Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

annonce foireuse 17 Jui 2011 00:17 #142904

• JMS072
  • Portrait de JMS072 Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
slt les gens

voila unprofessionnel qui connait bien l'automobile :

www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-12148067.html

sans parler des prix, modele rare : annee 2010 et deja 215 km.
Probist'Mans.
John.

PROBE 16V - 1995 (made in 1994) - 430.000KM

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: annonce foireuse 17 Jui 2011 03:34 #142905

• jeko
  • Portrait de jeko
  • Mazda Mx6 24V
  • Mazda Mx6 24V
  • MX6 16V
alors là!!! :o je n'arrive même pas à trouver les mots tellement c'est exorbitant...
El lezardos - Black-Team Powaaa

Re: annonce foireuse 17 Jui 2011 08:27 #142911

JMS072 écrit: slt les gens

voila unprofessionnel qui connait bien l'automobile :

www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-12148067.html

sans parler des prix, modele rare : annee 2010 et deja 215 km.

et probe DIESEL de surcroit c'est encore plus rare :lol: 21 CV attention poussez vous, planquer les turbal, vous ne faites plus le poids :espion:
les ford sont ma passion auto, kawa et suz sont mes passions moto

Re: annonce foireuse 20 Oct 2011 21:17 #147773

Je continue le post, étant donné que le titre veut tout dire.

Je recherche pour passé l'hiver, une auto (tout et n'importe quoi), comme tout le monde, je passe mon temps sur le Coincoin. Et là, 2 belles annonces, attention j'ai 39 balai et j'ai passé l'âge de croire au père Noel. Mais je tente quand même.

Voici le retour de mail, des 2 rigolos :

De : frederic dubois,

"Bonjour.

je vous envoie ce mail concernant l annonce de la voiture auquel vous avez repondu c est toujours disponible et tres bonne etat tout les papiers que ca soit la carte grise controle technique le non gage tout est parfait et je tiens a vous informer que la livraison de la voiture c est gratuit il peut l amener a votre domicile ou que vous soyez dans toute la france en quitant ( perpignan dans le 66000 a coté de figueras ) vous n avez pas de frais a payer pour cette livraison je vous dis ceci puisque je l ai confié a un garage qui me reclame des frais de gardiennage chaque fin de semaine et dans ces frais est compris les frais de livraison je cede le vehicule a ce prix just parce que je suis hors de la france actuellement pour le travail et je fais plus usage hors j ai 5 ans a faire en afrique ou je suis c est pour ca je l ai mis a ce prix pour vite trouver un preneur et pour ne plus payer ces frais donc le garage ce chargera de vous l amener vous l essayez si ca vous convient vous payez dans le cas contraire vous laissez le monsieur repartir et vous n avez rien payer si vous avez besoin plus d infos alors je vous laisse mon numero 00229 97 12 07 19 vous pouvez m appeler quand vous voulez merci pour la comprehension le prix est de 1500€

Le véhicule est en très bon état et parfaitement roulante, pas de frais à prévoir, carrosserie superbe, Entretien ok - Controle technique OK, carnet d entretien complet à jour, suivi intégral. Elle sort de révision + vidange+derniére factures disponibles

OPEL Corsa Version : III 1.7 16S DTI FASHION 5P Année : 2003 Kilométrage :145 677 km compteur Nombre de portes : 5 portes Puissance fiscale : 4 CV Boîte de vitesse : mécanique Énergie : Diesel Mise en circulation : 15 / 05 / 2003 Couleur int. : gris Couleur extérieure : gris aluminium Première main : oui Jantes alliage ABS Climatisation Direction assistee radio cd "

et le deuxiéme, là j'ai faillit lâcher une larme :(

De : Christophe Alain

"Bonjour,
Je viens de vous lire à propos de la vente de mon Ford Fiesta iv 1.4 tdci senso qui est toujours disponible en vente au prix de 1700 euros ferme. Je vous rappelle juste qu'il n' y a aucun frais à prévoir et que mon véhicule se trouve dans un état très parfait avec le CT qui a été effectué il y a moins de 3 mois,la courroie de distribution aussi a été changée , et tous les papiers sont en règles. Le véhicule se trouve chez mon beau-frère ,un transporteur por son entretient entretien et la vente en cas d'achat étant donné que je suis hors du territoire. Le Véhicule est disponible de suite. La vente se fera rapidement si vous êtes aussi rapide sur les réponses aux mails...
Je suis en détresse en ce moment car je viens de perdre ma fille unique âgée de 19ans dès suite d'une courte maladie. Donc après ses obsèques,j'ai décidée de vendre tout ce qui concerne son passé car je ne cesse que faire des cauchemars quand je me rappelle de certains objets. Je suis aller en vacance pour un repos obligé par le docteur. Sur ce, je laisse le véhicule a la porté de mon beau frère,un transporteur honnête, responsable en qui j'ai confiance qui pourrait déplacer le véhicule sans frais a votre charge.Je demande à ce que vous me fournissiez les renseignements suivants si vous souhaitez qu'il se déplace gratuitement pour vous le livré si déjà sur les photos le véhicule vous intéresse toujours.
Remplissez les champs suivants si vous souhaitez l'acquérir:

Votre Nom:........................................
Prénom:...................................
Adresse complète:...................................
Téléphone fixe et portable:.....................
Code postal................................
Date pour la livraison...................................

je vous joint les caractéristiques du véhicule :
Ford Fiesta iv 1.4 tdci senso, Très bon état Vitres electriques Banquette AR 1/3 - 2/3 Volant reglable ABS Airbags frontaux + lateraux Anti demarrage;Climatisation Direction assistee Fermeture elec. automatique Radio CD Radio commande au volant Anti brouillard Carnet entretien , année réelle : 2006,Contrôle technique ok, aucun frais à prévoir après achat "

J'ai rien corrigé, simple "copier-coller" et les noms, bien Français, gage d'une honnêteté, plus que sécurisante. Accompagné de belle photos.

Il y a une chose que je ne comprends pas ? On est en 2011, Presque tout le monde connait se genre d'affaire, mais ils continuent. Normalement l'annonce est lu par un "Modo". Pourquoi ils ne les bloquent pas ?

Re: annonce foireuse 20 Oct 2011 23:26 #147782

• JMS072
  • Membre platinium
  • Membre platinium
slt les gens

je pense que le mieux pour ces annonces,c'est d'envoyer un cheque en blanc et leur dire qu'il est inutil de livrer le vehicule histoire de leur montrer qu'on a compris qu'o a ete bai...

lol
Probist'Mans.
John.

Re: annonce foireuse 21 Oct 2011 08:29 #147785

• alf
  • Portrait de alf
  • Visiteur
  • Visiteur
effectivement c'est de l'arnaque pur !!!
perso je signalerais le truc au " bon coin "

Re: annonce foireuse 21 Oct 2011 10:13 #147786

le nombre d'Ivoiriens qui m'ont soulé pour mes ventes sur ebay ou le bon coin..........
j'ai vendu PS3 et ma PRobe et la moitié des demandes étaient des types du même genre prêt à tout pour réaliser l'arnaque.

Peut être que des personnes trop naïves continuent de se faire avoir :o
=> <a class="postlink" href="http://www.myspace.com/mekaora">http://www.myspace.com/mekaora <=

Re: annonce foireuse 21 Oct 2011 14:02 #147789

• JMS072
  • Membre platinium
  • Membre platinium
tous les jours il y en a qui se font avoir. A croire que les journaux TV n'en montrent pas assez, en plus dans certains cas c'est tellement flagrant que l'on croirait qu'il y a des "baiseurs professionnels" et des "baisers professionnels".
Probist'Mans.
John.

• Page :
  • 1