-
Twice
-
Auteur du sujet
-
-
Membre platinium
-
-
-
-
|
Vous voulez rigoler un Dimanche matin ?
Ben je vais vous narrer la suite des "aventures de Zozo et Zaza", plus précisément celles de "Zaza" ! 
- Hier, fin de mat., un de mes 4 "Gremlins", en l'occurence Melle Charlie, s'est barrée ......., et n'était toujours pas rentrée à la nuit ! 
Nous l'avons cherché partout, en vain !
Moi en train de me ronger les sangs à imaginer qu'elle se fasse écrabouiller ou embarquer par un malfaisant, bref, la totale ! 
J'ai passé une nuit blanche à guetter le moindre bruit dehors, en espérant qu'elle rentrerait, que dalle !
- Ce matin, debout aux aurores, j'imprime pas moins d'une centaine d'affiches, avec sa photo et tout le bataclan, et me voilà partie pour en coller sur tous les troncs d'arbres, les panneaux de signalisation routière, dans les boites aux lettres, bref, déclenchement du plan Orsec !
Je bousille et je passe la quasi totalité de la matinée à faire ça, avec un froid de canard dehors, et la pluie qui commence à tomber ......
- Sitôt finie une première distribution, je rentre à la casba pour en fabriquer d'autres, et qui vois-je devant la porte, attendant tranquillement qu'on lui ouvre ?
je vous laisse deviner ! 
- Du coup, je repars avec la Probinette pour enlever au moins les affiches que j'avais collées sur les panneaux de signalisation ;
je m'arrête à l'un d'entre eux, un triangle à la sortie d'un Lotissement, pour virer l'affiche que j'y avais collée, moteur en marche, clé sur le contact, sac dans la bagnole, portable dans le sac, j'ouvre la portière, je la repousse du coude sans m'apercevoir que j'accroche le cliquet de fermeture au passage ......., j'enlève l'affiche, et au moment où je veux remonter dans la caisse, portière à moitié fermée, cliquet baissé de chaque côté !
Arghhhhhh !!!!! oops: bleh: 
Inutile de vous dire que je me serais foutue des baffes 
- En désespoir de cause, je sonne chez quelqu'un, qui me donne en guise "d'outil" un cintre métallique, et me voilà à batailler pendant plus d'une heure, pour arriver à passer entre la vitre et le joint pour pouvoir crocheter ce p'tain de cliquet !!! 
Alors après tout ça, vous viendrez me dire et m'expliquer COMMENT font les voleurs de bagnoles, que l'on voit dans les films, qui arrivent à crocheter une bagnole en moins d'une minute !!!!! 
Voili ! je vous présente "la coupable" que je vais transformer en chair à pâté !
http://images4.hiboox.com/images/0309/fea377df085355eef67344843ab3082b.png?10
Bon Dimanche chacun, chacune !
[size=50:3gyvnlf3]Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière ....[/size]
|