Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Le virage à mourir de rire 12 Mar 2009 13:27 #117341

• SpyCrow
  • Portrait de SpyCrow Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
[youtube:2os6r2fp]
[/youtube:2os6r2fp]
C'est pas parce que les panneaux réfléchissent qu'ils sont intelligents !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Le virage à mourir de rire 12 Mar 2009 14:04 #117344

aïe aïe aïe aïe aïe aïe. C'est le concours de "ceux qui font pas expres de se crasher mais celui qui fait le plus beau" ? En tout cas dur pour ceux qui l'ont raté.

Re: Le virage à mourir de rire 12 Mar 2009 15:44 #117349

la jaune à 1:36,c'est le plus beau!!
est-ce qu'il y en a qui ont réussit à le passer ce virage au moins?!!

Re: Le virage à mourir de rire 12 Mar 2009 16:10 #117352

En effet l'une des meilleurs, mais à 1:32 la voiture ne touche pas un spectateur? je crois en voir un allongé à terre.

Re: Le virage à mourir de rire 12 Mar 2009 22:11 #117366

• jeko
  • Portrait de jeko
  • Mazda Mx6 24V
  • Mazda Mx6 24V
  • MX6 16V

juju écrit: En effet l'une des meilleurs, mais à 1:32 la voiture ne touche pas un spectateur? je crois en voir un allongé à terre.

+1
je l'ai vu aussi. :o
El lezardos - Black-Team Powaaa

Re: Le virage à mourir de rire 13 Mar 2009 08:41 #117370

• wickerman
  • Portrait de wickerman
  • Membre platinium
  • Membre platinium
alors voila un tres bonne exemple du comportement de la pluspart des spectateur de rally....qui se foute de ta gueule quand tu te plante!!! c est vraiment une chose dont j ai horreur le mec qui trime a mort dans sa caisse avec le stress et tout il se plante et pas un pour penser " ptain j esper qu il n ont rien " pour les 1min32 ya bien un mec de toucher et qu est ce qu on entend?!? AIE AIE AIE AIE et des rire.... pff moi sa me bouffe!!! voila un tit coup de gueule! le public imagine po comment la vie du pilote defile devant lui quand il fait des sortie comme sa!
Après un FSDET.... un KLDET.

Re: Le virage à mourir de rire 13 Mar 2009 10:22 #117372

il faut bien occuper le peuple !!
:rire: :rire:

mx6 24v , jaguar 32v

AL 13 Mar 2009 10:48 #117373

• SpyCrow
  • Portrait de SpyCrow Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium

wickerman écrit: alors voila un tres bonne exemple du comportement de la pluspart des spectateur de rally....qui se foute de ta gueule quand tu te plante!!! c est vraiment une chose dont j ai horreur le mec qui trime a mort dans sa caisse avec le stress et tout il se plante et pas un pour penser " ptain j esper qu il n ont rien " pour les 1min32 ya bien un mec de toucher et qu est ce qu on entend?!? AIE AIE AIE AIE et des rire.... pff moi sa me bouffe!!! voila un tit coup de gueule! le public imagine po comment la vie du pilote defile devant lui quand il fait des sortie comme sa!

[glow=red:36yjl23j]DU CALME[/glow:36yjl23j], tout de suite l'artillerie lourde, d'accord avec toi, mais avoues que c'est du délire quand même, tu aurais été sur place, tu te serais marré de la situation aussi, ne te fais pas plus catholique que le pape !!!! ;)
C'est pas parce que les panneaux réfléchissent qu'ils sont intelligents !!!

Re: Le virage à mourir de rire 13 Mar 2009 13:56 #117376

CARTON ROUGE aux organisateurs, qu'il y en ai 1,2 voir 3 pilotes qui se plantent au même endroit ça arrive, mais autant que ça il y a un gros soucis d'organisation ! ! !
Mais qui a mis des légumes dans le bac à bières !!!

Re: AL 13 Mar 2009 14:17 #117377

• wickerman
  • Portrait de wickerman
  • Membre platinium
  • Membre platinium

SpyCrow écrit:

wickerman écrit: alors voila un tres bonne exemple du comportement de la pluspart des spectateur de rally....qui se foute de ta gueule quand tu te plante!!! c est vraiment une chose dont j ai horreur le mec qui trime a mort dans sa caisse avec le stress et tout il se plante et pas un pour penser " ptain j esper qu il n ont rien " pour les 1min32 ya bien un mec de toucher et qu est ce qu on entend?!? AIE AIE AIE AIE et des rire.... pff moi sa me bouffe!!! voila un tit coup de gueule! le public imagine po comment la vie du pilote defile devant lui quand il fait des sortie comme sa!

[glow=red:tz7gwb21]DU CALME[/glow:tz7gwb21], tout de suite l'artillerie lourde, d'accord avec toi, mais avoues que c'est du délire quand même, tu aurais été sur place, tu te serais marré de la situation aussi, ne te fais pas plus catholique que le pape !!!! ;)

lol t inquiete suis calme mdr! juste qu a chaque fois qu il y a un rally ou autre rasso genre slalom et qu un mec se plante tout de suite tout le monde est peter de rire, c est sur je serai le premier a etre peter de rire si un jacko fait le kéké pour amusé la gallerie, ne sache po maitrisé sa caisse et se plante! mais sur un parcourt de rally je doute que se soit des jacko qui ne connaisse po leur caisse, je me met a leur place passer du temps a preparé leur caisse et au final se gauffrer c est po joyeux et surment douloureux, donc d un coter sa me fait po trop rire, et encore moin rire quand quelqu un se fait toucher par la dite bagnole!
qu un mec chercher a se planter la oui je serai mort de rire, mais sur la video doit y avoir un souci car comme didier l organisation laisse des doute sur ce virage .... ou alors les copilote font po leur taf correctement mais bon sa peu po jugé comme sa!

fin du commentaire lol

ps: je suis toujour tres calme loin de moi tira la tronche du diable lol j exprime juste mon point de vue sur la chose!
amicalement Johan
Après un FSDET.... un KLDET.

• Page :
  • 1
  • 2
  • 3