:Soleil: incroyable ce que ca peut eclairer.
ca y est je les ait monter hier (un kit 50w h4 avec deflecteur magnetic en 6000k).
un peut galere quand meme a cabler, il y a un paquet de fils a faire passer et surtout le cul de l ampoule est bien plus gros. ( je m en suis appercu en refermant les phares avec les fils en plus j ai casse une des fixation de l ampoule

) donc conseil : descendez les phares avec la molette pour voir si il n y as pas de resistance

!
en tout cas super estitique avec les phares diamond/angel eyes car comme j avais aussi des retouches a faire sur le pare choc j en ait profiter pour peindre aussi les cahes en plastic noir autour du phare

ainsi que les essuis glaces.
par contre pour le pare choc je ne suis pas tres content du resultat car meme en etant le plus meticuleux possible a la bombe ca se voit encore surtout que je ne suis pas arrive a tendre le vernis ( donc si vous avez des conseils, papier 2000 a l eau et ensuite polish ? je suis preneur )
j avait crus comprendre sur un autre post que c etait galere a regler ( voir impossible) mais ca semble aller pour moi... a confirmer dans le temps...
vouali voualou