Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

A PROPOS des RADARS ........................................ 03 Sep 2008 21:30 #109837

• Twice
  • Portrait de Twice Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Un sujet revu ce soir à la T.V. et qui est en fait une redif., concernant tous les systèmes "anti radars" ou permettant de détecter ceux çi ;
un truc que je trouve particulièrement "attractif" : les plaques d'immatriculation qui sont traitées de telle sorte, qu'il est impossible d'avoir une photo nette, si elles sont flashées.

Juste une question :C'EST QUOI AU JUSTE LE P'TAIN DE PRODUIT QUI EST PASSE SUR LES PLAQUES et qui fait que toutes les photos éventuellement prises restent floues ????? :p p p p p

Bah quoi ? ça ne coûte rien de poser la question non ?! :lol: :lol: :lol:
[size=50:3gyvnlf3]Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière ....[/size]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: A PROPOS des RADARS ........................................ 04 Sep 2008 00:10 #109844

De la peinture blanche...

:sorry: :jesors:

Tous mes tutos sont disponible sur <a class="postlink" href="http://tutoprobe.blog4ever.com">http://tutoprobe.blog4ever.com

<a class="postlink" href="http://uscarmauxrugby.jimdo.com/">http://uscarmauxrugby.jimdo.com/

Re: A PROPOS des RADARS ........................................ 04 Sep 2008 07:40 #109855

avant on mettait de la laque pour cheveux
:p p

mx6 24v , jaguar 32v

Re: A PROPOS des RADARS ........................................ 04 Sep 2008 08:24 #109867

• Twice
  • Membre platinium
  • Membre platinium

WillBoos écrit: De la peinture blanche...

:sorry: :jesors:

Grrrrrrrrr !!! :marteau: :marteau: :marteau:

:lol: :lol: :lol:
[size=50:3gyvnlf3]Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière ....[/size]

Re: A PROPOS des RADARS ........................................ 04 Sep 2008 08:26 #109868

• Twice
  • Membre platinium
  • Membre platinium

poulain écrit: avant on mettait de la laque pour cheveux
:p p

Hi mon Poulain ! :)
Mwouais le coup de la laque pour cheveux, je connaissais, mais on m'a toujours dit qu'en fait c'était pipo ! :content:

Re: A PROPOS des RADARS ........................................ 04 Sep 2008 08:47 #109872

www.laserveil.com/fr/

On fait une commande groupée ? :)
pourquoi pas je n'ai pas vu le prix :?:

Probe GT US 1993

Re: A PROPOS des RADARS ........................................ 04 Sep 2008 08:52 #109873

• Twice
  • Membre platinium
  • Membre platinium

diablus écrit: www.laserveil.com/fr/

On fait une commande groupée ? :)

YEAH !!!!! :bravo: :bravo: :bravo:

Non sans rire, si tu penses que c'est valable, moi je signe tout de suite pour la commande groupée hein ! :D

Re: A PROPOS des RADARS ........................................ 04 Sep 2008 09:01 #109875

Je ne sais pas si c'est valable, quelqu'un a déjà testé ??

Probe GT US 1993

Re: A PROPOS des RADARS ........................................ 04 Sep 2008 10:22 #109883

pourquoi pas ,mais je n'ai pas vu le prix diablus :?:

mx6 24v , jaguar 32v

Re: A PROPOS des RADARS ........................................ 04 Sep 2008 11:29 #109887

Vendu uniquement aux US et Canada, pas d'export (interdit en avion) et c'est 90$.

Probe GT US 1993

• Page :
  • 1
  • 2
  • 3