Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

Sollicitez une prostituée, vous finirez sur une affiche 03 Jui 2005 12:35 #10692

• Thierry31
  • Portrait de Thierry31 Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium

SAN FRANCISCO (Reuters) -
Solliciter les services d'une prostituée ? Oakland peut vous valoir, en plus de vos dém?lés
avec la justice, d'apparaître sur une affiche, dans le cadre d'une campagne municipale
rappelant, selon ses détracteurs, les humiliations publiques en vigueur au
Moyen-Age.

Cette ville de 400.000 habitants située dans la baie de San Francisco, en
Californie, a commencé mercredi ? placarder des affiches montrant des hommes arr?tés pour
avoir approché des prostituées. D'autres affiches comportent un numéro vert destiné aux
prostituées qui souhaiteraient changer de carri?re.

"Cette idée nous est venue alors
que nous réfléchissions ? de nouveaux moyens pour lutter contre ce probl?me grandissant se
traduisant notamment par l'exploitation de mineures", a expliqué le président du conseil
municipal d'Oakland, Ignacio De La Fuente, partisan du projet.

Les photos figurant sur
les affiches ont été en partie brouillées afin que les personnes concernées ne soient pas
facilement identifiables. Mais ? l'avenir le portrait de ces hommes pourrait ?tre affiché sans
retouches préservant leur anonymat, a précisé un conseiller de De La Fuente.

Pour
ses détracteurs, cette idée - déj? mise ne oeuvre, selon De La Fuente, au Texas - rappelle les
humiliations publiques, une pratique moyenâgeuse.

"Il ne nous paraît pas approprié
que l'on recoure, ? Oakland, ? la dénonciation comme sanction supplémentaire, et
extrajudiciaire, ? l'encontre de ces personnes", a déclaré Alain Schlosser, directeur juridique
de l'ACLU en Californie du Nord.

Certains journaux, aux Etats-Unis, publient depuis
longtemps les noms d'hommes ayant recouru aux services de prostituées, et certains
tribunaux se sont prononcés en faveur de sanctions similaires. L'an dernier, une cour d'appel
fédérale a entériné une condamnation stipulant qu'un voleur de courrier devrait porter sur lui
un panneau exposant ce qu'il avait fait.

Pays de merde :evil:
ŠJospin
~

-
Un problème de fil noir ? 3615 DEPANN'5 la solution à tous vos fils noirs débranchés en moins de 5 minutes !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sollicitez une prostituée, vous finirez sur une affiche 03 Jui 2005 13:19 #10694

Bah remarques
d'un autre coté ç? prouve ? tous le monde que les mecs en question tiennent la forme
57D6BA01

J'adore les ricains ils ont toujours des idées pas possibles..

Neuneu

Euh c pas pour toi thierry c pour l'info :oops:
Mazda Xedos 6 v6 2.0

Re: Sollicitez une prostituée, vous finirez sur une affiche 03 Jui 2005 13:45 #10696

• ManiacSound
  • Portrait de ManiacSound
  • Membre platinium
  • Membre platinium

Ignacio De La Fuente, partisan du projet.

J'ai
du mal ? croire qu'avec un nom comme ça on peut lutter contre la prostitution...... :lol: :lol:
:lol: looolptdr :lol: :lol: :lol:

Boua, je sais pourquoi ils font ça, il n'y a pas assez de
violeur chez eux alors ils les formes sur le terrain en emp?chant aux maniaque sexuel d'aller
s'épanou?r plutôt que de choper une p'tite......m'enfin ils veront bien les conséquences, et
puis d'abord elles sont gentillles ces dames qui attendent sur les trottoirs, moi elle me disent
toujours bonjour et me propose toujours de vouloir m'amuser avec elle, mais ma copine elle
veut jamais que je joue avec ces dames :cry: ...elle doivent avoir de super jeux de société
pour attirer autant de monde.....? ;-) )

Moi m'en fou je les défends......!!! loooool mdr
:lol: :lol: :lol:

=>...LAGUNA SECA MAZDASPEED RACEWAY...<=

• Page :
  • 1