Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: probe 1 dans retour vers le futur! 03 Oct 2011 13:04 #147191

Non, pas le pantone qui est américain. Le Rouennais s'appelait Chamblin et sa DS tournait avec un mélange d'eau et d'alcool. Evidemment le lobby pétrolier n'avait pas beaucoup apprécié, impensable: un moteur qui tourne sans dérivés du pétrole !
Il est parti précipitamment au Brésil vers les années 70 et là-bas beaucoup de voitures ont tourné avec de l'eau et de l'alcool de canne à sucre (et même encore aujourd'hui).

Probe GT US 1993

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: probe 1 dans retour vers le futur! 03 Oct 2011 13:31 #147192

diablus écrit: La charge d'une batterie actuelle de voiture tire 2 à 3 ampères. Sur une voiture électrique il y a une vingtaine de batteries au moins. Donc 50 à 60 amp. à fournir pour la charge.

une prise de 10 a 16A suffit pour charger une voiture dixit renault et d'autres
[url:1685n8mp]www.renault-ze.com/fr-fr/l-electrique-au...ectrique-y-2019.html[/url]
Probist'Mans.
John.

PROBE 16V - 1995 (made in 1994) - 430.000KM

Re: probe 1 dans retour vers le futur! 03 Oct 2011 13:51 #147194

Ca dure plus longtemps, ça ne change rien à la quantité d'énergie qui est celle utilisée par la voiture dans la journée. La charge va durer 7 heures au lieu de 3.

Probe GT US 1993

Re: probe 1 dans retour vers le futur! 03 Oct 2011 14:06 #147195

Oki, bon a savoir qu on peu faire rouler une voiture avec de l eau et du sucre de canne, mais a choisir, le sucre de canne je prefere qu il atterrise dans mon rhum :p

Et oui les voiture full electrique je suis pas fan non plus, c est un peu l hopital qui se fout de la charité en disant que c est super ecolo je trouve surtout qu on se demande un peu comment eviter le nucleaire et qu on veu pas vraiment passer aux nouvelles centrales electrique en france (qui si j ai bien compri produisent plus et exploite beaucoup plus l uranium que celle qu on a actuellement)... Et aussi le phenomene du bruit qui est un de nos sens premier sur un point de vue securité, quand on voit pas quelque chose on l entend et une hybride ou une electrique on l entend pas et en tant que bon francais on GUEULE si ce dernier klaxonne en pretextant que c est un con qui veut juste montrer sa voiture (sa sent le vecu, dans les 2 cas)....
[align=center:1tecw9n3]team centre POWAHHHHH!!!!!![/align:1tecw9n3]
[align=center:1tecw9n3]
97 24V Sundeck!!!!
[/align:1tecw9n3]

Re: probe 1 dans retour vers le futur! 03 Oct 2011 14:35 #147196

Galax écrit: Oki, bon a savoir qu on peu faire rouler une voiture avec de l eau et du sucre de canne, mais a choisir, le sucre de canne je prefere qu il atterrise dans mon rhum :p

+1 :bave: :bave: :ivre:
Probist'Mans.
John.

PROBE 16V - 1995 (made in 1994) - 430.000KM

• Page :
  • 1
  • 2