Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Info juridique 14 Mai 2011 14:36 #141903

• rocheherve
  • Portrait de rocheherve Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Bonjour tout le monde

Il y a 1 mois j'ai voulu acheté les cables d'ouverture du coffre et de trappe a essence ainsi que le mecanisme a un probiste du forum .
J'ai payer et mon cheque a ete encaisser.
Une semaine apres je recoit mon colis et la a ma grande suprise c'est juste le cable d'ouveture tu capot :mad: .
Je rapel le probiste et il me dit qu'il c'est tromper et qu'il me renvoit les bon cables.
Deux semaines apres toujours rien.
Je l'apel et il me dit que sa serait la poste qui a perdu les cables.
Mais qu'il me tiendrait au courant.
Maintenant sa va faire deux de plus et toujours pas de nouvel malgres mes mails et mes sms.
Que faire?

Sa va faire maintenant deux fois que j'achete les cables et que je me fait avoir.

V6 de 97 moteur HS.
V6 de 95 en panne.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Info juridique 14 Mai 2011 18:19 #141906

• wickerman
  • Portrait de wickerman
  • Membre platinium
  • Membre platinium
un bon coup de boule résoud parfois beaucoup de chose, etant donné que tu as son adresse!!!!

malheuresement je doute que tu es le moindre recourt possible...ou au quel cas sa te couterai cher en procedure :s dans le pire des cas si il est en sologne je veux bien aller y faire un tour moi :D
Après un FSDET.... un KLDET.

Re: Info juridique 14 Mai 2011 20:56 #141908

passe chercher un a la maison
défenseur team bleu pacific

v6 de 96

Re: Info juridique 14 Mai 2011 21:03 #141909

• SUpExtaZ'
  • Portrait de SUpExtaZ'
  • Membre platinium
  • Membre platinium
dommage que tu sois loin t'aurais pu te servir sur la probe qui part a la poubelle bientot ^^

Re: Info juridique 15 Mai 2011 05:00 #141912

SUpExtaZ' écrit: dommage que tu sois loin t'aurais pu te servir sur la probe qui part a la poubelle bientot ^^

[size=300:7w7ecnjd]Une probe ça se met pas à la poubelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :marteau: :marteau: :marteau: :marteau: :marteau: :marteau: :marteau: :marteau: :marteau: :marteau: :marteau: :marteau: :marteau: :marteau: :marteau: :marteau: :marteau: :marteau: :marteau: :marteau: [/size]
Mais qui a mis des légumes dans le bac à bières !!!

Re: Info juridique 15 Mai 2011 08:52 #141913

idem j ai en stock aussi, au besoin, sinon je rejoint wikermann pour le coup de boule, si on fait des echanges entre probiste c est pas pour s arnaquer entre-nous, sinon autant commander direct sur internet!!!!!!
[align=center:1tecw9n3]team centre POWAHHHHH!!!!!![/align:1tecw9n3]
[align=center:1tecw9n3]
97 24V Sundeck!!!!
[/align:1tecw9n3]

Re: Info juridique 15 Mai 2011 09:42 #141917

A ce sujet, ca arrive souvent les carottes ?
perso, ca m est arrive deux fois pour la meme piece d ailleur (un couvre culasse) ! Et c est vrai que ca fout les boules, se faire arnaquer par un probiste ! :marteau:

Re: Info juridique 15 Mai 2011 11:53 #141920

Il n'y a pas de recours juridique pour moins de 200eur de différant.
Pour les petites sommes c'est à l'amiable, ou en coup de boule comme l'on judicieusement précisé Wicker et Galax (toujours le sang chaud les gars, hein? :boxe: )
Même les professionnels qui interviennent chez toi, pour 50 - 150eur de prestation, ils le savent bien donc prennent leur précautions en faisant payer un % à la commande (sinon c'est dans le ...Q)

Bref, je pense que c'est vachement rare, tout les probistes avec qui j'ai fait affaire ont été parfaits acheteur ou vendeur.
Ce serai un comble d'en venir à "Blacklister" les arnaqueurs sur un topic en post it.

Sinon on peut "Whitelister" les gens de confiance ? C'est déjà plus mieux de faire comme ca :p
J'aurai quelques noms à mettre
http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQ5y22eavWzT_qLniBnh-hbHhWYb5m7dIGDQZpxvKzb6zr-qr-A

Re: Info juridique 15 Mai 2011 11:57 #141921

• SUpExtaZ'
  • Portrait de SUpExtaZ'
  • Membre platinium
  • Membre platinium
ba personne veut venir la sauver alors poubelle! au moins ca prend de la valeur, moins il en reste plus ca devient rare :D

Re: Info juridique 15 Mai 2011 12:25 #141924

• wickerman
  • Portrait de wickerman
  • Membre platinium
  • Membre platinium
je pense pas que l on soit rendu a ce point mais sa fait pitier de voir des personne malhonnete....
se forum a ete concu dans l entente cordiale, l entraide et la bonne humeur...sa fais chier de voir que certaines personne peuvent jouer sur la confiance des probiste pour les arnaqué quelques soit la sommes!
perso moi je suis pour le coup de boule, mais si sa devais m arriver j aurai aucune peur de me déplacer quelque soit l endroit en france etant donner qu il y aura toujours un probiste dans le coin ou je pourrais m arreter et boire un café ( autant allier l utile a l agreable :p )
Après un FSDET.... un KLDET.

• Page :
  • 1
  • 2