Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

PERDU DE RECHERCHE 26 Mar 2009 13:24 #117892

• Spyke8591
  • Portrait de Spyke8591 Auteur du sujet
  • Membre premium
  • Membre premium
Bonjour à tous,

je viens quémander parmi vous ce soir car voilà que je recherche depuis fort longtemps des feux longue portée (LP) pour ma Probe.

En allant me ballader par hasard sur le site d'Olivier que tout bon probiste doit surement connaitre, je suis tombé sur une photo d'un certain CHRIS et d'un certain BENOIT qui ont exactement les LP que je cherche depuis des mois !!

Voici le lien:
pagesperso-orange.fr/olivier.p24/

Aller dans l'onglet PHOTOS >>> Probe série II 24v >>> Benoit et Chris 24v

Donc voilà si quelqu'un connait une des deux personnes (dont vous verrez le visage sur le site à l'endroit indiqué) pourrait il se manifester svp?
En vous remerciant par avance!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: PERDU DE RECHERCHE 26 Mar 2009 14:36 #117894

• Prob'snake
  • Portrait de Prob'snake
  • Membre platinium
  • Membre platinium
ca se trouve un peu partout....et bon nombre de probiste en ont!!!

je crois que la marque PIAA en a, mais je préfère les probiste pocèsseurs de ce genre de "gadjet" te guidé!!!

Moi perso j vois aussi bien sans....peu etre un peu moin a 2 meme devant mon capots....ms j 'en B*ù$^ù$ un peu de ca :D

Re: PERDU DE RECHERCHE 27 Mar 2009 00:55 #117915

• Spyke8591
  • Membre premium
  • Membre premium
Disons que c'est plus esthetique qu'autre chose, sans je trouve que ça fait vide, avec ça casse la ligne (les versions américaines passent mieux cela dit car + discrètes).

Effectivement j'avais flashé sur un PIAA P1000 series mais je ne sais pas ce que ça donne... Il faut que ce soit ni trop gros, ni trop petit. Comme sur la tof du haut quoi... :D

Allez les allumés du "gadget" aidez moi là!! 8)

Re: PERDU DE RECHERCHE 01 Avr 2009 13:10 #118074

• Spyke8591
  • Membre premium
  • Membre premium
:up: Vindiouss!!

Re: PERDU DE RECHERCHE 01 Avr 2009 13:24 #118076

C'est ce que j'ai sur la mienne ;) C'est juste de bêtes LP blanches que tu trouves dans tous les centres auto dans les 60€ la paire. C'est du diamètre 100mm.
Ford Probe 16v de 1993 bleue pacifique
Fiat Panda 1000 Fire de 1995 blanche
Suzuki Bandit 650 N de 2007 blanche et noire

Re: PERDU DE RECHERCHE 01 Avr 2009 14:25 #118077

• Spyke8591
  • Membre premium
  • Membre premium
Ben justement, j'ai beau chercher dans les feux vert et les autobacs je trouve des trucs immondes mais pas ce que je recherche...
Pire encore j'ai vu un jacky en R25 qui en avait trouvé LUI! Et je suis même pas foutu d'en faire autant!
par exemple:

Les PIAA P1000?

ou PIAA 1054 (la perfection je pense) c'est les mêmes en fait d'apparence en tout cas.

ou ça:

Mais en simple par pitié et pas en bleu!!

Bref vous voyez un peu le genre de forme et tout...

Re: PERDU DE RECHERCHE 30 Avr 2009 12:29 #119074

• Spyke8591
  • Membre premium
  • Membre premium
Bon finalement j'ai trouvé mon "bonheur" à pas cher en attendant (oui car au prix des PIAA je préfererait presque garder ceux d'origine). Ce sont des LP de la marque RING à 20€ chez autobacs. Brefs même si il ne me plaisent pas complètement je ne vais pas me plaindre pour 20€... :D

Ce que je cherche maintenant ce sont deux LP de Probe d'origine cassés ou non (en fait les LP je m'en fous ce sont les prises qui m'interessent je vous l'avoue) Je voudrais faire un truc propre (très très propre même) afin que le jour ou je devrai la revendre (sait on jamais) son nouveau proprio puisse la remettre toute d'origine si besoin. Jusqu'ici toutes les modifs que j'ai faites sont réversibles.[/highlight:2xx9bnh4] 8)

Merci à vous.

:!: PS: je passe une annonce pour la recherche du propriétaire d'une Ford Probe 16V noire (sans aileron avec les jantes 16V première génération et toute d'origine en exterieur il me semble). Il circule entre Les Ulis (91) et Montlhéry (91 aussi) sur la N20. J'aimerai bien le rencontrer. Merci de me contacter par MP si il se reconnait ou si quelqu'un le connait! Merci. :!:

PS2: Saviez vous mais sinon otez moi du doute (je l'ai appris en recherchant des pneus pour ma Probe sur le site bridgestone je crois) que les Probe américaines (type mine T22) étaient des propulsion, contrairement Probe européennes (type mine ECP) qui sont des traction? :confus:

Re: PERDU DE RECHERCHE 30 Avr 2009 13:05 #119075

Non, il n'y a jamais de probe en propulsion même aux US. Je roule avec une US, une T22 et en France elle n'a pas de type mines. Il faut passer une réception à titre isolé à la DRIRE pour avoir une CG.

Probe GT US 1993

Re: PERDU DE RECHERCHE 30 Avr 2009 16:06 #119080

• Spyke8591
  • Membre premium
  • Membre premium
OK merci de l'info, je me demandais aussi, c'est donc une erreur sur le site internet de la marque de pneus, je me demande si c'est pas goodyear en fait... je vais vérifier... C'est bien GOODYEAR!! Merci goodyear pour ces infos foireuses!! :lol:

• Page :
  • 1