Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Re: le PCDF à malheureusement encore fait parler de lui 10 Aoû 2008 22:55 #108571

.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: le PCDF à malheureusement encore fait parler de lui 10 Aoû 2008 22:56 #108572

Moi je n'ai rien à reprocher au PCDF, en tout cas aux membres, puisque je viens juste de m'enregistrer pour pouvoir poster, suite à réception du mail.
D'ailleurs je suis incapable de dire qui en fait parti ou pas (à part certains évidement !), donc de ma bonne conscience, je me suis juste enregistré (et non inscrit) pour écrire à l'attention du vice président qui m'avait envoyé ce mail, pour lui dire, et à lui seul, ce que je pensais de sa méthode.
Voilà, il n'y a pas de gueguerre !
Qu'on soit PP ou PCDF, moi m'en fous, tout ce qui compte, c'est que tout le monde puisse s'entendre, après chacun prend parti ou non.

PS: pour info, je suis motard, et je participe à plusieurs forums différents pour les mêmes sujets et ça marche très bien, libre à chacun d'aller là où bon lui semble. ;)

Re: le PCDF à malheureusement encore fait parler de lui 10 Aoû 2008 22:57 #108573

• alf
  • Portrait de alf
  • Visiteur
  • Visiteur

Joeminator écrit:

alf écrit: concernant joeminator, a part le fait d'avoir voulu bien oeuvré en proposant un forum commun, il est hors de tout ces soucis.

Mon plus grand tort... :oops:

qui ne tente rien, n'a rien ;)
peut être dans un autre context sa aurait pu marcher ... :?

Re: le PCDF à malheureusement encore fait parler de lui 10 Aoû 2008 23:00 #108575

• Joeminator
  • Portrait de Joeminator
  • Membre platinium
  • Membre platinium

alf écrit: qui ne tente rien, n'a rien ;)

J'ai tenté, j'ai morflé...

Re: le PCDF à malheureusement encore fait parler de lui 10 Aoû 2008 23:05 #108576

• alf
  • Portrait de alf
  • Visiteur
  • Visiteur
mais on t'en veux pas plus pour autant, c'est vrai que la réaction fut impulsive, mais tu comprends peut être mieux pourquoi aujourd'hui ...

Re: le PCDF à malheureusement encore fait parler de lui 10 Aoû 2008 23:05 #108577

Tom17 écrit: Moi je n'ai rien à reprocher au PCDF, en tout cas aux membres, puisque je viens juste de m'enregistrer pour pouvoir poster, suite à réception du mail.
D'ailleurs je suis incapable de dire qui en fait parti ou pas (à part certains évidement !), donc de ma bonne conscience, je me suis juste enregistré (et non inscrit) pour écrire à l'attention du vice président qui m'avait envoyé ce mail, pour lui dire, et à lui seul, ce que je pensais de sa méthode.
Voilà, il n'y a pas de gueguerre !
Qu'on soit PP ou PCDF, moi m'en fous, tout ce qui compte, c'est que tout le monde puisse s'entendre, après chacun prend parti ou non.

PS: pour info, je suis motard, et je participe à plusieurs forums différents pour les mêmes sujets et ça marche très bien, libre à chacun d'aller là où bon lui semble. ;)

+1
on a la même passion,je vois pas ce qui pourrait nous séparer en 2 clans!on peut très bien tous s'entendre,non?!
enfin bref,je ne veux pas m'en mêler....

Re: le PCDF à malheureusement encore fait parler de lui 10 Aoû 2008 23:08 #108578

• alf
  • Portrait de alf
  • Visiteur
  • Visiteur
ce n'est pas une question de problème entre les membres des deux forums ;)
mais par les pratiques doureuses utilisé par le "webmaster"

Re: le PCDF à malheureusement encore fait parler de lui 10 Aoû 2008 23:11 #108579

Voilà c'est tout, mais c'est déjà pas mal !!!

Re: le PCDF à malheureusement encore fait parler de lui 11 Aoû 2008 16:40 #108603

Au départ, ça part toujours d'une bonne intention, surtout qu'aprés tout, c'est la faute de ALF, c'est lui le coupable, le masochiste, est ce que quelqu'un t'a demandé de remonter le pcdf aprés son abandon par "Her Furher", olivier pour ne pas le nommer !!!! HEIN ?????

Non mais des fois :lol:

Ce qui est toujours trés drôle, c'est de voir des gens, qui au départ, s'entendent bien sur un forum, se jeter dans une compétion éffreinée pour savoir qui aura le meilleur, [size=150:1082a53y]on s'en fou !!!![/size] ( tien, je crois déjà l'avoir dit sur un autre topic :marteau: )
Surtout que l'on prends des habitudes, aller des deux cotés à la fois, bin, pas pour moi, suis féniant de naissance :roi: !!!

Quoique, si tu changes pas bien vite ce nouveau design de forum, je te quitte !!! NA !!! je vais à la concurence :lol:

Ah et PS @sagittaire, qui me comprendra je l'espére.

Si je trouve une seule doc m'appartenant sur le pcdf sans me l'avoir demandé, ce qui devient chez toi une habitude,j'envois une bombe sur ton site et le crash :boxe:
Ne le prends pas mal, mais le respect commence par là, il suffit de demander et tu auras absolument tout ce que tu veux, c'est juste une question d'éducation, MERCI :roll2:
C'est pas parce que les panneaux réfléchissent qu'ils sont intelligents !!!

Re: le PCDF à malheureusement encore fait parler de lui 11 Aoû 2008 18:03 #108607

• papylabomba
  • Portrait de papylabomba
  • Membre platinium
  • Membre platinium
re re ;moi g rien recu :p p et pour ceux qui suive,mon opinion a deja ete dites et je ne me repete pas .comme dis je ne sais plus qui gamineries,pour le reste merci joliva pour le mot bon entente ca resonne bien a mes oreilles

le seul mot passion de sa voiture,de la pereniser,de l'entretenir,par tel ou tel biais. les gueguerre n'ont jamais rien rapporté de bon .si un forum marche mieux que l'autre ,et bien ....c pas pour cela que l'un va manger l'autre .impression d'etre revenu 1 an en arriere

moi je n'ai qu'un mot a dire comme joliva que la probe vive sereinement.
Escrimeur d'un jour, Capitaine Fracasse à vie !

Et pour PP : "un pour tous et tous pour un" !

• Page :
  • 1
  • 2
  • 3