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Mouais je vois ce que tu veux dire, on ? peu pr?s les m?mes ? Cherbourg... :marteau:

=>...LAGUNA SECA MAZDASPEED RACEWAY...<=

Re: Petit soucis de Rétro 03 Jan 2008 00:26 #86620

• Prob'snake
  • Portrait de Prob'snake
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Niveau Alcool manic, pr connaitre la région de notre amis...j'crois qu'ils coiffent ttl monde en Bourgogne :schock: ...ca fait peur

c'est les bon gros paysans bien chaud au ricard.... :lol:

Re: Petit soucis de Rétro 03 Jan 2008 01:01 #86622

• charli71
  • Portrait de charli71 Auteur du sujet
  • Membre premium
  • Membre premium
le ricard c'est ? partir de 11h00, avant de sortir les vaches vers 6h00 ils se prennent une soupe bourguignonne (soupe, fromage, vin rouge) suivie d'un bon verre de goutte pour prendre des calories (bah il fait froid dans le 71 :D beurk: pour preuve le garage auto de mon village commande tous les mois 3 pallettes de cubi au négociant en vins du coin, 1 pallette de rosé, 1 de rouge et 1 de blanc :schock: et ça depuis 30 ans,...bah oui avant le cubi n'éxistait pas c'était le tonneau..

Re: Petit soucis de Rétro 03 Jan 2008 23:03 #86847

• ManiacSound
  • Portrait de ManiacSound
  • Membre platinium
  • Membre platinium

Prob'snake écrit: Niveau Alcool manic, pr connaitre la région de notre amis...j'crois qu'ils coiffent ttl monde en Bourgogne :schock: ...ca fait peur

c'est les bon gros paysans bien chaud au ricard.... :lol:

ça c'est possible j'veut bien te croire, mais Cherbourg ? été référencé comme l'une des villes la plus alcoolisé de France (proportionnellement au Nb d'habitants biens?r et j'parle pas des drogues) la honte, pis bon on est aussi un peu l'coin d'la goutte, chez les anciens c'est du matin au soir, z'en fouttent partout... :beurk: :boire: :boire: :boire: Crois moi les alcoolos je m'en passerai bien, y a vraiment pas de quoi se venter..... :cry:

Enfin c'est vrai qu'il m'est jamais arrivé une tel pérpéci en l'espace de deux jours comme notre amis Charli71.... ça c'est vraiment les boules.... :cry: :cry: :cry:

=>...LAGUNA SECA MAZDASPEED RACEWAY...<=

Re: Petit soucis de Rétro 07 Jan 2008 12:56 #87370

Et dire qu'il y en a qui s'inquiété pour ma probe habitant dans un quartier chaud :) .

Re: Petit soucis de Rétro 09 Jan 2008 22:21 #87767

• papylabomba
  • Portrait de papylabomba
  • Membre platinium
  • Membre platinium
et coté picolo les bretons sont pas en reste, :roll:
Escrimeur d'un jour, Capitaine Fracasse à vie !

Et pour PP : "un pour tous et tous pour un" !

• Page :
  • 1
  • 2