Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

pffffff, navrant!!!! 24 Jui 2011 12:26 #143266

• joliva
  • Portrait de joliva Auteur du sujet
  • Modérateur
  • Modérateur
voilà, ce matin, j'ai enfin décidé de m'arrêter dans un garage dans lequel je voyais une probe 16v bleue laissée à l'abandon depuis un moment (au moins 3 ans).
j'ai demandé des renseignements au garagiste (qui en est le proprio à priori) et voilà ce qu'il m'a répondu:
"je ne sais pas ce que je vais en faire encore. je ne la vends pas pour pièces car elle roule, j'ai changé le moteur 1.8 par un 1.6 de la nissan 626."
il croyait qu'il parlait à une simple femme ou quoi?!!!!! il a dû voir que je me moquais de lui, il savait plus trop quoi dire! et je doute qu'elle roule encore, car immobilisée depuis 3 ans, l'herbe a du pousser dans le moteur!!
bref, une bleue avec toit ouvrant qui pourrait retrouver une seconde jeunesse si elle était entre les mains de quelqu'un qui s'y connaît!!! :x
voilà mon coup de gueule du jour!!! :marteau:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: pffffff, navrant!!!! 24 Jui 2011 12:32 #143267

joliva écrit: voilà, ce matin, j'ai enfin décidé de m'arrêter dans un garage dans lequel je voyais une probe 16v bleue laissée à l'abandon depuis un moment (au moins 3 ans).
j'ai demandé des renseignements au garagiste (qui en est le proprio à priori) et voilà ce qu'il m'a répondu:
"je ne sais pas ce que je vais en faire encore. je ne la vends pas pour pièces car elle roule, j'ai changé le moteur 1.8 par un 1.6 de la nissan 626."
il croyait qu'il parlait à une simple femme ou quoi?!!!!! il a dû voir que je me moquais de lui, il savait plus trop quoi dire! et je doute qu'elle roule encore, car immobilisée depuis 3 ans, l'herbe a du pousser dans le moteur!!
bref, une bleue avec toit ouvrant qui pourrait retrouver une seconde jeunesse si elle était entre les mains de quelqu'un qui s'y connaît!!! :x

Heu .... un moteur "1.8" ??? :schock: :schock: :schock:
[size=50:3gyvnlf3]Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière ....[/size]

Re: pffffff, navrant!!!! 24 Jui 2011 13:42 #143268

• joliva
  • Modérateur
  • Modérateur

Twice écrit:

joliva écrit: voilà, ce matin, j'ai enfin décidé de m'arrêter dans un garage dans lequel je voyais une probe 16v bleue laissée à l'abandon depuis un moment (au moins 3 ans).

Heu .... un moteur "1.8" ??? :schock: :schock: :schock:

oui oui 1.8l qu'il m'a dit! je lui ai dit que c'était pas possible, que c'était 2l ou 2.5l, mais vu que je suis une femme, il a dû se dire que je n'y connaissais rien!!
bref un gros branquignole!!!!
et puis moteur de nissan 626!!! :lol: :lol: ne pas connaître les voitures pour un garagiste.... :marteau:

Re: pffffff, navrant!!!! 24 Jui 2011 13:58 #143269

il était peut être "BLONDE" :idea: :idea: :idea: :roll:
24v

Re: pffffff, navrant!!!! 24 Jui 2011 14:02 #143270

• alf
  • Portrait de alf
  • Visiteur
  • Visiteur

cocoprobe écrit: il était peut être "BLONDE" :idea: :idea: :idea: :roll:

:lol: :lol: :lol: :lol:

Re: pffffff, navrant!!!! 24 Jui 2011 14:55 #143272

ce n'etait peut etre pas la cylindrée de l'auto, mais sa consommation de rouge par jour il a confondu le pauvre et vous lui en voulez pour ca :D p lol:

En tout cas c'est dommage pour l'auto quand je pense que ma fille de 14ans reve d'en avoir des qu'elle aura le permis :(
Probist'Mans.
John.

PROBE 16V - 1995 (made in 1994) - 430.000KM

Re: pffffff, navrant!!!! 25 Jui 2011 10:26 #143286

La 626 était montée avec un FS de 1,8.

Encore un garage qui ne s'informe pas et qui préfère laisser pourrir une belle caisse que de la céder à un(e) passionné(e) :x
Ford Probe 16v de 1993 bleue pacifique
Fiat Panda 1000 Fire de 1995 blanche
Suzuki Bandit 650 N de 2007 blanche et noire

Re: pffffff, navrant!!!! 25 Jui 2011 12:15 #143292

• SUpExtaZ'
  • Portrait de SUpExtaZ'
  • Membre platinium
  • Membre platinium
oui et un KLDE aussi ;) ca doit etre marrant un 1.6 dans une probe mdr

Re: pffffff, navrant!!!! 25 Jui 2011 12:47 #143295

• generalleclercq
  • Portrait de generalleclercq
  • Modérateur
  • Modérateur
ba monté un v6 de 1.8 c possible (moteur de mx3 k8_de)qui se monte en lieu et place

Re: pffffff, navrant!!!! 25 Jui 2011 22:31 #143311

• joliva
  • Modérateur
  • Modérateur

Gaëtan écrit: Encore un garage qui ne s'informe pas et qui préfère laisser pourrir une belle caisse que de la céder à un(e) passionné(e) :x

oui c'est rageant!! :x marteau:

• Page :
  • 1
  • 2