Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

A force de jouer au con au boulot ... 28 Déc 2009 12:05 #126522

• zep
  • Portrait de zep Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Hello a tous !

Bon, ben voilà, j'ai du encore ouvrir ma grande gueule au mauvais moment mais depuis le temps que c'était dans l'air (une bonne année et demi que l'on en parle) je pensais que cela ne se ferais jamais.

Finalement, c'est tombé (blong !) il y a deux semaines: ma boite m'envoie pour 20 mois à Shenzhen, charmante bucolique petite bourgade d'environ 15 millions d'abitants ( :lol: ) du Sud de la Chine à coté de HongKong. Comme sa manquait de fun, il faut que je soit là-bas dans... 30 jours :schock:

Banzaï !

En principe, je garde la Probinette stockée chez un pote qui auras donc tout le temps de me faire des travaux que je n'ai jamais eut le [s:3nem6npx]temps[/s:3nem6npx] courage de faire... le seul truc c'est qu'il n'est pas encore au courant !!! :lol:

Bref, plus de moto, plus de piste, plus de Probe...va falloir que je trouve quelque-chose pour m'occuper, mais quoi ? :roll:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: A force de jouer au con au boulo... 28 Déc 2009 12:44 #126526

Tu es au courant que bcp de chinoises du pays ne s'epilent pas ... mais alors pas du tt ? :lol:

Par contre passe la frontiere de HK , et la y'a de quoi s'amuser :smile:

Re: A force de jouer au con au boulo... 28 Déc 2009 18:14 #126533

• Anonymous
  • Portrait de Anonymous
  • Membre platinium
  • Membre platinium
il ont un beau circuit tout neuf en chine.

tu poura m'envoyer des billet chinois pour ma collection?

là bas tu poura vivre comme un pachat

ta un chanche terrible.

je viens tout juste d'acheter un téléphone portable chinois (écran tactile ... pour 20€ :schock: ) vera combien il dure.

et la semaine prochaine un motorola V3 39.99€ pour ma mere (le sien est fatigué)

Re: A force de jouer au con au boulo... 28 Déc 2009 19:12 #126542

bon courage mon p'tit zep!ne nous oublies pas hein!!

Re: A force de jouer au con au boulo... 28 Déc 2009 21:54 #126549

• zep
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Pour les billets, pas de pb... certains $ HongKongais sont rigolos !Celui de 10$ en particulier

Sur l'image on ne le voit pas, mais les zones "blanches" sont parfaitement transparentes en réalité et le billet est "plastifiés".

Le circuit est à Shanghai... 2 000km de là ou je vais et il ne s'y passe plus rien (coté moto en tout cas) :x
Sinon, il y a le GP de Macao... C'est à 3/4 d'heure de ferry donc, ça, c'est clair: j'irais !!
[url:2flmhnbc]
[/url]

Le superbike et GP, c'est au japon (2h de vol). On verra comment cela se goupille, mais j'aimerais bien aller y passer une petite semaine...

Je part avec ma fille (10ans). Shenzhen est une ville totalement artificielle (30 000hab il y a trente ans, 15 millions aujourd'hui :schock: ) et sans histoire. Si l'on veux voir des choses un peu historiques et culturelles, il faudra que l'on bouge (excuse en bois #412 pour aller se balader :D )

Au milieu de tout ça, faudra aussi que je débloque un peu de temps pour bosser... :lol:

Re: A force de jouer au con au boulo... 29 Déc 2009 00:36 #126554

Ah oui le fameux billet de 10 dolls de HK. Bah j'ai perdu un pari ne pensant pouvoir le dechirer ... Pas possible :lol:

Re: A force de jouer au con au boulo... 30 Déc 2009 03:53 #126580

• Flyingstone
  • Portrait de Flyingstone
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Hé Zep,
bride pas ta moto pour autant :marteau:
(désolé, peut-être pas drôle, mais pour le coup :lol: 8) )

Si tu peux nous trouver des KLZE Japan, tu pourrais être une bonne antenne pour des imports vers P.P. (inutile de dire que je pense à Psycho ... image,imagine :roll2: )

Trève de déconnades, fait gaffe, même chez eux, c'est des vicieux ces chinois ....
Là-bas, tu troques des places de métro avec la police contre des cartouches de clops :bleh:

Re: A force de jouer au con au boulo... 30 Déc 2009 11:13 #126583

• zep
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Il y a sans doute quelques "plans" intéressants à partir d'Hong-Kong, mais importer des V6 J-spec du Japon ce sera une autre paire de manches (avec les douanes déjà) et faut voir le cout du transport...

Re: A force de jouer au con au boulo... 30 Déc 2009 12:47 #126586

• Anonymous
  • Portrait de Anonymous
  • Membre platinium
  • Membre platinium
10 hk$ = 0.897€ :lol:
:bave:
crace à toi je pourrai me faire une collection complete de billet de hk

là bas tu pourra rouler en corvette pour le prix d'entretient d'une probe. :roll:

avoir des domestiques ,un majort d'homme pour laver la Rr :roll:

Re: A force de jouer au con au boulo... 31 Déc 2009 17:08 #126619

• zep
  • Membre platinium
  • Membre platinium

là bas tu pourra rouler en corvette pour le prix d'entretiens d'une probe

Heu, je devrais avoir une voiture par ma boite mais vu comment roulent les locaux, j'aimerais plus un Hummer (un Q8 à la limite !) qu'une Corvette !! :schock:
Enfin, il faut déjà que je repasse le permis (sisi: ils ont un permis... on dirais pas vu le bordel général, mais si !!): l'international n'est pas reconnu... :cry:

Le plus gros billet chinois, c'est le 100RMB (Yuan) = 10.2€ :lol:

• Page :
  • 1
  • 2