Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: Jamais vu ce modèle 13 Nov 2008 09:33 #113181

diablus écrit: Il semble bien que la 626 4X4 fut construite avec deux moteurs. D'abord avec le 2.2L turbo puis ensuite le 2.0L.
j'ai trouvé un site qui vend des pièces pour les deux versions.
Mais ça doit être très rare 8)

Tu as fort probablement raison Diablus. :roi:

Il semblerait aussi qu'il y ai eu des 626 4WD & 4WS.
J'ai trouvé cela sous de capot de ma chérie, coté gauche au fond.

Et ça dans le manuel... (hormis les images je comprends rien... :bave: ) Mais elle sont assez explicites...

Donc, il est possible que le modèle du vendeur soit une 4x4, pour en être sûre il faudrait son numéro de série :content:

Il semblerait qu'on lui est tout mis, à cette 626... :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: jamais vu ce model 13 Nov 2008 10:11 #113186

saebasan écrit: (Comme quoi, renault fait tout un foin la deçu, mais Mazda et Honda aussi en ont fabriqué depuis belle lurette)

Ouai mais tu comprends c'est francais donc faut en faire tout un foin. Et comme ça tout le monde croit que c'est nouveau... :roll2:

J'ai vu aussi à la TV que "Renault Eco2" présentait des courts métrage sur l'écologie. Scandaleux (ca serait pareil pour tous les contructeurs avec leurs logo / slogan écolos)
v6 michigan 1997

Re: jamais vu ce model 13 Nov 2008 12:09 #113189

moby25 écrit:

saebasan écrit: (Comme quoi, renault fait tout un foin la deçu, mais Mazda et Honda aussi en ont fabriqué depuis belle lurette)

Ouai mais tu comprends c'est francais donc faut en faire tout un foin. Et comme ça tout le monde croit que c'est nouveau... :roll2:

J'ai vu aussi à la TV que "Renault Eco2" présentait des courts métrage sur l'écologie. Scandaleux (ca serait pareil pour tous les contructeurs avec leurs logo / slogan écolos)

Ah, j'ai oublié Mitsubishi :roll2: avec la 3000GT (Stealth), celle-là je crois qu'elle avait la totale, 4WS, 4WD, ABS, 3L bi-turbo... UNe bombe sur roues.

Y a pas que Renault qui ressort des vieilles idées, faut pas taper sur les françaises comme ça, VW aussi, phares directionnel, déjà présent sur DS dans les années 60... c'était une option, cela va de soit... :rire:
Non, mais je pense que Citroën, peut être une marque française dont on peut vraiment être fière. Malgrès leur image quelque peu papi qui leur colle à la peau, ils nous ont sorti énormément de technologie utile, confort, ou sécurité... La traction, la deuch, les suspensions pneumatiques, feux directionnel, amortissement actif, afil, etc etc...
ET ils ont aussi exploité le moteur rotatif Wankel, sur les GS je crois... Comme Mazda RX :thup:

Re: Jamais vu ce modèle 13 Nov 2008 13:11 #113190

phares directionnel, déjà présent sur DS dans les années 60

Les phares directionnels sont apparus aux US sur la Tucker en 1948. En réalité c'était un phare central qui était couplé à la direction.

Citroen n'a jamais inventé grand chose, en dehors de l'engrenage en chevron. On leur doit principalement la voiture la plus dangereuse jamais fabriquée en série : la 2cv. Pas de quoi en tirer de la gloriole. :nul:

Probe GT US 1993

Re: Jamais vu ce modèle 13 Nov 2008 14:07 #113192

Les constructeurs français sont un peu les microsoft de l'automobile.

A chaque fois on l'impression que ce sont eux qui ont inventé les concepts :p

Mais c'est quasi tout le temps du pompage :marteau:

Mais bon, en voiture française j'ai quand même plus confiance en peugeot citroen qu'en renault.

Concernant la 2cv, c'est bizarre, j'avais entendu le contraire : que c'était vraiment difficile de se retourner avec :mefie:
v6 michigan 1997

Re: Jamais vu ce modèle 13 Nov 2008 14:31 #113194

Pas besoin de se retourner, il suffisait de croiser une vraie voiture ou un platane.

Probe GT US 1993

Re: Jamais vu ce modèle 13 Nov 2008 15:10 #113195

oui mais bon ça reste un mythe la 2cv :p
v6 michigan 1997

Re: Jamais vu ce modèle 13 Nov 2008 20:31 #113200

• generalleclercq
  • Portrait de generalleclercq Auteur du sujet
  • Modérateur
  • Modérateur

diablus écrit: Il semble bien que la 626 4X4 fut construite avec deux moteurs. D'abord avec le 2.2L turbo puis ensuite le 2.0L.
j'ai trouvé un site qui vend des pièces pour les deux versions.
Mais ça doit être très rare 8)

Qui se lance dans la conception d' une probe 4WD?

Re: Jamais vu ce modèle 13 Nov 2008 21:06 #113201

diablus écrit:

phares directionnel, déjà présent sur DS dans les années 60

Les phares directionnels sont apparus aux US sur la Tucker en 1948. En réalité c'était un phare central qui était couplé à la direction.

Citroen n'a jamais inventé grand chose, en dehors de l'engrenage en chevron. On leur doit principalement la voiture la plus dangereuse jamais fabriquée en série : la 2cv. Pas de quoi en tirer de la gloriole. :nul:

Ah oui, la Tucker, ça me dit quelquechose avec sont phare centrale. Effectivement, sur la citroen c'était hydrolique.
Comme tu as l'air de très bien connaitre:
Et les voitures tractions, c'est eux ou pas?
Les suspensions pneumatiques?
Suspension active?

Comme ça je serai fixé pour la prochaine fois et ça fera un peu d'histoire :rire:

• Page :
  • 1
  • 2