Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET :

Re: la nouvelle generation .... 30 Jui 2008 21:09 #104324

>>>8-Ball<< écrit: Je la trouve vraiment sympa moi !!! :D lol:

:marteau: :marteau: :marteau: :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: la nouvelle generation .... 30 Jui 2008 21:33 #104328

elle donne pas son adresse que l on profite de sa pathologie !

Re: la nouvelle generation .... 30 Jui 2008 21:58 #104331

MOI JE CROIS QUE C EST UNE FILLE qui c est pris plein de ratos !
en tout cas c pas normal de réagir comme y a un truc......

:arrow: sympa ce site :)

www.kamazutra.be/Webcam-sexe-hot :schock:

:arrow: www.kamazutra.be/Stop-le-slim

PROBE 2L 16V 94
<a class="postlink" href="http://dav59probe.skyrock.com/">http://dav59probe.skyrock.com/

Re: la nouvelle generation .... 30 Jui 2008 21:59 #104332

dav59 écrit: MOI JE CROIS QUE C EST UNE FILLE qui c est pris plein de ratos !
en tout cas c pas normal de réagir comme ça, y a un truc......

:arrow: sympa ce site :)

www.kamazutra.be/Webcam-sexe-hot :schock:

:arrow: www.kamazutra.be/Stop-le-slim

PROBE 2L 16V 94
<a class="postlink" href="http://dav59probe.skyrock.com/">http://dav59probe.skyrock.com/

Re: la nouvelle generation .... 30 Jui 2008 22:10 #104335

moi je trouve que vous ètes vieux jeux
:lol: :lol:

mx6 24v , jaguar 32v

Re: la nouvelle generation .... 30 Jui 2008 22:47 #104347

J'ai 41 ans les p'tits loups et franchement vous êtes tous de vieux ringuards, rabajoie et profondément reac !!!!

Si elle prend son pied comme ça et qu'elle trouve des petits camarades de jeu pour assouvir sa passion, bin quoi de choquant, tu crois que ma femme me ne trouve pas pathétique d'encore jouer au voiture à mon age, oh!!!
Bin je m'en fou, c'est une passion, une maniére de vivre, de penser, tout ce que vous voulez, mais franchement à chacun ses envies et ses passions.
C'est avec ce genre de réaction que l'on crée le fascisme et l'intolérence :x

:roll:
C'est pas parce que les panneaux réfléchissent qu'ils sont intelligents !!!

Re: la nouvelle generation .... 30 Jui 2008 23:09 #104348

• Thierry31
  • Portrait de Thierry31
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Spycrow, merci de modérer tes propos, je n'ai pas pour habitude de me faire traiter de facho :? Ou alors tu as bien vite oublié ce que fasciste veut dire...
Et oui, je trouve choquant les comportements, notamment sexuels et violents, qui tendent à se généraliser parmi les jeunes générations. Je n'ai pas souvenir que lorsque j'avais 15 à 20ans, les tournantes, viols entre mineurs, agressions en tout genres étaient aussi répandus et banalisés. Aujourd'hui, la violence, les agressions sexuelles, et autres monstruosités, les jeunes trouvent ça "fun" :cry:

Sinon pour en revenir au sujet initial, heureusement que d'autres filles ont su rester vierges et pures [url:3ga5f0d5]www.kamazutra.be/Chanteuse-paranormale[/url] :lol: :lol:
~

-
Un problème de fil noir ? 3615 DEPANN'5 la solution à tous vos fils noirs débranchés en moins de 5 minutes !!!

Re: la nouvelle generation .... 30 Jui 2008 23:21 #104349

SpyCrow écrit: J'ai 41 ans les p'tits loups et franchement vous êtes tous de vieux ringuards, rabajoie et profondément reac !!!!

Si elle prend son pied comme ça et qu'elle trouve des petits camarades de jeu pour assouvir sa passion, bin quoi de choquant, tu crois que ma femme me ne trouve pas pathétique d'encore jouer au voiture à mon age, oh!!!
Bin je m'en fou, c'est une passion, une maniére de vivre, de penser, tout ce que vous voulez, mais franchement à chacun ses envies et ses passions.
C'est avec ce genre de réaction que l'on crée le fascisme et l'intolérence :x

:roll:

tu as 41 ans, ok, est ce que tu as une fille??

si oui ok, si non imagine que oui, si ta fille a un comportement comme ca, aurais tu le meme discours???? ........ je ne pense pas!!

tu lui dirais "c'est bien ma fille, continu a t'amuser et a coucher avec tous les mecs du quartier" ???

Re: la nouvelle generation .... 30 Jui 2008 23:26 #104351

Je dis juste qu'il faut de tout pour faire un monde et si elle est assez conne que pour jouer à ces petits jeux imbéciles, boah, c'est son probléme, ce qui est choquant, c'est le reportage, ça apporte quoi de montrer ça, le besoin d'informer, pffftttt, de l'audimat c'est tout et c'est ça qui conduit le téléspectateur lambda vers des réactions populistes fascisantes, sinon, sont comportement ne regarde qu'elle et si un jour j'apprends que ma fille tombe aussi bas, bin la, je pourrais dire que j'ai loupé quelque chose, doù ma conclusion, tout est question d'éducation !!!
S'il était normal d'être cannibal dans notre société, on clouerait au pilori tout les mangeurs de salade :lol:
C'est pas parce que les panneaux réfléchissent qu'ils sont intelligents !!!

Re: la nouvelle generation .... 30 Jui 2008 23:28 #104352

• Prob'snake
  • Portrait de Prob'snake
  • Membre platinium
  • Membre platinium
PTDR...embrocher comme un morceaux de viande :lol: :lol: l expression de fou.

Elle a raison de profiter maintenant, ms aurra bcp de mal a se poser apres je pense....