Je tenais à vous faire partarger mon immense joie ! Voilà ce que je viens de recevoir ds ma boite mail ; suffit que je me fasse connaitre et surtout que j'envoie un R.I.B. à mon généreux donateur, et à moi la vie de nabab !!!

"De : MR VINCENT CHENG
Date : 10/02/08 04:33:38
A : undisclosed-recipients: ,
Sujet : N/A
Bonne journée,
Je suis M. Vincent Cheng Hoi Chuen, GBS, JP Président de la RAS de Hong Kong
et Shanghai Banking Corporation Limited.
BRIGADIER AMER ALI Nayef, un homme d'affaires et qui a été également avec les forces iraquiennes, a fait un dépôt fixe, de vingt-deux millions cinq cent mille dollars des États-Unis seulement dans ma branche.
Un certain nombre d'avis a été envoyé à lui, avant la guerre qui a commencé en 2003 et aussi après la guerre, mais, aucune réponse est venue de lui.
Nous avons ensuite découvert que le général de brigade Ali Amer Nayef a été abattu avec son fils, Khalid Amer aussi à la force comme ils ont quitté la maison familiale pour travailler dans le sud de la ville.
Après enquête, il a également été découvert que la fin de brigade, n'a pas déclaré tout proche parent dans ses papiers officiels, y compris le document de travail de sa banque de dépôt. Ce qui me dérange le plus, c'est selon les lois de mon pays à l'expiration de 6 ans, le fonds sera revenue à la propriété du Gouvernement de Hong Kong si personne ne vient pour le fonds ;
contre ce paysage, j'ai toutes les informations nécessaires à la demande ces fonds et je veux vous d'agir en tant que bénéficiaire du dépôt, il n'y a pas de risque impliqué dans cette affaire, que nous allons adopter une méthode légitime et le procureur de préparer tous les documents nécessaires.
Tout ce que je besoin est honnête de votre coopération et je vous garantis que ce sera exécuté dans le cadre d'un arrangement légitime que vous protégera de toute violation de la loi.
S'il vous plaît accepter mes excuses, garder ma confiance et le mépris ce message si vous n'avez pas apprécier cette proposition, je vous ont offert.
Confirmable tous les documents à l'appui des demandes seront mis à votre disposition avant votre acceptation et dès que je recevrai votre retour du courrier via mon adresse e-mail (
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
)"
Ca vous en bouche un coin hein ?! 
En tous les cas, je précise que dès la somme virée sur mon compte, ma première dépense consistera d'abord à offrir un super traducteur à mon généreux mécène ......

Et comme dirait l'autre, "et pendant ce temps là, la marmotte emballait le chocolat dans le papier d'alu" .........