Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

Il y a GPS et GPS : ne pas confondre !!! 31 Oct 2008 10:11 #112632

• Twice
  • Portrait de Twice Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Ayant trop confiance dans son navigateur GPS, un conducteur polonais a fini au fond d'un lac artificiel nouvellement créé, a annoncé vendredi la police polonaise.

AFP : Un conducteur polonais trop confiant dans son GPS a plongé dans un lac artificiel le 24 octobre 2008.

"L'homme a pris une route qui est fermée depuis un an car elle est maintenant noyée par un petit lac artificiel. Il a négligé trois panneaux", a déclaré à l'AFP Piotr Smolen, porte-parole de la police de Glubczyce, dans le sud de la Pologne.

Il faisait encore nuit et il ne s'est pas aperçu que le chemin débouchait dans le lac. Son GPS lui a dit de passer par là, il a suivi les consignes", a-t-il ajouté. Le conducteur n'avait pas bu d'alcool, a-t-il précisé.

La route étant en descente et toute droite, la camionnette Mercedes s'est avancée loin dans l'eau et a commencé à couler. Le conducteur et ses deux passagers ont réussi à s'extraire du véhicule et à grimper sur le toit en attendant l'arrivée de la police et des pompiers."

:lol: :lol: :lol:
[size=50:3gyvnlf3]Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière ....[/size]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Il y a GPS et GPS : ne pas confondre !!! 31 Oct 2008 14:10 #112639

:lol: :lol: :lol: Jamais bu d'alcool :lol: :lol: :lol: Il ferait bien de commencer :ivre:
C'est pas parce que les panneaux réfléchissent qu'ils sont intelligents !!!

Re: Il y a GPS et GPS : ne pas confondre !!! 31 Oct 2008 14:17 #112640

• jeko
  • Portrait de jeko
  • Mazda Mx6 24V
  • Mazda Mx6 24V
  • MX6 16V
je vous jure...hic.. monsieur l'agent...hic... j'ai bu que...hic.. de l'eau....hic
El lezardos - Black-Team Powaaa

• Page :
  • 1