Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Re: échange contre v6 23 Oct 2011 18:58 #147867

• arnosousoff
  • Portrait de arnosousoff
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Willy ou Stocky n'iront pas vers la Saône et Loire alors Mdr!!!
Félicitations.
Par contre je confirme que ce n'est pas un problème de transpondeur car Temic.
Et s'il est capable de te dire que c'est le transpondeur il aurait été facile pour lui de le régler plutôt que de la laisser non roulante. Si c'est un échange ou tu y gagnes des sous ça peut valoir le coup mais si elle est non roulante, et que tu arrives a la refaire tourner tu risques quand meme d'avoir de grosses surprises si elle passe pas le CT après ou sil y a beaucoup de frais en conséquence...
Fais quand meme attention a l'antecedant qu'il peut te fournir dessus ;-) )
Sniff sniff... Adieu la Black Team!!!
Probistement

Arnosousoff as FrenchProber

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: échange contre v6 23 Oct 2011 19:43 #147876

• joliva
  • Portrait de joliva Auteur du sujet
  • Modérateur
  • Modérateur
coucou arno!!
pour l'instant je suis la-dessus, mais rien n'est fait encore!!
j'aurais préféré willy ou stocky, mais comme j'ai beaucoup mais alors beaucoup de mal à vendre la mienne (car pas d'appel!!), et que même si je la vendais, je ne pourrais pas rajouter au bout pour te donner ce que valent les tiennes!!
pour cet échange, c'est quitte ou double, on verra! et puis tant qu'elle n 'est pas dans ma cour, c'est pas fait!!
qui vivra verra! ;)
donc la black team, pour le moment, j'y suis toujours!! ;)

Re: échange contre v6 23 Oct 2011 19:55 #147878

+ 1 avec arnosousoff,

Ouvres l'œil et surtout le bon,

Je te donnes mon avis.

- Je reste septique sur la kilométrage, c'est pas impossible, pour preuve frank57, mais d'après les photos et l'état général, peut être le moteur à 76000 Km, mais pas la caisse. (Une grosse impression)

- Ensuite la plaque, minimum une deuxième main, un jeune,( Kit, vitres teintés,...), il a le net (il post une annonce), connait le problème et n'arrive pas à le résoudre ? là comme arnosousoff, il faut se poser des questions.

- Quelqu'un à penser à une distri HS.

Ce n'est que mon humble avis, peut être aussi complètement à coté de la plaque. A toi de lui faire prouver, ce qu'il avance.

Et pour finir, comme arnosousoff, n'achète pas une auto qui ne roule pas, tu risque d' y laisser une larme, un œil et peut-être un rein.

Bonne négociation.

Tiens nous au jus.

Re: échange contre v6 23 Oct 2011 21:45 #147885

• joliva
  • Modérateur
  • Modérateur
ok, je vais rester méfiante. je ne vais pas me taper 400 bornes pour rien et surtout laisser ma titine comme ça. c'est pour ça que j'ai préféré demander vos avis. merci à ceux qui me l'ont donné. ;)

Re: échange contre v6 23 Oct 2011 22:08 #147894

• SUpExtaZ'
  • Portrait de SUpExtaZ'
  • Membre platinium
  • Membre platinium
une distri decalé ca s'entend quand tu demarre :) et c'est hyper rapide a recalé

Re: échange contre v6 23 Oct 2011 22:55 #147896

• arnosousoff
  • Portrait de arnosousoff
  • Membre platinium
  • Membre platinium
En effet, il faut rester sur ses gardes néanmoins, ça peut-être une super affaire ;-) )
une distri qui a laché c'est rien car le V6 n'a pas les pistons qui traversent
un pb transpondeur c'est rien (mais sur une 96 c'est pas possible de shunter car Temic)
même un moteur qui claque c'est rien ça se change quand on est au courant du pb.
Par contre si elle est non roulante, soit bien sûr de ce qu'elle peut avoir et surtout de l'état de toute la voiture car tu ne pourras malheureusement pas tester sur route son comportement et réactions ,train avant freinage, écouter comment elle te parle, bruits divers echappement suspensions etc etc... et donc si tu l'as refait tourner mais que tu y passe tout ton argent c'est pas cool surtout si elle passe pas le CT pour une raison ou une autre ça peut-etre embetant (par exemple un soufflet de cardan ou un frein à main mal réglè c'est rien en contre visite mais un chassis fissuré ou un moteur qui lache car il avait un autre défaut c'est plus embetant lool)
Moi je ne te dirai pas d'acheter ou de ne pas acheter mais demande un max d'infos avant ;-) )

Regarde, la bordeaux que j'avais acheté non roulante à la base pour pièces car pendant 3 ans le gars avait essayé de la remettre en route suite à un calage (allumeur changé, faisceaux etc etc...) j'ai eu la bonne surprise de la voir repartir en 15 minutes en shunter un transpondeur et en verifiant quelques fusibles ;-) )
Malheureusement, elle n'avait pas roulé depuis 5 ans au total du coup exter et inter pas super top et elle tourne impec mais le moteur est assez bruyant ( genre de clac qui annoncerait plutôt une bielle que des poussoirs), un bon entretien cet hiver si elle n'est pas vendu et si ça se trouve, elle ronronnera vraiment au top ;-) )

Fait le bon choix mais ne te precipite pas ;-) )
Probistement

Arnosousoff as FrenchProber

Re: échange contre v6 23 Oct 2011 23:20 #147900

• joliva
  • Modérateur
  • Modérateur
merci arno pour tes conseils! ;)
pour l'instant, j'ai plus de nouvelles, donc ma titine toujours sur le marché! ;)

Re: échange contre v6 25 Oct 2011 14:02 #147989

• joliva
  • Modérateur
  • Modérateur
problème résolu, j'ai plus de nouvelles du gars! :x
au moins, qu'il ait l'amabilité de me dire que l'échange ne l'intéresse plus ou qu'il a trouvé mieux!! :marteau:
m'enfin, je vais pas me prendre la tête avec ça, ma titine se vendra bien un jour!
merci à tous pour vos avis éclairés! ;)

Re: échange contre v6 25 Oct 2011 14:09 #147990

t'inquiète Joliva
tu l'auras un jour, tu l'auras .......... ton V6
courage :)
Probist'Mans.
John.

PROBE 16V - 1995 (made in 1994) - 430.000KM

Re: échange contre v6 25 Oct 2011 14:17 #147991

• ludo93100
  • Portrait de ludo93100
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Blue Power!!!

joliva écrit: problème résolu, j'ai plus de nouvelles du gars! :x
au moins, qu'il ait l'amabilité de me dire que l'échange ne l'intéresse plus ou qu'il a trouvé mieux!! :marteau:
m'enfin, je vais pas me prendre la tête avec ça, ma titine se vendra bien un jour!
merci à tous pour vos avis éclairés! ;)

Bah honnêtement même si tu as de nouveau de ces nouvelles laisses tomber, sa prouve le sérieux du vendeur...
Allez courage à force de persévérer tu trouveras forcément ;)
Ludo93100 Probe V6 Bleue de 1996 - 214 000 Kms + Probe 16v Bleue de 1995 - 130000 kms + Probe 16v Orange de 1996 215000 kms

• Page :
  • 1
  • 2
  • 3