Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET :

Re: la nouvelle generation .... 30 Jui 2008 23:30 #104353

Tu veux dire à s'assoir :lol:

Houla :jesors:
C'est pas parce que les panneaux réfléchissent qu'ils sont intelligents !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: la nouvelle generation .... 30 Jui 2008 23:32 #104354

• Prob'snake
  • Portrait de Prob'snake
  • Membre platinium
  • Membre platinium

SpyCrow écrit: Tu veux dire à s'assoir :lol:

Houla :jesors:

elle s assoit deja sur la banane :lol:

Re: la nouvelle generation .... 30 Jui 2008 23:32 #104355

9E77E418 77E418

Re: la nouvelle generation .... 30 Jui 2008 23:38 #104356

SpyCrow écrit: 9E77E418

+1 :lol: :lol:

Re: la nouvelle generation .... 30 Jui 2008 23:47 #104357

• Thierry31
  • Portrait de Thierry31
  • Membre platinium
  • Membre platinium

SpyCrow écrit: Je dis juste qu'il faut de tout pour faire un monde et si elle est assez conne que pour jouer à ces petits jeux imbéciles, boah, c'est son probléme, (...)

Penses-tu vraiment que c'est uniquement son problème à elle ? Moi non. Si son cas existe et est de moins en moins isolé c'est parce que la société dérive de plus en plus vers des comportements comme ça. Il n'y a qu'à voir les cas qui se multiplient d'agression en tout genre où les jeunes se comportent comme tel ou tel héros de film ou de jeux vidéo et massacrent à tout va. "Ha ben c'est pas grave, je faisait comme XXX, c'était cool !"

SpyCrow écrit: ce qui est choquant, c'est le reportage, ça apporte quoi de montrer ça, le besoin d'informer, pffftttt, de l'audimat c'est tout (...)

Totalement d'accord. Encore que, n'ayant pas vu la totalité de l'émission, il est difficile de savoir dans quel contexte plus général cette vidéo a été diffusée.

Spycrow, c'est la seconde fois que tu parles de fascisme en deux messages. Et pour la seconde fois je te demande de ne pas employer ce terme a la légère. Je ne sais pas quel est ton passé famillial, mais pour pas mal de familles habitant en France, le fascisme est un traumatisme qui a du mal à passer.
~

-
Un problème de fil noir ? 3615 DEPANN'5 la solution à tous vos fils noirs débranchés en moins de 5 minutes !!!

Re: la nouvelle generation .... 01 Juil 2008 08:03 #104367

Dis donc, t'as un probléme avec çà toi ?

Avant de dégrétter ce mot politiquement incorrect, je te suggere d'aller lire ceci www.hls-dhs-dss.ch/textes/f/F17454.php ensuite on discute 8)

Le respect n'existe que dans la tolérance.

Re: la nouvelle generation .... 01 Juil 2008 10:01 #104375

Pour compléter, ça c'est du fascisme tf1.lci.fr/infos/france/politiqu ... ance-.html

:schock:

Re: la nouvelle generation .... 01 Juil 2008 19:41 #104428

• Thierry31
  • Portrait de Thierry31
  • Membre platinium
  • Membre platinium

SpyCrow écrit: Dis donc, t'as un probléme avec çà toi ?

Mes grand parents paternel italiens on du fuir l'Italie fasciste durant la guerre. Lorsqu'ils sont arrivés en France mon grand père a été arrêté et déporté en Allemagne par les nazi. Il est mort en camp de concentration. Ma grand mère qui était enceinte s'est mariée au premier français qu'elle a rencontré pour avoir des papiers français et ne pas risquer la même chose.
Donc, oui comme beaucoup de familles françaises et italiennes j'ai un problème avec le fascisme.
~

-
Un problème de fil noir ? 3615 DEPANN'5 la solution à tous vos fils noirs débranchés en moins de 5 minutes !!!

Re: la nouvelle generation .... 01 Juil 2008 23:45 #104454

Bin moi pas, pourtant, suis de mére juive et comme elle j'ai appris à pardonner aux faibles d'esprit endoctriné par des fous sanguinaires. L'être humain est faible et facile à manipuler, il suffit de l'affamer un peu, de donner plus de droit à l'un par rapport à l'autre et ensuite crier à l'injustice pour donner des ailes à des doctrines néfastes, nous ne sommes pas trés loin des années 30, nous devrions nous souvenir de toutes ces soufrances et pourtant, Sarko, berlu, blair, bush, ... tout ces malades qui veulent dominer le monde, utilisent toujours ces bonnes vieilles méthodes [size=150:qioi2s1c]et ça marche!!![/size] :x
A quand la prochaine guerre ?

Héééé HAUT les coeurs, suis pas dépressif !!!!! :lol: juste réaliste, enfin je crois :roll:

Re: la nouvelle generation .... 02 Juil 2008 00:07 #104456

• alf
  • Portrait de alf
  • Visiteur
  • Visiteur
peut être serais t'il mieux de repartir sur le sujet initial de ce post, vous ne trouvez pas ???
car là on dérive complètement et je sens que sa risque de partir en live :x

donc retour au sujet de la folle ( ou pas ) masqué ;)