Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Re: Dans le style "crétin (e) des Alpes", qui dit mieux ?! 19 Jan 2009 11:46 #115774

ca m'est arrivé aussi une fois en ville en allant la pizzeria 1heure pour lever le loquet de la porte en ecartant la vitre en pleine rue comme un voleur parce que je j'avais fermé les porte avec le bouton lock et les clé sur le contact.
Du coup la semaine d'apres j'ai mis une centralisation a distance, et en effet le mieux je pense et d'avoir un double collé ds un pare choc normallement les clé en plastice fournit avec les audi et tout servent à ça
JIM Président officiel de la BMT (Blue Malibu Team)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Dans le style "crétin (e) des Alpes", qui dit mieux ?! 19 Jan 2009 11:54 #115775

j'avais déjà pensé à coller une clé quelque part en dessous de la voiture mais faut etre sur de son coup pour ne pas la perdre
v6 michigan 1997

Re: Dans le style "crétin (e) des Alpes", qui dit mieux ?! 19 Jan 2009 11:59 #115776

et ta peur que ça ce décolle ??????

je m'appelle pas twice moi :roll: :roll: je roule un peu comme un ouf, et puis c'est assez bosselé le sud toulousain.
le sport national ici c'est le rond point et le dos d'ane

Re: Dans le style "crétin (e) des Alpes", qui dit mieux ?! 19 Jan 2009 12:13 #115777

• Twice
  • Portrait de Twice Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium

jt écrit: et ta peur que ça ce décolle ??????

je m'appelle pas twice moi :roll: :roll: je roule un peu comme un ouf, et puis c'est assez bosselé le sud toulousain.
le sport national ici c'est le rond point et le dos d'ane

C'est sûr que sur ce coup là, j'ai fait très fort dans la conner.. ! :marteau: Descendre deux secondes de la bagnole, clé au contact, moteur en marche, vitres fermées, et claquer la portière sans faire gaffe que les cliquets se sont abaissés ! faut le faire ! :mad2:

Ceci dit jt, rigole pas, parce que finalement ça peut arriver plus souvent qu'on ne pense, et à tout le monde, l'histoire des cliquets qui s'abaissent sans que l'on fasse gaffe :
ça m'était déjà arrivé une fois, mais mon fils était dans la bagnole, donc pas de souci, et une autre fois, mais là la vitre était baissée ! :p
[size=50:3gyvnlf3]Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière ....[/size]

Re: Dans le style "crétin (e) des Alpes", qui dit mieux ?! 19 Jan 2009 16:22 #115784

il faut acheter une mx6 , car avec elle cela ne peut pas arriver ! le locquet se trouve a côté de la poignée d'ouverture de la porte a l'intérieur
:p p

mx6 24v , jaguar 32v

Re: Dans le style "crétin (e) des Alpes", qui dit mieux ?! 19 Jan 2009 16:30 #115786

là il faut le faire exprès

mx6 24v , jaguar 32v

Re: Dans le style "crétin (e) des Alpes", qui dit mieux ?! 19 Jan 2009 16:52 #115787

comme les probes ...... :p

Re: Dans le style "crétin (e) des Alpes", qui dit mieux ?! 19 Jan 2009 17:14 #115788

• generalleclercq
  • Portrait de generalleclercq
  • Modérateur
  • Modérateur

poulain écrit:

là il faut le faire exprès

y as meme des proprios qui ne save pas comment deverouillé la mx6 de l' interieur :)

Re: Dans le style "crétin (e) des Alpes", qui dit mieux ?! 19 Jan 2009 17:50 #115790

• Twice
  • Portrait de Twice Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
@Poulain : oui mais toi tu parles du bouton centralisateur de verrouillage des portes - (placé d'ailleurs à peu près à la même hauteur que celui des Probe) -, mais moi je parle des cliquets de verrouillage des portes, qui ont tendance sur les Probe, à s'enfoncer assez facilement au moindre effleurement.

Maintenant c'est vrai que si on a la possibilité de passer une règlette en passant par la partie supérieure de la vitre, c'est bcp plus facile d'aller simplement ensuite appuyer sur le bouton centralisateur ;
mais moi avec mon cintre en métal, je n'ai pu passer que par le côté de la vitre, donc pour tenter de remonter ce cliquet de me... ! :marteau: :x lol:
[size=50:3gyvnlf3]Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière ....[/size]

Re: Dans le style "crétin (e) des Alpes", qui dit mieux ?! 19 Jan 2009 18:00 #115791

on a pas de clicquet de verrouilage sur les portes le vérrouillage se fait par la centralisation soit par commande a distance , soit par la clef ou de l'interieur par le locquet près de la poignée

mx6 24v , jaguar 32v

• Page :
  • 1
  • 2
  • 3