Bon par prudence, je
conseil de descendre le carter pour le redresser, au moin l? tu sera fixé et tu n'aura plus
aucune crainte...
parcontre je serai toi je mettrai la voiture sur un banc de r?glage de
train, car je suis quazi s?r qu'elle ? pris un coup de ce côté (au moin le para)... Mois je vient
de passer le mien sur un super banc o? ils vérifier le voilage des roues AV/AR, les jeux dans
les trains AV/AR et les para AV/AR et aussi en fonction des angles de braquages.... c'est la
premi?re fois que voyait un r?galge aussi précis (temps de contrôle/r?galge 2 heures :shock:
).... maintenant je suis s?r d'?tre r?glé pil-poil et avec un choc pareil sur ta caisse FP16v, sur
le train AV, je suis quazi certain que ça ? bougé......
Alors je saurai que te conseiller de
vérifier ça ;-) ) ;-) ) ;-) ) ;-) ) ;-) )