je vais moi aussi prendre le questionnaire à l'envers pour deux raison , je suis nouvellement probiste et deuxième raison , c'est que ma Probe est celle que possédait un ancien membre du Forum qui hélas est aujourd'hui décédé ...Philou
1) Au bout de combien de temps, a partir de la mise en vente officielle (petites annonces ou autres), votre Probe a finalement trouvé un acquéreur ???
Dés que j'ai su qu'il la mettait en vente on en a discuté et il m'a fait un vrai pris d'ami pouru le cas où je la lui prennait ce qui a été le cas
2) Avez vous dû revoir votre prix à la baisse pour finalisé une vente ??? pour moi il a plus que baissé prix de vente normal 2000€ il me l'a faite à 500 € là j'ai pas négocier quoique ce soit !
3) Comment considérez vous la cote de la probe ? justifié/injustifié + arguments
INJUSTIFIE
même au prix de vente dit normal , je trouve le prix largement trop bas ( pas que je veuille faire une quelquonque plus value si je revend ma voiture ...) mais c'est une voiture qui offre beaucoup d'options même si aujourd'hui celà paraît banal : c'est une gueule , un confort de conduite , une sportive racée avec des qualités de familiale ( très grand coffre digne d'une mondéo) une très bonne tenue de route ....c'est une voiture qui a sa sortie avait une valeur marchande assez prohibitive classée parmi le haut de gamme et aujourd'hui elle est classée comme boite à conserve

, sa décote est à mon sens anormal comparé à d'autres voitures de la même époque ...et de même catégorie ! bien qu'ayant été concidéré comme un flop commercial je pense que c'est aux possesseurs actuels de ne pas brader leur véhicule et de garder cette voiture dans une certain standard de prestige , car au départ elle en était un !!
4) Regrettez vous de l'avoir vendue ?
Philou a eu un petio pincement de s'en séparér mais aussi le plaisir de savoir qui la reprennait !
aujourd'hui s'envisage absolument pas de m'en séparer !! entre cette voiture et moi ce sera " till death do us part" !!
5) Donnez l'année de votre ancienne probe + km + prix de vente finale (arrondi à 100€ près).
je l'ai aquis avec 129 000 km au compteur , elle est de septembre 1994 . Je l'ai acheté pour 500 € .et même si ce n'est pas demandé c'est une 16 V.