Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

le PCDF à malheureusement encore fait parler de lui 10 Aoû 2008 21:47 #108560

• FP24V
  • Portrait de FP24V Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
salut tlm,
comme beaucoup d'entre nous j'ai re_us ce mail du PCDF

Bonjour,

vous recevez ce mail car vous avez été / êtes possésseur d'une Ford Probe ou Mazda MX6 , ou alors vous avez un site / blog concernant la Ford Probe ou Mazda MX6.

Ce présent mail vous est envoyé afin que vous puissiez prendre connaissance du nouveau Forum du "Probe Club De France" auquel vous pouvez accèder par le lien ci-dessous:

www.probe-club-de-france.fr/forumPCDF/

Ce club est la seule association déclarée en préfecture en France donc elle est totalement légale au niveau de la loi...

Retrouver les membres et participer aux échanges conviviaux du forum que ce soit pour un problème sur votre véhicule, une recherche de pièce, un achat ou une vente.

Merci de votre visite et à bientôt parmis nous.

Probistement,

Le Vice Président du Probe Club De France

arrété de cassé les couilles à notre alf, il le sais. Mais le pauvre n'y peut rien.

Maintenant les pas contant au lieux de ralé ici, allez le faire au pcdf à cette adresse:

www.probe-club-de-france.fr/foru ... p=502#p502

mais faites le avec délicatesse par pitié

pour ceux à qui ça fait chier de créer un compte pour faire augmenter leur stat voici les code de mon compte pcdf:

login: FP24V
MDP:nemesys

et signé de votre nom.
FP24V

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: le PCDF à malheureusement encore fait parler de lui 10 Aoû 2008 21:49 #108561

là non plus,je ne comprends rien...(décidément... :oops: )

Re: le PCDF à malheureusement encore fait parler de lui 10 Aoû 2008 21:55 #108562

• Joeminator
  • Portrait de Joeminator
  • Membre platinium
  • Membre platinium
ça devient n'importe quoi, mais bon je m'en meles pas car ça me coute deja assez cher...

Re: le PCDF à malheureusement encore fait parler de lui 10 Aoû 2008 21:59 #108563

• FP24V
  • Membre platinium
  • Membre platinium
je comprend et je respecte ton point de vue.

de plus étant nouveaux dans l'histoire, tu n'as pas assez d'élément pour comprendre
FP24V

Re: le PCDF à malheureusement encore fait parler de lui 10 Aoû 2008 22:08 #108564

• alf
  • Portrait de alf
  • Visiteur
  • Visiteur
bon afin de faire comprendre a tout le monde clairement voici quelque explications ...

j'ai remonté le pcdf quand il a été suprimé par son ancien webmaster, j'au donc acheter l'hébergement, le nom de domaine.
j'ai remis un forum en route, mais je ne pouvais pas m'occuper des deux forum en même temps et puis être le webmaster de 2 forum qui traite de la même voiture faut avouer que sa aurait été un peut nul.
donc apres en avoir discuté avec Waldo, on en est arrivé à être ok pour nommé sagittaire, mais malheureusement sa n'était sans compter ses furur agissement.
aujourd'hui bon nombre d'entre vous avez reçu un mail de sa part, adresse mail récupéré d'une façon douteuse ...

de part ce fait, ce monsieur risque de ce faire purement et simplement éjecté de sa place, avec Waldo, Tat on a oeuvré pour une entente cordial et amicile entre les deux forum, non pas un guerre ouverte comme il vient de le prouver.

de plus son "statu" de vice président du club, n'est absolement pas fondé.

je vous laisse soin de juger par vous même.

concernant joeminator, a part le fait d'avoir voulu bien oeuvré en proposant un forum commun, il est hors de tout ces soucies.

Re: le PCDF à malheureusement encore fait parler de lui 10 Aoû 2008 22:41 #108565

de plus son "statu" de vice président du club, n'est absolement pas fondé.

Message de Waldo sur l'ancien forum :

Sagitaire je suis content de voir que quelqu'un à enfin pris le taureau par les cornes

Si tu es d'accord et tous les probistes je te nome vice-président du club ainsi que Webmaster

Probe GT US 1993

Re: le PCDF à malheureusement encore fait parler de lui 10 Aoû 2008 22:42 #108567

c'est vraiment des gamineries ces histoires de guéguerre!!! :x
ça finira un jour?!!!

Re: le PCDF à malheureusement encore fait parler de lui 10 Aoû 2008 22:46 #108568

• alf
  • Portrait de alf
  • Visiteur
  • Visiteur
ben perso j'aimerais bien, car j'avoue en avoir par desus la tête de tout sa ... :x

Re: le PCDF à malheureusement encore fait parler de lui 10 Aoû 2008 22:52 #108569

• Joeminator
  • Portrait de Joeminator
  • Membre platinium
  • Membre platinium

alf écrit: concernant joeminator, a part le fait d'avoir voulu bien oeuvré en proposant un forum commun, il est hors de tout ces soucis.

Mon plus grand tort... :oops:

Re: le PCDF à malheureusement encore fait parler de lui 10 Aoû 2008 22:53 #108570

• FP24V
  • Membre platinium
  • Membre platinium
te casse pas la tête pour ça on ai plusieur à avoir essayé
FP24V

• Page :
  • 1
  • 2
  • 3