Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

Prévisions EUR/USD pour fin 2010 14 Mai 2010 19:42 #130031

• OxO
  • Portrait de OxO Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Etant donné les évènements passés dernièrement au niveau européen... Je me demande ce que le rapport EURUSD va nous donner par la suite.
Pour rappel, ce taux est important, et à notre échelle, pour ceux qui achètent aux states!
C'est ce qui fait aussi qu'on économise malgrès les frais de port.

Un post interessant à ce sujet :

www.trader-forex.fr/forum/analys ... 010-a.html

[hidden:jqs62o9v]Je ne suis pas expert en économie mais je pense que ces prévisions vont etres un peu bousculées lorsque l'euro aura épongé une certaine dette...[/hidden:jqs62o9v]
http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQ5y22eavWzT_qLniBnh-hbHhWYb5m7dIGDQZpxvKzb6zr-qr-A

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Prévisions EUR/USD pour fin 2010 14 Mai 2010 20:27 #130033

A la fin 2010, il n'y aura plus de rapport €/$.
J'avais donné 6 ans max à l'euro de mes deux, il aura tenu 10 ans à force de magouille des politicards de tous bords.
Mais tous les contes de fée ont une fin...

Probe GT US 1993

Re: Prévisions EUR/USD pour fin 2010 14 Mai 2010 20:57 #130034

• OxO
  • Portrait de OxO Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Oui je ne sait pas qui croire à ce sujet, "on dit" "on dit pas" "sarko à dit à la chancellière allemande[...]"
Plein de ragots et rien d'officiel, quands le couperet tombera, on sera encore les derniers informés, et subir...

Bref, faut peut etre profiter du taux qui reste pour le moment tout à notre avantage.
En ce moment l'USD prends du gallon !
Je ne sait pas quel est le meilleur compromis pour tout le monde, car il faut bien qu'on exporte aussi mais tant qu'il reste sous les 1eur, profitons en petits cons-ommateurs que nous sommes
http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQ5y22eavWzT_qLniBnh-hbHhWYb5m7dIGDQZpxvKzb6zr-qr-A

Re: Prévisions EUR/USD pour fin 2010 14 Mai 2010 21:10 #130035

il n'y a pas de taux parfait, sauf pour nous en temps qu'acheteur plus c'est bas mieux s'est, mais pour l'économie mondiale c'est autre chose, il faut une certaine stabilité pour que tout fonctionne sans trop de bobos d'un coté ou de l'autre
les ford sont ma passion auto, kawa et suz sont mes passions moto

• Page :
  • 1